CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya quand meme des limites !!!

detestation
detestation
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:44:08

YDM>oui elle est très bruyante, ça m´a choqué la première fois... elle est presque silencieuse lors de la lecture de DVD ou quand on joue aux petits jeux xbox live arcade mais efectivement quand on met un jeu c´est "paré au décollage!"

la journée avec le son de la TV + fort ça va et c´est vrai que la nuit quans tout est calme c´est très bruyant mais on s´y fait. C´est surtout dommage quand on a un jeu avec des dialogue parlé.

Moi je joue avec un casque...

snil95
snil95
Niveau 8
06 juin 2007 à 14:44:12

hahahhaha moi avoir la play 3.????!!!!! jprefer avoir un ordi a600 euros et la 360 est mieu ( graphismes xbox live jeux et les exclu ) dit moi ske tu as sur ta ps3 comme jeu allé ten as deux ou 3 nan??? allé a++ mdr jte jure des fois

real47
real47
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:44:34

T´as des oreilles de lynx ? :rire:

detestation
detestation
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:44:58

Amsouin>c´est loin d´être un détail quand même, on se demande qui est de mauvaise fois dnas tout ça.

detestation
detestation
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:46:25

Quand on veux jouer la nuit sans réveiller toute la maison et bien si on met le son de la TV au minimum et bien on n´entend que dalle sauf le bruit du lecteur de la bobox et c´est chiant !

real47
real47
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:47:31

franchement je crois de moins en moins a l´argument jeu insuffisant. c vrai qu´elle manque de jeu, mais il faut etre réaliste, si l´on est un bon joueur qui finit c jeu. ya de quoi faire avec la ps3. rien que motorstorm, resistance, formula one et virtua fighter peuvent assurer 2 mois de jeu (si tu veux vraiment etre bon, decrocher tout les points, avoir la technique). tres bientot vont sortir lair et fatal inertia ! et je vous renvoi a la page des sorties ps3 pour 2007, c tout de même impressionnant !
https://www.jeuxvideo.com/sorties/ps3-noms-p.htm

YDM
YDM
Niveau 4
06 juin 2007 à 14:48:04

non non bjean pas la peine d´avoir des oreille de lynx pour entendre que le bruit de la 360 est infernal on dirait une machine à laver que tu mait en route, ecoute petit con je dit ce que je pense si tu n´est pas contente casse toi daccord, si tu suporte pas que l´on critique ta petite ami la xbox degage

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:50:29

Pauvre petit :noel:

Bon jeu :noel:

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
06 juin 2007 à 14:51:42

sans compter:
ps3:
les exclus:(gow3-mgs4-ff13-heavenly sword-eye toy -singstar-ninja gaiden sigma-gran turismo5-tekken6-les jeux de mangas ex:naruto dbz(car c´est une console jap)-little big planet-killzone2-pes7 (amelioré)GTA4 amélioré grace a la sixaxis-silent hill-lair-enchanted arms-les kingdomes hearts-unchearted-dark´s fortune-warhawk....)
la fiabilité
le lecteur blu ray pour les jeux a l´avenir et les films et la hd
wifi blutooth hdd
silencieuse
live gratuit et prometteur(car celui de la 360 a un an et demi en devloppement) grace au MAJ et home lien du playstation
home:
http://www.playfrance.com/news-trailer-la-pre
sentation-de-home-en-francais.html
manette sans fille(avec batterie)et pas les piles
prix qui vaut le coup pour le blu ray et l´equipement
hdmi
superiorités techniques a toutes les consoles(processeur cell - carte graphiques nvidia........)...

badpitre
badpitre
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:51:59

bon finalement YDM, qu´est ce que tu attends de nous en créant ce topic?? sérieusement?? On le sait TOUS que la xbox fait du bruit, mais on fait TOUS abstraction de ca pour profiter pleinement de jeux. Achete un casque et fous nous la paix! ou passe à la PS3, bref fait ce que tu veux, mais arrive pas avec tes gros sabots quand certains se donnent la peine de répondre à ton post!

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:52:15

YDM :d) Tu sais parler normalement ?

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:52:22

"et je vous renvoi a la page des sorties ps3 pour 2007, c tout de même impressionnant !
https://www.jeuxvideo.comm/sorties/ps3-noms-p.htm"

Ah je suis d´accord avec toi je trouve ca impressionant qu´il y ai si peu d´exclu :-)))

YDM
YDM
Niveau 4
06 juin 2007 à 14:52:44

tu sais ses pas toi bjean que je critique ses la consoles ou ou ou sa n´est qu´une console pas un menbre de ta famille

Titboo
Titboo
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:54:40

"un merdu de 16 ans" il dit et quand on regarde sa fiche on voit 17 franchement :non:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
06 juin 2007 à 14:54:44

pauvre topikalacon destiné a la gueguerre encore....

whaaaa la 360 elle fait du bruit ouiiinnnnn mamaaaannn.... je vois pas le rapport avec le fait d´acheter une PS3 du coup a part vouloir faire le kéké !

t´achetes une console pour jouer a certains types de jeu et c´est tout, c´est pas un leger bruit (qu´on oublie tres vite en jouant) qui change la donne !

YDM
YDM
Niveau 4
06 juin 2007 à 14:55:02

ce que j´attend de vous badpitre ses un moyen de reduire le bruit de la xbox apres si vous etes pas capable de me fournir de telle information bin tu ne dit rien et pui ses tout, et touvre pas ta bouche pour me faire des remarques

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:55:30

badpitre :d) C´est bien franck qui parle ?

:coeur:

bjean
bjean
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:56:27

ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit ; tu fais ce que tu veux de ton pognon et de ta vie d´ailleurs, mais passer de la 360 à la ps3 pcq ça fait trop de bruit ... non ,je comprends pas (mais bon ya plein de truc que je comprends pas genre les gents qui vote communiste ou encore chasse et peche...) Et permet moi de prendre le même ton que toi ; hé gamin, je "défend" pas ma consolle mais de la critique non fondé ben ça me fait réagire ! Je suis pas un fanboy qui défends sa console comme s´il sagisait de sa chic ! Et si tu peu pas accepter mon opinion ben fallait pas poster ce sujet (de merde) sur ce forum, pucelle ! Sur ce je me replonge dans mon cours de calcul formel et numérique...toute un bazare

real47
real47
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:57:35

la ps3 fait moins de bruit en raison de son ventilateur (entre autre). il est bien plus gros (16cm) ce qui fait qu´il peut tourner moins vite, donc ==> moins de bruit. c pourquoi la console est plus grosse.

badpitre
badpitre
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:57:47

Mais lol NON ce n´est pas Franck! Ce monsieur n´est qu´un voleur de pseudo, je peux rien y faire!!
YDM > on te les a donné les solutions! au lieu de raler, tu ferais mieux de lire!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals