CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ya quand meme des limites !!!

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:57:49

Je viens de comprendre le but de YDM, c´est seulement un pauvre gamin qui a créé ce topic afin de faire une petite guéguerre... LAMENTABLE !

On sait tous qu´elle fait du bruit, moi je l´entend pas car je joue dans des conditions otpimales (5.1).

Tu n´as qu´a enrouler ta 360 (si tu l´as vraiment) dans une grosse couette !

Bonne guéguerre gamin :noel:

YDM
YDM
Niveau 4
06 juin 2007 à 14:58:13

sur ce replonge toi sur ton dico que tu a soigneusement utiliser pour me repondre :)

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:58:45

Pour le bruit, quand ta console sera au SAV tu auras 3 semaines un mois de tranquillité, c´est pas beau ?

Microsoft pense à nos oreilles :hap:

Titboo
Titboo
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:59:05

_Amsouin_ le pire c´est que tu doi avoir raison^^

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
06 juin 2007 à 14:59:28

C´est qui le voleur toi ou Franck :sournois:

YDM
YDM
Niveau 4
06 juin 2007 à 15:00:27

amsouin :) le gamin ses toi 23 pige et encore sur les foru de jeuxvideo :) ses comment dire lamentable, de plus mon petit amsouin je trouve votre des des console ridicule de chez ridicule je voulez juste svoir si il exister un moyen de reduire le bruit de la bobox mais bon vive les parano du jeux video t´el que toi :)

badpitre
badpitre
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:00:47

sur que c´est Franck!! :)
De toute facon, ca m´importe peu :)

YDM
YDM
Niveau 4
06 juin 2007 à 15:04:16

bon je vais dormire car il est tard pour moi , j´abite a hawaii et la il fait nuit, et pui sa mene a rien de parler avec vous vous etes méga parano avec vos concole et vos geurre de je ses pas quoi aller les fou bonne chance dans la vrai vie vous en auez besoin :)

Pierro80
Pierro80
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:04:25

Pour toi quelqu´un qui à plus de 20ans et qui joue au jeux vidéo est un gamin... Superbe mentalité de gamin ca !

Ce qui voudrait dire que tous les testeurs et dev. de jv sont des gamins :ouch:

Peut être que quand tu auras grandit mentalement tu pourras revenir sur le forum avec de vrais arguments à faire valoir et autre chose à faire que des topicsàlacon !

Maintenant tu sais ce qu´il te restes à faire ?!

:sors:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:05:14

YDM :d) apprend à ecrire et peu être je lirais ce que tu ecris :noel:

clement55
clement55
Niveau 28
06 juin 2007 à 15:11:27

Ayant la PS3, je peut vous dire qu´elle fais du bruit, moins que la 360 mais elle en fais quand meme et pour ma part je trouve que la PS3 et la 360 chauffe autant l´un que l´autre.

Mais bon, la 360 a quand meme d´excellent jeu qui sont obligé de pousser un peu la machine car quand on voit les jeux PS3, c´est normal que la machine face pas de bruit vu qu´elle est vraiment pas pousser lol

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
06 juin 2007 à 15:13:24

moi personellement j´ai la Xbox 360 Élite et jsais vraiment pas de quoi vous parler comme bruit...la mienne quand je joue ma copine peut s´endormir meme si je joue et squi la dérange le plus c que je bouge alors sérieux jsais pas qui es qui chialle pour du bruit mais moi yen a pas

Playiku
Playiku
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:45:07

Mince alors, vendre une console parce qu´elle fait trop de bruit, on aura tout vu tiens..

Si ça se trouve, il va vendre la ps3 qu´il va acheter a cause des traces de doigts qu´il va trouver dessus ;´ (

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:48:54

pfffff pour repondre a un post debile de la premiere page,la ps3 ne fait pas du tout de bruit encore moins que la ps2!!!!!!!!!!!!!!!!et moi c´est exactement comme l´auteur du topic j´ai meme plus envie d´allumer ma 360 tellement que le bruit me casse les c******!

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:14:38

C´est n´importe quoi! Changer de console juste pour le bruit qu´elle fait. Tu sais alors j´aurais déjà tout changer chez moi : mon ordi, ma télé, les voitures de mes parents, ma chaudières...
Mais bon tu fais ce que tu veux mais te retrouver avec des jeux que tu peux avoir sur 360 et sur PS3 je trouve ça débile de ta part. :honte:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:18:02

c´est chiant a la fin d´avoir tt le temps peur du freeze!
et en plus avec le boucan de malade qu´elle fait on voit bien qu´elle a été concue a l´arrache!
par exemple depuis que j´ai oblivion sur ps3 j´ay ai joué presque 100 h et j´ai pas eu UN seul freeze alors que avec ma 360 je devais sauvegarder tte les 5 minutes au cas ou ca freezais :)

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:23:49

Désoler mais je n´ai jamais rien eu pourtant 6mois que je l´ai et plus de 15heures par semaines sans compté les vacances qui arrivent où là je vais atteindre les 24h facile.
Ce qui on des problèmes c´est ceux qui ont le xbox live et qui éteignent leur consoles sans avoir quitté la partie et ensuite déconnecté. :-p

onclsam
onclsam
Niveau 7
06 juin 2007 à 16:25:12

Faut le reconnaître la 360 fait un boucan affreux et c´est rageant de plus entendre la console que le son délivré par le jeu/film en condition normale...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:25:44

ben oui pour le prix qu´elle vaux faut accepter le bruit, les freeze, le sav...

onclsam
onclsam
Niveau 7
06 juin 2007 à 16:27:56

C´est une SHARP ta tv ELYOS ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals