Moi aussi j´ai été banni il y a pas trop longtemps mais je sais pas pourquoi ni par qui.
en fait je sais plus sous quelle adresse j´avais mon speudo donc voilà ...
Mais dans la journée où j´ai été ban j´ai été dire un pro-S qu´il pouvait tjs révé pour que PES soit 10x mieux sur PS3 que sur 360 ... donc je supose que ça vient de là 