Bon j´ai à peu près tout lu, certains je suis d´accord avec les bans d´autres non
Ce qui me semblait étrange c´était la quantité de pseudos (des grandes figures notamment) disparaissant. Pouvons-nous penser à un anti-xboxysme primaire? Je n´en sais rien.