J´ai fait l´objet d´une censure de la part de Mr-Bidon sur le forum PS3 : il m´était tout simplement impossible de poster sur le forum PS3 car mon message était immédiatement effacé. J´en ai fait part sur le forum suggestion et j´ai mailé un admin. Dans le premier cas, mon topic a été effacé ; dans le second, je n´ai eu aucune réponse. Je faisais des tests régulièrement sur le forum PS3 et il semblerait que depuis la semaine dernière je puisse à nouveau poster sur celui-ci.
Ce qu´il faut savoir, c´est que les admins se rangeront TOUJOURS du côté de leurs modéros, quelque soient leur(s) faute(s). Ne vous attendez donc à rien de leur part.