CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Bannis .

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
29 mai 2007 à 19:04:56

Moi je dit qu´on fasse une petition contre Sora

Narmor
Narmor
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:05:23

Si mon pseudo serait banni je ferais la gueule :)

M´enfin

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:06:19

Petition contre SORA ? okay j´etais avec lui et tout quand tout le monde disais que c´etais un mauvais joueur et tout... pfff

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:07:15

J´ai été banni moi aussi :snif2:

Titia-sexy-girl
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 19:07:34

Mais non, Sora est pas le seul modo qui peut faire passer les bans.

Narmor
Narmor
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:08:38

Il est le modérateur du forum 360 donc il fait passé les demande de ban a propos des forumeurs 360

logique :oui:

Titia-sexy-girl
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 19:09:46

Quand je récup ma 360, je vais killer du modo sur GOW :diable:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:10:39

Pas toi HOMMETORCHE :snif2:

Banni temporairement ou definitif ?

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:11:18

Homme c´est definitif

Titia-sexy-girl
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 19:11:52

Amsouin :d) Définitif une fois de plus :snif:
Et quand j´ai refait le 3ème HOMMETORCHE :rire: J´ai pas eu de mail :(

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:11:58

CuiCui temporaire et Boulet Premium Définitif :snif:

Narmor
Narmor
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:12:11

Loool c´est vrai que ya de plus en plus de ban qui tombe sur les forumeurs les plus actif

Une seul phrase

TOUS A LA BASTILLE :sournois:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:12:12

Que va devenir ce forum sans l´illustre HOMMETORCHE ?

:noel:

Titia-sexy-girl
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 19:14:02

Asmouin :d) Beaucoup, mais beaucoup, mais alors beaucoup plus intéligent :rire: mais beaucoup plus chiant :lol:

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:14:44

Moi perso le forum j´vais plus trop l´fréquenter :-( :-(

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:14:54

Exactement :noel:

xaray187
xaray187
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:15:49

moi je me suis fé bannir 2 fois definitvement pour des connerie , modo de merde

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:15:50

J´ai fait l´objet d´une censure de la part de Mr-Bidon sur le forum PS3 : il m´était tout simplement impossible de poster sur le forum PS3 car mon message était immédiatement effacé. J´en ai fait part sur le forum suggestion et j´ai mailé un admin. Dans le premier cas, mon topic a été effacé ; dans le second, je n´ai eu aucune réponse. Je faisais des tests régulièrement sur le forum PS3 et il semblerait que depuis la semaine dernière je puisse à nouveau poster sur celui-ci.
Ce qu´il faut savoir, c´est que les admins se rangeront TOUJOURS du côté de leurs modéros, quelque soient leur(s) faute(s). Ne vous attendez donc à rien de leur part.

Titia-sexy-girl
Titia-sexy-girl
Niveau 4
29 mai 2007 à 19:15:51

Amsouin :d) Et :oui: :noel:
Cuicui :d) On est deux :ok:

Je vais bouffer :bye:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:16:39

J´vais me faire chier au boulot si plus personne ne passe ici :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment