j´avais pas vu que tu étais en livebox, désolé.
Mais là je comprends mieux : Il faut que tu appeles ton provider et que tu lui demandes l´autorisation de coupler ta livebox à ta console.
Ensuite, tu fais ce que te dis francois62490, normalement ça derait marcher. Mais prends un Citel quand meme, ça t´évitera les interferences désagréables, et ça évitera aux petits plaisantains d´aller voir dans ta console et y foutre le bordel ( rapport aux règles de sécu )... 