CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de connexion, aidez moi pitié..

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:36:01

Mais si il a pas la Baybox y peut pas... :mort:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:37:34

j´avais pas vu que tu étais en livebox, désolé.

Mais là je comprends mieux : Il faut que tu appeles ton provider et que tu lui demandes l´autorisation de coupler ta livebox à ta console.

Ensuite, tu fais ce que te dis francois62490, normalement ça derait marcher. Mais prends un Citel quand meme, ça t´évitera les interferences désagréables, et ça évitera aux petits plaisantains d´aller voir dans ta console et y foutre le bordel ( rapport aux règles de sécu )... :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:37:57

tu appels ta mairie kaior??

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:39:24

Elle est fermée je pense.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:40:48

kaior t ou?? :snif:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
28 mai 2007 à 18:41:00

:rire: euh, entre nous, ils sont en train de se foutre de votre gueule sur le forum ps3...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:48:26

bon ben on a bien rigolé quand même...

++ et désolé Kaior bon courage pour ton problème

francois62490
francois62490
Niveau 4
28 mai 2007 à 18:48:33

et il revend sa console sur ebay!!!! nan je dek lol

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 19:05:28

lol vous me faîtes bien rire... merci à ceux qui ont parlé serieusement et qui ont tenté de m´aider...

francois62490
francois62490
Niveau 4
28 mai 2007 à 19:07:28

cété pour rire lol! regarde je t´ai mis un mis quelque chose de serieu tou en bas de la 3éme page!

NeIeheia
NeIeheia
Niveau 4
28 mai 2007 à 19:08:57

je compte pas moins de 3 gros pro sony débiles sur ce topic qui raconte n´importe quoi sur un forum qui ne les concerne pas!

alors oust les pro piss 3 retourner dans votre bergerie PS3 :sors:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:10:45

:doute: tiens, tiens, "neleheia" on a changé de camp?

NeIeheia
NeIeheia
Niveau 4
28 mai 2007 à 19:11:00
francois62490
francois62490
Niveau 4
28 mai 2007 à 19:11:11

Bon moi je suis pas dedans ^^ j´ai méme pas la PS3! Vive microsoft!!!! j´espére t´avoir t´aider quand méme kaior69

NeIeheia
NeIeheia
Niveau 4
28 mai 2007 à 19:14:34

darkside-II :d) je suis schizo :fou:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 19:14:41

quelqu´un m´a dit que peut être que c´était l´adaptateur qui déconnait... Parce que ce que tu dis françois62490 (appuyer sur le bouton derière la livebox) je l´ai fais pleins de fois...

francois62490
francois62490
Niveau 4
28 mai 2007 à 19:18:41

Ba ouai c´est peu étre ta live box qui déconne... Mais franchement la xbox 360 pour se connecté au xbox live c´est toujour galére... mais bon quand on a reussi on et content! Mais la jai plu aucune idée kaior69 dsl.

bon courage

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 19:20:55

merci t´es sympa

The-Partage
The-Partage
Niveau 4
28 mai 2007 à 19:58:23

:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment