CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de connexion, aidez moi pitié..

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 16:22:09

Bonjour à tous... je viens de m´acheter un adaptateur wi-fi pour connecter ma bobox 360 avec ma livebox (inventel). Après avoir entrer la clé WPA de ma livebox, j´effectue le test de connexion et voici ce qui s´affiche :

Adaptateur réseau : sans fil USB
réseau sans fil : Non connecté

J´ai essayé en mettant les adresses ip et compagnie en manuel mais cela n´a pas marché... s´il vous plait aidez moi, j´ai trop envie de rejoindre le xbox live !! !

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 16:28:12

Pitié aidez moi, j´en ai marre, je galère...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 16:35:24

Serieux, je vous le demande... Soyez gentil aidez moi je commence à me demander vraiment quoi faire... J´ai une autre question aussi, qu´est ce que l´adresse mac et comment modifier cela ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:43:54

As tu activer le partage de connexion internet sur ton pc?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 16:44:46

comment faire ça ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:45:47

Partage de connexion avec un routeur :honte:

Nonnon90
Nonnon90
Niveau 5
28 mai 2007 à 16:46:02

Si tu avais recherché environ 3secondes tu aurais tyrouvé la réponse

Il suffit d´appuyer sur le bouton 1 derriere la livebox et de refaire le test de connexion

christ885851305
christ885851305
Niveau 6
28 mai 2007 à 16:46:51

a tu acepté sur ta livebox le nouvelle adaptateur (souvent un bouton) je ne peut aidez plus pour le moment étant donner que ne posséde pas un livebox.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 16:47:06

je l´ai fais environ 4 fois, donc avant de parler demande...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 16:47:45

(je parlais à nonnon90)

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 16:50:57

Ce n´est pas la distance non plus, j´ai approché la xbox mais rien à faire, j´ai changé l´adresse ip etc mais rien à faire non plus, j´ai appuyé sur le bouton de la livebox, ça marche pas non plus... j´ai peut être une idée, mais d´abord j´aimerai savoir comment trouver les adresses mac

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 16:57:46

soyez sympas....

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 17:06:11

J´en ai marre... répondez au moins à ma question, comment enlever le filtrage mac ou je sais pas quoi ? et aussi, à quoi sert le DHCP ?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 17:11:11

je vous demande une dernière fois de m´aider, franchement je vous en serez très reconnaissant ! aidez moi !

neokenny
neokenny
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:13:00

si personne ne répond c´est que personne ne le sait

ton PC est en wifi aussi?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:13:21

Le DHCP c´est la plage d´adresses IP disponibles pour l´adressage automatique

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 17:17:08

merci redsparks, et oui mon pc est en wi-fi.

pour désactiver le filtrage mac faut aller dans la config de la livebox et dans réseau sans fil d´après ce que j´ai compris, mais le problème c´est que moi dans ma config ya pas ça....

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:24:09

Ecoute voila les solutions :

Si t(as un WI-FI sécurisé , tu doit allé dans le reglage de connexion sur ta console et copie le serveur dnss et le code de sécurité ...

Si tu a un pc avec wifi qui est proche du adaptateur wifi de ta console , la il y a un champ mgnétique et ça bug la connexion donc evite ça ...

ou bien si tu as un pc wifi ou plusieurs connécté en mm temps , et ausii ta 360 euh selon ton debit adsl ... il te faut wifi max

ou bien ça peut que tu est tres préssé de joué su le online et t´as oublié de bronché ton adaptateur :p

neokenny
neokenny
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:27:06
  1. lil-bow profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 17:24:09 avertir modérateur

Si tu a un pc avec wifi qui est proche du adaptateur wifi de ta console , la il y a un champ mgnétique et ça bug la connexion donc evite ça ...

j´allais le dire

sinon essaye de tt eteindre et de tt rallumer cerifie que ta clef wep est bonne

mais une adresse IP auto

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 17:27:55

ah ouai, j´avais pas pensé aux interférence de mon pc à côté... je vais essayer de le déconnecter et de reconnecter ma xbox et je vous dis.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment