Ecoute voila les solutions :
Si t(as un WI-FI sécurisé , tu doit allé dans le reglage de connexion sur ta console et copie le serveur dnss et le code de sécurité ...
Si tu a un pc avec wifi qui est proche du adaptateur wifi de ta console , la il y a un champ mgnétique et ça bug la connexion donc evite ça ...
ou bien si tu as un pc wifi ou plusieurs connécté en mm temps , et ausii ta 360 euh selon ton debit adsl ... il te faut wifi max
ou bien ça peut que tu est tres préssé de joué su le online et t´as oublié de bronché ton adaptateur :p