En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(hs) pour rire
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:38:53
KunFuMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:39:38
nan mais d´autres personnes qui connaissent mieux que nous savent ceux qu´il faut faire (ta deja vu la Baybox, biarbox ou paubox c´est un peu trop suspect)
KunFuMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:42:26
zut on a ete reperer
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:45:33
bon ben je me suis bien amusé moi, le mec il a appelé M$ en demandant une Baybox....
KunFuMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:48:43
lol j´avoue on s´est bien marrer pour cette transition
Noobar
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:52:28
vraiment naze ce forum 360...
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:53:38
topic à garder pour répondre aux relouds
ottol
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:54:39
loooooooooooool franchemant bravo
lioxp3000
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:57:03
c´est pas possible il le fait expré
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:02:48
à la fin il c rendu compte de son erreur...
Wii67
Niveau 8
28 mai 2007 à 19:07:41
Bonjour vous avez la baybox? Désolé ca a aucun rapport avec la x360!
Trop fort trop beau ptdr
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 19:16:34
lol les plus cons c´est vous... je n´ai jamais appelé le service client et je n´ai jamais cru un seul mot de vos conneries, j´ai juste voulu voir jusqu´où vous alliez aller... mais c´est vrai que quelqu´un qui aurait cru à ça, ça aurait été mythique !
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 19:19:42
Mais j´avoues, c´étais bien tenté... mais fallais vraiment tomber sur un con pour que sa marche... (au fait, désolé pour le double post, c´est mon ordi qui a buggé)