CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de connexion, aidez moi pitié..

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:23:00

ben non, va dans une boutique spécialisé tu verras

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:23:02

ça a rien à voir avec M$ c la région qui est anti 360, ils ont pas voulu promouvoir une console "violente"...mon cousin a eut le même problème...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 18:24:25

ben voila, j´ai plus qu´a ranger ma 360 dans son carton et à la revendre...

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:24:29

je suis tout a fait d´accord avec elyos (Deux EX non?) il te faut un adaptateur speciale qui coute la peau des fesses

sangoku192
sangoku192
Niveau 3
28 mai 2007 à 18:24:30

non c´est vrai :ok:
mon pote qui a la 360 en a acheter un a 220 euros :oui:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:26:14

en plus dans ta région tu peux avoir de gros problèmes en possedant une 360... ils peuvent pas interdire les ventes de console mais ils ont fait une loi contre les joueurs...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:26:46

y´a des amandes, c une honte...

sangoku192
sangoku192
Niveau 3
28 mai 2007 à 18:27:36

dans ta région la 360 est en quelque sorte interdite

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:27:36

je connais quelqu´un a qui s´est arrivé, il a acheté cet adaptateur ( il l´a eu à 190 euros soit dit en passant ), et malheureusement ça a provoqué un retour de tension sur sa console, sa 360 ne fonctionne plus.

Je te conseille pas :non:

Mais c´est clair que dans ta région, ça va pas etre facile d´avoir le Wifi, les infrastructures ne sont pas adaptées.

Tu as essayé en passant par un switch intercom citel ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:28:11

Arrêtez de le faire marcher :honte:

dfco21
dfco21
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:28:18

frenchement revends là et achete la PS3, tu aurs une réduc de bonne conduite moi je vais le faire Samedi, tu gagnes150 euros

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:28:36

nan le citel c de la daube tu risque de gros problèmes... :malade:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 mai 2007 à 18:29:51

Vous êtes franchement cons... vous croyez que je vous crois sans déconner ?!

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:30:30

putain le citel :rire: ah le noob voila pourkoi tu lag comme un porc sur PES 6

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:30:41

COMMENT CA LE CITEL C´EST DE LA DAUBE ?

Toute l´infrastructure réseau de ma boite fonctionne avec ça, c´est du tonner ! C´est prévu pour les structures moyennes, multi postes et autonome.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:31:21

ben appel ta mairie tu verras bien....

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:32:08

je reste sur ma position Citel deconne grave chez moi donc je conclue que c´est de la daube

fjfj
fjfj
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:33:18

Moi aussi j´habite à pau, au début je jouais en ethernet c´était trop long le câble alors j´ai du acheter un wifi pauBox chez scoregames, ça m´a coûté 199€ mais je suis pas déçu

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:33:28

j´ai pas réussi à les avoir, c´est fermé à cette heure.

J´appelerai demain. Mais je suis certain que ça fonctionne, je l´ai et je suis en NAT2. Par contre, je l´ai couplé au NT1 de ma neufbox.

kaior69 tu es chez qui ?

francois62490
francois62490
Niveau 4
28 mai 2007 à 18:33:45

salut kaior69!

J´au un pote ya eu le méme probléme que toi!
En faite je c´est pas si tu l´a deja fait mé bon :
Donc si ta la clé WPA c´est nikel il te reste plu qua la mettre dans la console!
Mais le truc si t´a envi de connecté ta console pas WIFI a ta live box il faut savoir que ta connexion WIFI il faut l´associé! il faut donc que tu appui sur un petit bouton dériere ta livebox pour associé un autre périphirique (live box et xbox) et normalement tu va avoir une petite led clignoté (elle clignote 5 minute). Sa veu dire que tu peu associé ta live box et ta xbox donc tu peu connecté ta xbox par WIFI. Donc tu entre ta clé wep sur ta console et ensuite tu fait les connexion automatique! voila!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment