malheureusement, il ne te reste plus qu´un énième retour SAV
Sinon la 360 est plutôt en effet une bonne bécane avec de sacré jeux (gears of war, assassin´s creed
) mais bon c´est vrai aussi que quand tu vois la tronche de la console, tu sais directe que la conception de produit c´est pas leur fort. Par ex la taille de l´alimentation qui fait la moitié de celle de la console, le vieux tiroir range CD...Enfin la qualité de produit ( je parle de la carcasse pas du hardware) est la même que celle d´un PC bricolé et un Mac. Je ne dis pas non plus que Sony soit bcp meilleur dans le domaine mais il n´y a qu´à voir les portables vaio vs dell
Sinon le seul qui face référence dans ce domine c´est pour moi Nintendo. La wii quand tu la déballe tu vois tout de suite que c´est pas du bricolage et qu´elle a été fignolé au moindre détail. En fait, il faudrait que MS rachète Nintendo ou débauche leur designers 