CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

61% des cas de '3 led rouges'

nesnes31
nesnes31
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:04:25

moi je pense plutot que c´est : 61% des console qui se casse
et pas 61% de toutes les consoles...

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 mai 2007 à 16:10:35

Mais ce topic est utile il ne faut pas qu´on lache le morceau.Dites moi au lieu de vous engueuler, la 360 hormis son prob de fiabilité, comment la trouvez vous coté jeu et graphismes?

Car moi je vais pas lacher l´affaire, c´est une bonne bécane mais il faut que Crosoft réagissent.Je vois des personnes vendre pour aller sur pc ou ps3 mais bon à la base c´était la 360 qui était visée, moi je ne compte pas changer comme ca...je vais aps me forcer à prendre une ps3 si la bobox déconne...je trouve ca dommage meme si microsoft l´a bien cherché.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:13:59

Pour le reste elle assure, bien qu´elle soit trop orientée jeux PC à mon gout.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:15:41
  • nesnes31 profil

* Posté le 23 mai 2007 à 16:04:25 avertir modérateur
* moi je pense plutot que c´est : 61% des console qui se casse
et pas 61% de toutes les consoles...

Non ce n´est pas ce qui est ecrit, il est bien ecrit que 61% des sondés ont renvoyé au moins une fois leur console au SAV.

nesnes31
nesnes31
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:17:33

elle est sure la source????

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:20:19

:doute: est ce que la 360 a un avenir à long terme?

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:22:41

merde sa fait 6 mois ke je lai pr linstant rien en voyant ce topic je crois kil fo ke je me prépare à cet éventualité...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:23:07

Oui elle est sure, c´est un gros site xbox360.

Oui elle en a un mais bon il sera pas aussi reluisant qu´il aurait pu l´etre sans ces problemes, maintenant tout le monde le sait que c´est une vraie poubelle, avec la sortie de la PS3 en + je me dis qu´arrivé à la fin de l´année la 360 va entrer dans son ere xbox1.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:23:53
  • sam_gamgi profil

* Posté le 23 mai 2007 à 16:22:41 avertir modérateur
* merde sa fait 6 mois ke je lai pr linstant rien en voyant ce topic je crois kil fo ke je me prépare à cet éventualité...

La mienne a sauté au bout d´un an et demi, mais bon y en a quasiment une sur deux qui fonctionne, j´etais juste pas du bon coté :malade:

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 mai 2007 à 16:26:18

perso je pense pas repasser sur pc ou ps3, d´une parce que le pc j´ai pas envie de tout claquer la dedans, je préfère me payer plus de jeux à présent...et de deux car je veux connaitre le fin mot de l´histoire.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:33:28

C´est vraiment dommage quand même ...

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 mai 2007 à 16:34:47

Oui c´est dommage elle est bien concu niveau puissance mais pas niveau durabilité

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:39:30

Moi ce que je conprend pas c´est comment un homme d´affaire comme bill gates peu se tirer une balle dans le pied?Toutes les personnes qui en ont marre de renvoyer leur console au SAV ce tournent vers la concurence.SONY peu dire merci à microsoft.

Et c´est vraiement dommage car la ludoteque de la 360 est excellente.

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 mai 2007 à 16:40:15

oui c´est vrai que je capte pas non plus....c´est d´un illogisme hallucinant!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:44:46

Ils ont trop voulu rogner sur le cout de fabrication je vois que ca moi, surtout qu´ils savent faire fabriquer de bons produits, avant leurs volants, manettes et joysticks etaient réputés, d´ailleurs ca m´a surpris que meme le volant rencontre des problemes.

Demonx
Demonx
Niveau 13
23 mai 2007 à 16:46:07

Ouai ils ont mis la charrue avant les boeufs...mais moi je croyais qu´en france une loi interdisait la vente de produits trop souvent au SAV...?

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:51:21

Demonx :d) mais moi je croyais qu´en france une loi interdisait la vente de produits trop souvent au SAV...?

Voila une mesure qui ferraie surement bouger les choses malheureusement ca n´a pas l´air d´existé une tel loi.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:07:44

Jamais entendu parler d´un truc comme ca perso.

ken47
ken47
Niveau 1
28 mai 2007 à 19:04:37

bonjour a tous le monde voila j ai eu 3led rouge je me suis fait la reparation et maintenant la console redemarre bien mais quelque secondes apres 2 leds rouge apparaisse ?? ??
quelqu un a t il la solution s il vous plait

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:18:20

malheureusement, il ne te reste plus qu´un énième retour SAV

Sinon la 360 est plutôt en effet une bonne bécane avec de sacré jeux (gears of war, assassin´s creed :p) ) mais bon c´est vrai aussi que quand tu vois la tronche de la console, tu sais directe que la conception de produit c´est pas leur fort. Par ex la taille de l´alimentation qui fait la moitié de celle de la console, le vieux tiroir range CD...Enfin la qualité de produit ( je parle de la carcasse pas du hardware) est la même que celle d´un PC bricolé et un Mac. Je ne dis pas non plus que Sony soit bcp meilleur dans le domaine mais il n´y a qu´à voir les portables vaio vs dell

Sinon le seul qui face référence dans ce domine c´est pour moi Nintendo. La wii quand tu la déballe tu vois tout de suite que c´est pas du bricolage et qu´elle a été fignolé au moindre détail. En fait, il faudrait que MS rachète Nintendo ou débauche leur designers :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment