CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

61% des cas de '3 led rouges'

sumipto
sumipto
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:44:50

Je comprends le souci de pollution, mais bon...
je pense néanmoins qu´on passe à côté d´un bon nombre d´inscriptions (des vraies...)
En tous cas, merci pour le tips du gamertag :ok:

Experienz
Experienz
Niveau 7
09 juin 2007 à 09:13:20

up

Experienz
Experienz
Niveau 7
09 juin 2007 à 09:23:06

up :bave:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
09 juin 2007 à 09:25:54

les 3 leds rouges te font jouir "Experienz"? :noel:

Experienz
Experienz
Niveau 7
09 juin 2007 à 09:26:30

Oui j´en reve la nuit, j´espere que je les aurai un jour :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:29:51

T´inquietes pas tu y passeras comme tout le monde :-)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:36:03

vous avez eu les leds bleues???

[oneshoot]
[oneshoot]
Niveau 5
09 juin 2007 à 09:37:00

Violette moi, c´était beau la nuit.

stefoc
stefoc
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:10:05

ELYOS Posté le 09 juin 2007 à 09:36:03 vous avez eu les leds bleues???

oui moi :gni: etant donné que j´ai changer mon Ring of light en bleu :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:03:31

:noel:

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:09:24

moi j´ai envoyer ma console 3 fois

1 ere console acheté le jour meme de la sortie,elle a fait 6 mois :3 led rouge

2 eme console,elle a fait 5 mois,elle m´a rayer deux CD et le message "inserer ce disque dans une 360" sur tout les jeux

3 eme console : 2 semaine: 3 led rouge

là elle est au sav et j´ai bien insister pour avoir une nouvelle serie ,elle y est depuis 15 jour exactement

lucas501
lucas501
Niveau 8
06 janvier 2008 à 09:45:56

Je l´ai depuis 9 mois et elle vient de me faire les 3 led MDR!!!
Comment faire?
qui connait le SAV?
Aider moi please :snif:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: a parlé

lucas501
lucas501
Niveau 8
06 janvier 2008 à 09:52:24

:up:

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:01:38

Ok le up continue comme ca c´est trés trés bien ensuite oublie pas de retourner chez nous pour te reposer :noel:

lucas501
lucas501
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:05:09

Je vais finir par acheter une PS3 si ca continue :fou:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:34:43

Pour ma part ma console a déjà été 2 fois au SAV (console achetée en mars 2007).

Première fois en juin, console qui ne faisait qui de freezer avec des déformations de l´image.

Seconde fois en septembre, je lance la démo de Crash Bandicoot, la console s´éteint d´un coup, je rallume, 3 leds rouges.

Le pire dans tout ça, c´est que ma console revient à chaque fois en plus mauvaise état qu´à son départ.

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
06 janvier 2008 à 10:53:08

Pour ma part 3 fois aussi

1er fois : Acheter le 3 décembre 2005, 3leds 2 semaine apres
2eme fois : au bout d´un ans environ, le lecteur s´ouvrait et se fermer tout seul
Et 3eme fois, Aujourd´hui 3leds.

Par contre a ceux qui ont envoyer leur 360 sans hdmi au SAV reçamment, est ce que vous avez recu une nouvelle avec le port hdmi ?

Car j´ai une TV Plasma Full HD mais elle n´accepte le 1080p juste par HDMI

Noeper
Noeper
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:02:09

console acheté en mai.............0 freeze........0 ledrouge.......0 CD rayé.....je touche du bois !

kratos123
kratos123
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:07:07

Lol j´en revien pas le nombre de fake :noel: c impressionant :noel:

folle2flesse
folle2flesse
Niveau 2
06 janvier 2008 à 11:21:01

la 360 ay pas fiable

cay de la merde :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment