CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

61% des cas de '3 led rouges'

tamerefdp3
tamerefdp3
Niveau 4
03 juin 2007 à 15:55:46

:hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:50:41

Ils devraient aussi signaler que l´attente SAV est de 61 semaines :mort:

nico_co
nico_co
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:53:43

c con pour eux!!! heureuement ma 360 n´a jamais eu de probleme depuis que je l´ai eu en 2005 , parce que ma ps3 morte en deux semaines! heureusement que j´ai deux consoles

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:57:31

T´as pas de PS3 charlot.

nico_co
nico_co
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:58:20

tu me fais pitié

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:01:09
coray4
coray4
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:05:48

y´en a quand meme ils sont désesperer.

Croire que 61% de console est défecteuse sa ferait plus d´une console sur deux.
Donc le sav aurait reçu plus de 6 millions de console...

La console est clairement pas à 100% fiable mais de la à croire que 30, 50 ou meme 60% des consoles sont défectueuse c´est croire au pere noel.

Mais arrété votre naiveté un peu.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:07:12

60% ca me parait gros c´est sur, mais 30% voir un peu + est tout à fait possible, c´est une hecatombe cette console, autour de moi (8 personnes en me comptant) 100% des consoles ont été au SAV.

nico_co
nico_co
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:11:00

c con pour toi :o)) c´est sur qu´il vaut mieux claquer 600 euros dans une console de merde sans jeux :mort:

coray4
coray4
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:19:20

bizarement sur les amis que j´ai au live et des amis à moi un seul a eu les 3led.
Et encore je le met en parenthése parce que il avait pucé sa console.

C´est sur la console à des probléme qui doivent se situé à tout cassé dans les 3 - 5% pas plus.
Car meme à 30% c´est plus de 3millions de console...
Les marges d´erreur au dela de 10% toute les consoles doivent etre retourné.
C´est comme des voitures dés qu´il y a un probléme trop important on les rappelles.

Mais dans tout les cas les pro S s´acharnent à inventé des consoles morte sur ce forum.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:21:57

Ben ca n´a rien de bizarre, il faut bien qu´il y ait des consoles qui marchent! Les consoles dont je parle etaient toutes de 2005 par contre. 3-5% c´est tout simplement impossible, y a au moins une console sur 3 qui lache. Quand à rappeller MS s´en fout, le probleme vient de plusieurs endroits, c´est pas comme un portable ou il faut changer la batterie. D´ailleurs la comission europeenne s´en mele et veut que MS rende des comptes, ca veut dire ce que ca veut dire!

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
07 juin 2007 à 09:08:26

:ok: tout à fait d´accord, MS ne vas pas continuer à fermer les yeux sur ce problème de fiabilité qui dure depuis trop longtemps, et ça n´a rien à avoir les anciennes séries, les séries 06 étaient quasis tous à chier!!

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:25:32

C´est bien plus que 3/5%, un chiffre de 35 / 50% me paraît déjà bien plus probable.

Demande à 100 contacts du live, tu verras que beaucoup ont déjà envoyé leur console au SAV, si ce n´est pas encore le cas, ca le sera bientôt.

Microsoft ne fera rien si aucun organisme ne l´y oblige ou si les médias ne s´en mêlent pas.

Pour une console fiable, signez la pétition :
http://www.xbox-petition.com/FR/

Stevos
Stevos
Niveau 65
07 juin 2007 à 09:39:45

Bien que j´adore cette console, il est évident qu´elle n´est pas fiable!!
Je ne serais meme pas étonnée que cette "usure naturelle" soit déja prévue pour que le joueur rachète une console au bout de 1an et demi, 2 ans, puisque c´est généralement le délai avant l´apparition du fameux rod.

Perso, j´étais très satisfait de ma 360, mais après 1an et demi, j´ai eu droit à quelques freezes, qui ont vite été suivi par le rod.

Je ne me suis pas tapé les 10 pages du topic, je ne sais pas si cela a déja été dit, mais si cela vous arrive, n´hésitez pas à utiliser la technique de la gomme.

j´étais à 2 doigts d´en racheter une, et n´ayant plus rien à perdre, je l´ai démonté et effectué la manip. Et bien je peux vous dire que le rod disparait et votre 360 repart pour plusieurs mois .
C´est toujours mieux que d´en racheter une...

stefoc
stefoc
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:55:34

la technique de la GOMME c´est le remede au ROD

j´ai la 360 depuis dec 05
jusqu´a hier ZERO soucis aboluement aucun a part 1 freeze sur pgr3 une fois apres une MAJ du jeux.
Mais hier vers cette heure la je reviens de mon mag de jeu avec forza 2 ..
tout content je le met dans la 360 joue 20 mn a peine et hop coucou le voila 1er gros FREEZE :snif: .
obliger de rebooter la console , une foi cela fait je persiste sur forza2 , et 10 minutes plutard 2e FREEZE :snif2:
j´eteind la 360 , la rallume et ho la belle surprise 3 magnifique leds rouge :snif2:

mais vous inquieté pas je ne vais pas me plaindre :gni:

le SAV n´etant pas fait pour moi , :gni: console tunée oblige ,elle a été demonter dans les 10 mn qui suivait et les chipsets de RAM se sont vu offrir de jolis morceaux de gomme .
resultat NIKEL elle refonctionne :fier: , sans rien avoir fait d´autre que mettre de la gomme.

Alors OUI la 360 est pas fiable ca tout le monde le sais , avec de la simple gomme on peut reparé nous meme c´est une bonne chose..
MAis quand meme MS ferai bien de se bouger le cul afin de réparé ce GROS defaut , claquer 400 euro dans une console qui se repare a bout de gomme c´est honteux :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 17:05:55

oh comme c´est bizarre makia se retrouve comme par hazard sur un topic qui demonte la 360...

C´est vrai pour les retours sav mais c´est trop marant de voir makia ici.

(ps: makia y a une nouvelle video de mgs4 true hd 120fps particule tu t´est deja chlapé dessus?)

_BillyCorgan_
_BillyCorgan_
Niveau 6
07 juin 2007 à 17:11:24

Makia à une 360 gros boulet!

sumipto
sumipto
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:23:29

J´ai voulu signer cette petition
http://www.xbox-petition.com/FR/

mais on est obligé d´avoir un gamertag...
c´est pas un peu absurde non?
D´une part, je n´ai pas le live et certainement d´autres personnes sont dans le même cas;
et pourquoi seulement les posseseurs de 360 peuvent signer cette pétition?
Certains hésitent à s´acheter cette console à cause de ce fameux problème de fiabilité... n´ont-ils pas le droit(et des raisons) de vouloir signer cette pétition?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:25:00

c juste une honte cette console...400 euros pour ce retrouver à flipper à chaques allumages...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:39:40

J´ai voulu signer cette petition
http://www.xbox-petition.com/FR/

mais on est obligé d´avoir un gamertag...
c´est pas un peu absurde non?
-------------

En obligeant à avoir un gamertag on évite les dérives et ca donne plus de poids à la pétition (imagine si la pétition est pollué par des milliers de kevin, elle sera complètement décredibilisée.

Sinon pour créer un gamertag ca te prend 2min maximum, pas besoin de payer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment