En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mettez ici une note de la beta de halo 3
new_fan_de_rien
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:03:43
bonjours a tous
si vous devez mettre une note a la beta de halo 3 ,vous mettriez combien ?
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:04:05
13/20
JaguarTique
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:04:54
On ne note pas une version test
C´est comme si les redacteurs de JV.com noteraient les versions previews
forza2halo
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:05:04
17/20 (j ai pas la béta mais j adore les vidéo de la béta)
lolocacao
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:05:37
12/20
forza2halo
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:05:52
on s en fou c´est juste comme sa pour voir les avis des gens
JaguarTique
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:06:23
Oui mais les gens ne prennent jamais en compte que c´est une béta...
paulsnakes
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:07:32
moi je drais 16/20 pour une beta c´est pas mal quand même
jeanneote
Niveau 5
20 mai 2007 à 14:08:05
pour l instant 14/20 car les graphisme sont pas du tout a la hauteur c est meme du foutage de gueule de la part de microsoft de ns sortir une beta aussi laide en plus pour ma part je suis sur une tv full hd dc pas terrible
Darkromux
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:08:11
pour l´instant et comme c une beta je dis 12/20...
la, jeux promet mais cette béta je l´a trouve fort moyenne... mais, bon c´est une béta !! !
fo voir la version finale donc j´ai espoir !! !
shady117
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:08:25
C´est debile aucune option ne sont debloquer on ne peut pas personaliser ses parties en gros on ne peut que jouer , si on doit noter que sur les graph et le gameplay je met 17/20 alors ;)
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:08:46
"c´est qu´une beta"
oui mais le jeu sort en septembre je vous la reppele et pour moi la beta est très moyenne
stekar
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:23:39
où peut on la télécharger ?
JaguarTique
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:24:16
Normal que les graphismes soient moyen !
Lisez n´interview, les devs préfèrent garder la fluiditer plutôt que d´avoir un jeu beau certe mais lent et avec l´impression d´être bridé à fond ( GoW )
Linkpa
Niveau 88
20 mai 2007 à 14:25:27
17,5/20
banban92
Niveau 6
20 mai 2007 à 14:30:34
18/20 à cause des graphismes. sinon j´aurai mit 20/20
raffleurfou
Niveau 6
20 mai 2007 à 14:33:20
moi je lui mettrai 15/20 elle est genial la beta juste tres decu des graphismes sinon le reste j adore !