CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettez ici une note de la beta de halo 3

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:03:43

bonjours a tous

si vous devez mettre une note a la beta de halo 3 ,vous mettriez combien ?

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:04:05

13/20

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:04:54

On ne note pas une version test :honte:

C´est comme si les redacteurs de JV.com noteraient les versions previews

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:05:04

17/20 (j ai pas la béta mais j adore les vidéo de la béta)

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:05:37

12/20

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:05:52

on s en fou c´est juste comme sa pour voir les avis des gens :nonnon:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:06:23

Oui mais les gens ne prennent jamais en compte que c´est une béta...

paulsnakes
paulsnakes
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:07:32

moi je drais 16/20 pour une beta c´est pas mal quand même

jeanneote
jeanneote
Niveau 5
20 mai 2007 à 14:08:05

pour l instant 14/20 car les graphisme sont pas du tout a la hauteur c est meme du foutage de gueule de la part de microsoft de ns sortir une beta aussi laide en plus pour ma part je suis sur une tv full hd dc pas terrible

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:08:11

pour l´instant et comme c une beta je dis 12/20...

la, jeux promet mais cette béta je l´a trouve fort moyenne... mais, bon c´est une béta !! !

fo voir la version finale donc j´ai espoir !! !

shady117
shady117
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:08:25

C´est debile aucune option ne sont debloquer on ne peut pas personaliser ses parties en gros on ne peut que jouer , si on doit noter que sur les graph et le gameplay je met 17/20 alors ;)

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:08:46

"c´est qu´une beta"

oui mais le jeu sort en septembre je vous la reppele et pour moi la beta est très moyenne :-d

stekar
stekar
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:23:39

où peut on la télécharger ?

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:24:16

Normal que les graphismes soient moyen !

Lisez n´interview, les devs préfèrent garder la fluiditer plutôt que d´avoir un jeu beau certe mais lent et avec l´impression d´être bridé à fond ( GoW )

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
20 mai 2007 à 14:25:27

17,5/20

banban92
banban92
Niveau 6
20 mai 2007 à 14:30:34

18/20 à cause des graphismes.
sinon j´aurai mit 20/20

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
20 mai 2007 à 14:33:20

moi je lui mettrai 15/20 elle est genial la beta juste tres decu des graphismes sinon le reste j adore !

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:34:27

14/20 même avis que les autres ;)

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:37:14

20/20

cheva51
cheva51
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:49:57

14/20...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment