* Posté le 20 mai 2007 à 08:36:27 avertir modérateur
* Ce qui "détériore" un peu l´aspect graphique dans halo3 c´est le côté "flashi" des couleurs...
Des couleurs plus réalistes aurait permit de faire mieux ressortir les textures qui sont très réussies en fait.
(à l´inverse d´un motorstorm par exemple,des textures moches mais des couleurs photoréalistes qui sauvent l´aspect graphique^^)
Le deuxième problème d´halo3 c´est le manque de détails et la relative pauvreté d´éléments 3D..
Aucunes intéractions avec les décords.
Aucune intéraction avec les décors? C´Est une végétation active dsans halo 3 t´est aveugle?