CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettez ici une note de la beta de halo 3

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:48:20
  • rastafire profil

* Posté le 20 mai 2007 à 08:36:27 avertir modérateur
* Ce qui "détériore" un peu l´aspect graphique dans halo3 c´est le côté "flashi" des couleurs...

Des couleurs plus réalistes aurait permit de faire mieux ressortir les textures qui sont très réussies en fait.

(à l´inverse d´un motorstorm par exemple,des textures moches mais des couleurs photoréalistes qui sauvent l´aspect graphique^^)

Le deuxième problème d´halo3 c´est le manque de détails et la relative pauvreté d´éléments 3D..
Aucunes intéractions avec les décords.

Aucune intéraction avec les décors? C´Est une végétation active dsans halo 3 t´est aveugle?

malicious_joker
malicious_joker
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:49:27

18/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 17:50:59

18/20...

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:52:49
  • rastafire profil
  • Posté le 20 mai 2007 à 08:36:27 avertir modérateur
  • Ce qui "détériore" un peu l´aspect graphique dans halo3 c´est le côté "flashi" des couleurs...

Des couleurs plus réalistes aurait permit de faire mieux ressortir les textures qui sont très réussies en fait.

(à l´inverse d´un motorstorm par exemple,des textures moches mais des couleurs photoréalistes qui sauvent l´aspect graphique^^)

Le deuxième problème d´halo3 c´est le manque de détails et la relative pauvreté d´éléments 3D..
Aucunes intéractions avec les décords.

et le manque de détails :question: est ce que tu a seulement fais un ctf pour t´apercevoir des textures du flag et c´est valable pour tout décors comme spartan

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:54:33

19/20 .. je suis extremement satisfait

babu99
babu99
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:02:16

19/20, (je metterais jamais 20/20 a un jeu)

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:30:58

mais comment pouvez vous dire que la beta est moche certe la comparaison avec gears n´est pas envisageable mais on peut jouer a plus de joueurs de plus les effets de refflet sont a tomber par etrre aissi que le HDR et tout le bordel . les maps sont vastes et il n´y a jamis de lag (tout du moins pour ce que j´en ai vu ) apres il est certain que le jeu est décevant mais voila ce qui arrive quand on met trop d´espoir sur un jeu

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:33:43

désolé pour les fautes et autres oublis de lettres je suis sur un clavier mac tout bizarre et QWRT par dessus le marcher

moritzo
moritzo
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:34:14

8/20

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
20 mai 2007 à 18:37:57

purée mais vous pouvez pas argumenter vos avis ça sert a rien une note comme ça dans le vent

moritzo
moritzo
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:38:52

dsl j´ai oublié le 1 donc 18/20

Carlack
Carlack
Niveau 23
20 mai 2007 à 18:48:13

j´adore les gens qui dise que les graphismes de la béta sont moche :honte: retournez sur la xbox ou la PS2 et la vous pourrez dire que c´est moche ( par rapport a la 360 )

Carlack
Carlack
Niveau 23
20 mai 2007 à 18:49:29

pour ma part je dirais 15/20 ( -3 pour les menu a s´arracher les cheveux :fou: )

lesveines
lesveines
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:06:40

12/20 pas plus soyons réalistes. Ne jugeons pas un jeu uniquement sur les 2 précedents volets et restons objectifs : cette bêta ne joue que sur les graphismes.

lockheed
lockheed
Niveau 11
20 mai 2007 à 19:16:32

16/20 franchement c´est tres fun mais je prefere le multi de GOW

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
20 mai 2007 à 20:06:40

17/20 :coeur:
Pas décu du tt tout par cette beta à part une toute petite chose : c´est un peu le bordel dans les menus multi mais bon ca a la limite c´est pas super grave... :)

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:32:16

Ceux qui mettent 20/20 faut pas éxagérer non plus ...
C´est la qu´on voit ceux qui sont prets a tout pour remonter un jeu !!
C´est pas grave les mecs vous pouvez mettre un moins bonne note c´est qu´une beta !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment