ford455inch222 faut arreter la !
j´adore halo et je met 16/20 mais niveau graphisme, il est a la ramasse et c´est normal que l´on attend beaucoup de halo, c´est le jeu phare de la xbox et de microsoft.
tu compare a r6 qui se joue pratiquement que dans des environnement interieur.
dans la meme categorie sans parlé de gow, graw 2 est superieur, lost planet...
graphiquement je repete et persiste, sur xbox cela a été 2 enorme coup de poing, et sur 360 c´est une petit tape.
c´est un jeu au gameplay enorme et les developpeur se sont contenté du minimum.
ils avaient le temps et surtout l´argent...voila.