CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettez ici une note de la beta de halo 3

lord_chacalus_
lord_chacalus_
Niveau 7
20 mai 2007 à 14:52:46

pour le fun 11/20

pour l´originalité 0/20

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
20 mai 2007 à 14:57:22

17/20 grace a de jolie graphismes sans pour autant tout péter, et surtout, un gameplay tout simplement gigantesque, fun et original, aveec de super armes toutes utiles, bref que du bon!
anis_bleu, ok, la béta est génial, mais de la a mettre 20/20... faut pas abusé non plus

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:57:24

20/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 15:15:33

En prenant compte de certaines de vos notes(11, 12, 13 voir 14/20 ) et parallèlement à celles-ci , Call of duty 3 vaut 1 petit 6/20 comme note général et rainbow six 8/20 en ce qui concerne les graphismes en multi.
Avez vous déja vu un FPS console plus beau qu´halo 3 (sans mentioner le solo)?
Je pense que vous avez surestimez halo 3... qui ne sera pas aussi beau qu´un halo 4 sur xbox 720.

Ma note:
-->15.5/20 pour les graphismes (certains détails à améliorer, pas de claque mais c´est propre.)
-->19/20 pour le fun, l´ambiance
-->15/20 pour les nouveautés (si il y aurait un mode infection (+coop live) + autres véhicules et équipements dans la version finale, je serais amplement satisfait).

=> note général: 16.5/20. Bonne béta en soi. Il reste 3 mois à bungie pour finioler le tout pour nous donner un jeu qui mérite un bon 18/20 en multi.

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:17:46

graphismes: 15/20

(En comparant à GOW qui est LA référence,mais 17/20 par rapport aux autres jeux 360)

Réalisation technique globale: 18/20

C´est beau,c´est propre,c´est fluide..
Optimisation impeccable!

Jouabilité: 19/20

Jouissif!!!
Très précis au pad,le point fort de la série halo!

Note finale de la démo: 17/20 :-)

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:20:07

Moi en tant que fan d´Halo je lui met 17/20 a cette beta.

Et ceux qui sont déçu graphiquement, je ne comprends pas pourquoi. Bon déjà si vous jouez en HD il ne faut pas jouer en YUV c´est afreusement aliasé !

Mais niveau graphismes en Live, CoD 3 est pire, Rainbow six est pire, Battlefield est pire, Quake 4 est pire, Far Cry est pire,...
Alors juste parce que GOW est plus beau, vous trouvez Halo3 moche ?! Mais les autres jux sont pires que moches alors !

stekar
stekar
Niveau 7
20 mai 2007 à 15:24:33

c´est quoi c´te blague là ! il faudrait avoir le jeu Crackdown pour télécharger la béta d´halo 3 ?? ????????? y´a pas un autre moyen ? c´est du chantage et si c ça, j´acheterais pas Crackdown que j´ai pas aimé en démo pour une béta...

real47
real47
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:25:44

t´es fou bashboy, battlefield est largement plus beau et realiste :oui:

snane
snane
Niveau 24
20 mai 2007 à 15:27:53

ford455inch222 faut arreter la !

j´adore halo et je met 16/20 mais niveau graphisme, il est a la ramasse et c´est normal que l´on attend beaucoup de halo, c´est le jeu phare de la xbox et de microsoft.

tu compare a r6 qui se joue pratiquement que dans des environnement interieur.

dans la meme categorie sans parlé de gow, graw 2 est superieur, lost planet...

graphiquement je repete et persiste, sur xbox cela a été 2 enorme coup de poing, et sur 360 c´est une petit tape.

c´est un jeu au gameplay enorme et les developpeur se sont contenté du minimum.

ils avaient le temps et surtout l´argent...voila.

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
20 mai 2007 à 15:29:21

Graphismes: 12/20
Jouabilité: 16/20
Originalité, nouveautés: 11/20

Total: 12/20

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:29:51

real47 => bin non justement, rejoues-y tu verras. Les textures sont plus fades, l´aliasing plus important, le HDR certe très important (ca c´est enorme javou, plus que dans Halo3 et meme bien d´autres jeux) cache aussi des explosions de grenades, de roquette,...pas très belle.

Dans Halo3 les textures sont correctes et assez propres, les structures très jolies, les effets de lumières je les trouve magnifiques (pas éxagérés, juste réalistes). Dommage que le HDR ne soit pas plus important. L´aliasing est nettement diminué en VGA et il ne gène plus.

Markus88
Markus88
Niveau 14
20 mai 2007 à 15:33:53

14/20

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:36:27

Ce qui "détériore" un peu l´aspect graphique dans halo3 c´est le côté "flashi" des couleurs...

Des couleurs plus réalistes aurait permit de faire mieux ressortir les textures qui sont très réussies en fait.

(à l´inverse d´un motorstorm par exemple,des textures moches mais des couleurs photoréalistes qui sauvent l´aspect graphique^^)

Le deuxième problème d´halo3 c´est le manque de détails et la relative pauvreté d´éléments 3D..
Aucunes intéractions avec les décords.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:41:51

graph 12/20
jouabilité 18/20
originalité 14/20
fun 12/20

en gros 14/20

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:44:24

12/20

Le seul point fort (tout relatif car ce n´est pas le saint duo clavier/souris) étant la jouabilité.
J´espérais un multi original mais c du tout basique.
Les graphismes n´en parlont même pas pour un jeu sortant en même tps que la console ca aurait pu passer mais là à côté d´un GOW par exemple...

Oboo
Oboo
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:58:36

18/20....prener tout les commentaire négatif et metter les en positifs et sa fait mes arguments a moi.

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
20 mai 2007 à 17:28:56

vous êtes un peu dure quand même avec halo 3

ping59
ping59
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:32:47

14.5/20

af3
af3
Niveau 8
20 mai 2007 à 17:35:14

graphs: 15/20 : Malgré que ce soient les graphs de H2 améliorés, les maps sont très bien réalisées, les textures sont très belles (même de près) et le jeu bénéficie de quelques effets bien sympas (grenades bleues, je sais pas le nom ^^)

gameplay: 19/20 : rien à dire...

son: 17/20 : les sons sont très bien rendus

Note globale: 18/20
Note moyenne: 17/20

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:45:53

20/20 les couleur soit disant "flashy" apportent plus de lisibilité et de fluidité comparé a un gow d´ailleur je fais une erreur en comparant ces deux jeux car gow n´est mm pas un fps a proprement parler c´est juste le jeux de shoot a la troisième personne le plus bourrin au monde, tu ne sais la plupart du temps mm pas ou tu tire!
ces jeux ne sont pas comparables halo3 est un vrai fps avec un intêret a savoir visé :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment