CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LIVE ou est tu ?

GAMEONETV
GAMEONETV
Niveau 6
18 mai 2007 à 12:10:13

Bonjour !

Voila, depuis hier soir je n´est plus accé au xbox live ! Quand je me connecte ba je suis juste conecter a mon profil et pas au live ! Pourtant jai toujour internet car je peut toujour aller sur le net ! Suis je le seul ?

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:11:05

console flashée?

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:11:31

si non, ben, erreur de MS...

derekv13
derekv13
Niveau 8
18 mai 2007 à 12:11:53

ta console est bannie pour cause de flash lecteur.

Tu peux jouer en solo mais fini le xbox live.

j crois qu on va tous acheter une ps3 loll

ou alors une deuxieme xbox 360 pour jouer en live

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:12:13

oui dit nous si ta console est flashé parce que si c´est le cas et que tu a joué a la beta d´halo 3 dit adieu au live .

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:12:21

Si ta console est flashée c´est normal :p

Sinon relance ta connection, sinon bah MS se serait trompé ce qui m´étonnerais :p)

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:12:45

Cherche pas tu es banni
Fais un test de connexion.
Quand celui ci est fini, tu vas sur "NAT" puis plus d´information. Et la tu comprendras

GAMEONETV
GAMEONETV
Niveau 6
18 mai 2007 à 12:13:15

ouai flasher ! Alala abuzé les enfoirés de chez microsoft ! Ya aucun moyen de faire quelque chose ?

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:13:51

une chose a dire..

O
W
N
E
D

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:13:54

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pardon ... :rire2:

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:14:32

:lol: allez va te racheter une console et par la meme occasion des jeux :rire2:

croisade-
croisade-
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:14:32

si tu peu acheter une nouvelle console :oui:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:14:41

:rire: :rire:

Fallait t´en douter :ok:
Ca devait arriver :p)

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:15:03

bon timing croisade :ok: meme temps héhé

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:15:28

la aussi je le re dit comme sur un autre topic quand tu a été bannis du live pour une console flashé

1- tu es obliger d´acheté une autre console
2- obliger de demander a une autre personne de ton entourage d´ouvrire un compte ! vu que ton nom et numero de carte bleu serai repéré directe . ou soi d´acheté une carte prés payé xbox live mais sans oublié de donner un faux nom lol

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
18 mai 2007 à 12:15:42

:rire: :rire: :rire:

"ouai flasher ! Alala abuzé les enfoirés de chez microsoft ! Ya aucun moyen de faire quelque chose ?"

=>

Être plus honnête la prochaine fois! :rire:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:16:09

3- Adios le SAV gratuit :ok:

croisade-
croisade-
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:17:27

:ok:

lol pauv gars :rire:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:18:07

apparemment MS commets des erreurs, on rit la mais peut etre l´un de nous avons notre console bannie pour rien mdrrr

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:19:14

Si on est banni par erreur, un petit coup de fil et dans le pire des cas ont aura un jeux gratos en dédommagements :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment