CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LIVE ou est tu ?

snikers
snikers
Niveau 3
18 mai 2007 à 16:18:02

Perso j´ai ma console flashée donc si je me connecte au live je serais foutu mais pas grave je ne joue qu´en solo ou multi(sur une seule console).
Maintenant c´est le jeu et apparement M$ à gagné et puis c´est tout pas besoin de faire le rageux, et sa n´empechera pas microsoft de vendre des consoles!!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:18:18

HA pour terminer je baise microsoft maintenant et surtous Halo 3 :) enfin la béta !

:d) moi pour dire ça il m´a fallu 3 sav et un prélèvement abusif de MS sur le live..je suis de tt coeur avec toi

FUCK MS ET SA CONSOLE DE MERDE

p1ko
p1ko
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:24:00

"FUCK MS ET SA CONSOLE DE MERDE"

la console est super mais FUCK MS quand meme pour m´avoir banni :-d

PS3isN3xtg3n
PS3isN3xtg3n
Niveau 7
18 mai 2007 à 16:28:58

C´est con :rire:
Sony eux au moins respectent leur client :rire: Ils sortent une console facilement modifiable, et nous traquent pas comme MS.

Je plaind ceux qui sont banni du Live, votre console vous pouvez la jeter mdr

RoMheiN
RoMheiN
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:29:38

Franchement je suis bien content que MS ai fait ça :cool: . Franchement télécharger un jeux tant en sachant le travail que les développeurs ont fournis pour le produire ... Je trouve ça vraiment pitoyable

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:30:24

Moi je trouve ca tout a fait normal :)

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
18 mai 2007 à 16:40:16

En me rendant discret...
C´est quoi une console Flashé ?

fly2007
fly2007
Niveau 4
18 mai 2007 à 17:18:53

c´est pas grave on va trouver une soluce sinon moi je me casse chez Sony en faisant une pub d´enfer sur mes sites qui tourne a donf en ce moment et ils vont perdre de plus en plus de monde moi la ps3 arrive mercredi c´est cool et la xbox 360 je l´envoie en piece detaché chez Bill :p)

RoMheiN
RoMheiN
Niveau 6
18 mai 2007 à 17:23:00

Vous avez flashay votre console, microsoft vous a baisay :)

batman_05
batman_05
Niveau 8
18 mai 2007 à 17:33:51

Revend la a micromania et rachet en une autre lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment