En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LIVE ou est tu ?
snikers
Niveau 3
18 mai 2007 à 16:18:02
Perso j´ai ma console flashée donc si je me connecte au live je serais foutu mais pas grave je ne joue qu´en solo ou multi(sur une seule console). Maintenant c´est le jeu et apparement M$ à gagné et puis c´est tout pas besoin de faire le rageux, et sa n´empechera pas microsoft de vendre des consoles!!
ELYOS
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:18:18
HA pour terminer je baise microsoft maintenant et surtous Halo 3 enfin la béta !
moi pour dire ça il m´a fallu 3 sav et un prélèvement abusif de MS sur le live..je suis de tt coeur avec toi
FUCK MS ET SA CONSOLE DE MERDE
p1ko
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:24:00
"FUCK MS ET SA CONSOLE DE MERDE"
la console est super mais FUCK MS quand meme pour m´avoir banni
PS3isN3xtg3n
Niveau 7
18 mai 2007 à 16:28:58
C´est con Sony eux au moins respectent leur client Ils sortent une console facilement modifiable, et nous traquent pas comme MS.
Je plaind ceux qui sont banni du Live, votre console vous pouvez la jeter mdr
RoMheiN
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:29:38
Franchement je suis bien content que MS ai fait ça . Franchement télécharger un jeux tant en sachant le travail que les développeurs ont fournis pour le produire ... Je trouve ça vraiment pitoyable
Brand_new
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:30:24
Moi je trouve ca tout a fait normal
Linkpa
Niveau 88
18 mai 2007 à 16:40:16
En me rendant discret... C´est quoi une console Flashé ?
fly2007
Niveau 4
18 mai 2007 à 17:18:53
c´est pas grave on va trouver une soluce sinon moi je me casse chez Sony en faisant une pub d´enfer sur mes sites qui tourne a donf en ce moment et ils vont perdre de plus en plus de monde moi la ps3 arrive mercredi c´est cool et la xbox 360 je l´envoie en piece detaché chez Bill
RoMheiN
Niveau 6
18 mai 2007 à 17:23:00
Vous avez flashay votre console, microsoft vous a baisay