CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LIVE ou est tu ?

snane
snane
Niveau 24
18 mai 2007 à 12:19:23

je comprend pas les risque que vous prenez pour jouer gratuit !

j´avais pucé ma ps2 mais c´est parce que je suis fan de rpg et que l´import était plus interressant mais aucunement pour le jeux gr**és.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:19:59

" LIVE ou est tu ?"

Il est parti par ici, il reviendra par la tululululut :fete:

derekv13
derekv13
Niveau 8
18 mai 2007 à 12:21:53

bah moi je pense que microsoft va perdre des clients .

Ils auraient du faire ca apres noel car le flashage etait un argument de vente.

mon pote devait l acheter demain , bah il va laisser tomber pour une ps3 qu il piratera pas mais au moin qui est fiable

GAMEONETV
GAMEONETV
Niveau 6
18 mai 2007 à 12:22:50

:lol: Bon tanpi alors :) Moi sérieu je men fous ! Donner moi 70 € tous les mois pour que je m´achete des jeux, et en plus des jeux de merde ! Enfin bon, ci j´achete une carte pré payer ca marche ? ca métonerais !

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:23:59

Non ca ne marchera pas c´est l´ID de ta console qui est repertorié, cette 360 n´aura plus jamais accès au live.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:26:02

carrement l´ID est banned... donc, meme si y´a RAZ du Firmware, ca marche pas...

les pirateurs doivent etre au boulot la :lol:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:27:27

Ca fait longtemps que tu mérite un ban toi, pas seulement pour le flashage de ton lecteur, mais surtout pour ca :

gameonetvAge 25 ans
Pays France
Membre depuis 355 jours
Dernier passage 18/05/2007
Oui, j´ai une petite question !! Qu´elle est la meilleur chaine du monde ?? ? tic tac tic tac ??

BA OUI, GAME ONE ;)

Juju et le meilleur animateur de la chaine :) et oui !!

:rire:

derekv13
derekv13
Niveau 8
18 mai 2007 à 12:28:30

bah c est tout simplement la mort de la 360.

Avec tous les defauts qu elle a le flashage etait ce qui faisait vendre la console.

et y en a qui se marre.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:28:30

MDR!

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:28:42

Lol un FanBoy de GameOne :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:29:28

c´est qu´il doit etre un des animateurs :rire:

GAMEONETV
GAMEONETV
Niveau 6
18 mai 2007 à 12:30:29

nan c´est mon frere qui aime gameone :) c´est pas mon profil :) Bon ba adieu le live, la 360 va plus ce vendre ! HA pour terminer je baise microsoft maintenant et surtous Halo 3 :) enfin la béta !

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:30:38

je prefere un bon vieux mag´ a cette chaine de noobs

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:31:19

ben ca va ils sont sympa chez bellgates de pas alle plus loin s´est plutot etonnant, alle degage chez sony maintenant

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:32:15

stefouane Posté le 18 mai 2007 à 12:31:19 ben ca va ils sont sympa chez bellgates de pas alle plus loin s´est plutot etonnant, alle degage chez sony maintenant

---------

ca on sait pas, ca se trouve ils vont poursuivre...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:34:36

attendez, il fait ce qu´il veut avec son matos, s´il a pas de jeux gravés ... manquerait plus qu´ils nous empechent de balancer la consle si on en a envie :sarcastic:

GAMEONETV
GAMEONETV
Niveau 6
18 mai 2007 à 13:05:47

Bon ba je vais sur la ps3 alors moi :)

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:48:07

d´un sence je trouve que s´est bien pour ce qui on flashé ou pirater leur console sa leur apprendra enfin tranquille sur le live^^

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
18 mai 2007 à 15:50:41

derekv13 Posté le 18 mai 2007 à 12:28:30 bah c est tout simplement la mort de la 360.

Avec tous les defauts qu elle a le flashage etait ce qui faisait vendre la console.

MDR ? :)

El_NinOoOo[16]-
El_NinOoOo[16]-
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:05:31

mdr le mec il parle comme si 60% des possesseur de 360 avaient flashé leur console :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment