Euh direction SAV.
Sinon les problèmes de fiabilité de la 360 c´est du a une mauvaise fabriquation , plastique de la carte mêre qui se tord , mauvaise soudure , mauvaise ventilation ...
Et je pense que sur 1 an et demi le retour sav de la 360 est bien pire que ps2...
Au bout d´un an , on voyait pas autant de panne sur ps2 , c´est venu plus tard avec l´usure de la lentille , car entre les jeux et les dvd elle tournaient bcp.
Microsoft a un bon SAV il s´occupe de tout .