dsl de réréupper mais personne ne m´a répondu donc voila ma question:
Et il m´a aussi dit que si j´avais un pb avec la console, je n´avais pas besoin du ticket de caisse pour renvoyer la console au SAV est-ce vrai ?
Car il n´a plus le ticket de caisse.