CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 leds rouge pourquoi ?

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:09:16

Sav :oui: :snif:

lbjy45
lbjy45
Niveau 4
14 mai 2007 à 19:35:50

la technique de la serviette marche bien , mais pour la durée...
POur moi ça a marcher 15 minutes

Gulliver
Gulliver
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:42:49

je suis en train de tester la technique serviette

Gulliver
Gulliver
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:44:14

elle fait un bruit comme une voiture qui recule

Gulliver
Gulliver
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:45:41

encore 5 min et après verdict

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:46:39

:rire: enorme!

Moi j´attends toujours UPS qui devaient passer entre 15H30 et 17H30, ils ont une succursale dans ma ville en plus! J´ai rappellé à 17H45 ils m´ont dit on rappelle le chauffeur et il passe, on vous rappelle si y a un bleme...19H45 rien.

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
14 mai 2007 à 19:46:45

quel numero de tel doit on appeler pour le SAV...car la mienne commence a deconner je crois que je vais y avoir le droit dans pas longtemps...fait chier cette console!!! Sinon si j´ai bien compris on les appels, ils nous recontact par mail, et ensuite les livreurs viennent chercher la console chez nous...et on la recupere un mois apres...Mais le probleme c´est que je n´ai pas d´imprimante moi pour le bon d´ups...ils sont bien eux!!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:49:14

Assistance téléphonique sept jours sur sept:
0800 91 52 74

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:49:53

Si tu n´as pas d´imprimante il faut que tu le precises quand on te demandera ton mail, à la place ils t´en enverront une par la poste d´etiquette UPS.

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:50:12

La mienne par demai je tien a dire qu´il ont un très bon SAV :)

0megeaR
0megeaR
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:52:33

C´est quand même du méga foutage de gueule de la part de Microsoft... C´est abérant le nombre de xbox360 défectueuse. Ils font vraiment n´importe quoi.

Sinon, il serais peut-être temps de se tourné vers de la vraie qualité vidéo-ludique, du genre NIN _ _ NDO ou S _ N Y ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:54:04
  1. 0megear profil
  2. Posté le 14 mai 2007 à 19:52:33 avertir modérateur
  3. C´est quand même du méga foutage de gueule de la part de Microsoft... C´est abérant le nombre de xbox360 défectueuse. Ils font vraiment n´importe quoi.

En plus en voyant la fiabilité de la xbox 1 jamais j´aurais pensé que la 360 pourrait etre aussi pourrie niveau fiabilité, ca me degoute.

Gulliver
Gulliver
Niveau 5
14 mai 2007 à 19:55:06

ça pas marché les serviette Je rééssaye plus longtps

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
14 mai 2007 à 20:00:12

merci pour ces infos.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:00:24

mon pauvre gullivert tu vas commencer un long chemin de croix avec (pardon à tous) cette console de merde (fiabilité)
demande quelque chose en échange (un jeu, live gratos...) ça commence vraiment à être la honte cette console :honte:

désolé mais ça m´énèreve qu´on ce foute de la gueule des gens comme ça

Gulliver
Gulliver
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:01:24

tout à fait d´accord

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:03:01

demande leur une ps3 ça va les mettre mal à l´aise

shady35
shady35
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:05:10

moi aussi la mienne a lacher hier et ca fait meme pas 2 mois que je l ai!!! Le coup de la serviette ou de debrancher rebrancher ca marche! mais 10 min pas plus moi apres l image se fige! jai appeler sav en gueulant et rien a faire de plus il mon envoyer le mail avec l etiquette et demain faut que je trouve un carton et apres j apel ups piur qu il vienne me la prendre.En ce moment elles lachent toutes comme des mouches.Je me demande ce qui se passe c comme meme bizzare.Serai ce a cause de la derniere mise a jour car ca fait a peine 2 mois que je l ai et j y ai pas jouer beaucoup en plus

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:10:10

en plus au lieu de ce liguer ensemble sur ce forum, y´en a ki t´envoient chier quand tu parles du problème... :honte:

enfin vu le nombre de plainte, à mon avis ça va péter dans pas longtemps...

Gulliver
Gulliver
Niveau 5
14 mai 2007 à 20:13:16

elle remarche Youuuuupppppiiiii mais pour combien de tps ? Elle fait une mise à jour là !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment