C´est quand même du méga foutage de gueule de la part de Microsoft... C´est abérant le nombre de xbox360 défectueuse. Ils font vraiment n´importe quoi.
Sinon, il serais peut-être temps de se tourné vers de la vraie qualité vidéo-ludique, du genre NIN _ _ NDO ou S _ N Y ?