* Posté le 14 mai 2007 à 18:10:39 avertir modérateur
* Avant d´appele le SAV débranche et rebrnche tas Xbox 360 (tous les cable)
C´est ce ue j´ai fait et ça marche
La mienne aussi marche le plus souvent, mais j´ai payé 400 euros, alors je veux que ca marche tout le temps, ils se demerdent je suis pas la pour esperer qu´elle marche une fois sur deux ou la bidouiller, 400 euros merde.