CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 leds rouge pourquoi ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:12:55
  • bn-compagnie profil

* Posté le 14 mai 2007 à 18:10:39 avertir modérateur
* Avant d´appele le SAV débranche et rebrnche tas Xbox 360 (tous les cable) :ok:

C´est ce ue j´ai fait et ça marche :ok:

La mienne aussi marche le plus souvent, mais j´ai payé 400 euros, alors je veux que ca marche tout le temps, ils se demerdent je suis pas la pour esperer qu´elle marche une fois sur deux ou la bidouiller, 400 euros merde.

snil95
snil95
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:13:46

http://www.youtube.com/wa[...]HZqZDTp6Y&eurl=
tiend voila la solution :ok:

Gulliver
Gulliver
Niveau 5
14 mai 2007 à 18:14:14

j´ai déjà essayer de débrancher les cable etc mais ça marche pas

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:15:29

La solution c´est le SAV c´est leur probleme pas le notre.

Gulliver
Gulliver
Niveau 5
14 mai 2007 à 18:15:57

snil95 le lien marche pas. mais je pari que c´est la vidéo ou le type y met sa 360 dans des serviette de bain.

snil95
snil95
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:17:15

ouyai lol ba g paqs besoin de l

snil95
snil95
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:17:41

la réécrir lol a+

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:19:45

moi aussi elle vient de peter la merde bordel :-(( :-(( japelle microsoft dans la semaine et croyer moi que ça va chier..

Gulliver
Gulliver
Niveau 5
14 mai 2007 à 18:20:38

Merci qd mm snil95
++

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:24:20

mais pourquoi ne pas porter plainte :question: on se reunit avec une association de consommateur et on reclame reparation jsuis desolé mais y faut pas deconner on paye une console a ce prix pour se faire entuber a ce point c incroyable

guidu57
guidu57
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:24:21

john ça sert à rien de geuler de toute façon les personnes de la hot line sont même pas française il te parle avec un accent et de toute manière eux ils peuvent rien faire non plus...

guidu57
guidu57
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:25:05

john je suis d´accord t´es pas le premier à y avoir penser j´ai déja envoyer des emails à UFC que choisir sans suite...

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:25:30

mai on répare la tous seule étulise la technique des serviette :ok: :) :lol:

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:26:16

si c est les memes personnes que pour lactivation de windaube c sur.....mais je vais demander a parler a un responsable et exiger de leur part quil me donne reparation jvous tiendrez au jus...jvais pas me laisser faire ça c sur

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
14 mai 2007 à 18:27:40

ouais mais la technique de la serviette ça dure combien de temps si ça tient que 2 trois mois et que apres ta plus de garantie tu la bien profond!!!

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:34:21

ouais mai moi le jour s ou g le s leds rouge ben je fait la tchnique de la serviette et ej la vend aussi tot :) :oui: :lol:

Gulliver
Gulliver
Niveau 5
14 mai 2007 à 18:42:08

quelqu´un déjà essayer le coup de la serviette ?

Gulliver
Gulliver
Niveau 5
14 mai 2007 à 18:58:43

Avec la serviette ça marche ? ou pas Merci

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
14 mai 2007 à 18:59:42

c´est dû à la qualité fantastique de la 360, les composants à 2 balles fondent. Vive Bilou vive Crosoft !! !

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:01:03

le truc cest que oui ça doit marcher c pas le probleme parce que une fois bien chaude elle remarche souvent mais reste a savoir si ça tient le coup sur le long terme et ça cest pas sur a mon avis.......

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment