CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte windows live enfant

yaya_oui
yaya_oui
Niveau 7
09 mai 2007 à 15:09:15

sur ce coup je suis vraiment tres deçu de la part de MICROSOFT

jump in :hum:

thib255
thib255
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:14:22

Voila le message que je leurs est envoyé :

Voila mon problème et celui de très nombreuse personne. La mise a jour d´aujourd´hui a apporté msn messenger sur nos console xbox 360. Malheureusement certain d´entre nous " joueur de toutes nationalité " ne pouvons accedez a se service, Nos compte sont bloqué car dit " enfant " Hors nous sommes bien majeur.... Ce problème s’applique a priori pour tous les comptes ayant été crée avant l’age de majorité du joueur. Et nous n´allons pas tous recrée un compte a cause d´une telle erreur. Je voulais donc savoir quand est-ce que le problème serai rectifié pour tous. Merci de faire transmetre se message a un responsable qui pourra me répondre correctement.
Salutation distingué.

Elite666
Elite666
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:26:31

Le + de monde possible devrait envoyer un message à M§ pour dire qu´on est pas content, peut-être qu´après plusieurs milliers de messages ils réagiront et commencerons à créé un patch correctionnel qui sera disponible en décembre prochain au plus tôt :o))

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:26:40

peut-etre c´est pas sur :o

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:44:01

donner l´adresse a laquel vous envoyer les mail pour blinder leur mesagerie de mail de mécontentement lol !! !!

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:47:22

Quand on appel SAV pour les comptes enfants ils disent quoi?

tankor-ou-skat
tankor-ou-skat
Niveau 7
09 mai 2007 à 16:06:14

ouais il disent quoi? désoler nous ne pouvons rien faire non? moi une fois j´ai appeler le sav pour changer d´adresse jsui tomber sur une dame qui m´a dit qu´elle pouvait me le faire de suite mais le prob c kau moment ou elle allait le faire jai plus eut de batterie :s le soir jai rappelé jsui tombé sur un mec ki voulait pas le faire jlui ai dit d´aller se faire voir .

AdrianoTheFat
AdrianoTheFat
Niveau 3
09 mai 2007 à 16:10:31

Microsoft et le sens du marketing :)

tankor-ou-skat
tankor-ou-skat
Niveau 7
09 mai 2007 à 16:38:13

:up:

tt41
tt41
Niveau 2
09 mai 2007 à 16:55:30

J´ai peut-être trouvé comment changer l´adresse email associée au gamertag mais on perd quand même tous noc contacts msn. Vous allez dans l´onglet marketplace( le plus à gauche sur la 360), en bas à droite "gestion des comptes" puis "coordonnées" et là on peut changer l´adresse hotmail.
Perso, je ne l´ai pas fait car j´attend et parce que ca me fai chié de perdre mon ancienne adresse.

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
09 mai 2007 à 17:00:24

ouai moi aussi j´ai fait ca ! mais sa marche pas ! je suis encore une enfant a 16 meme si je peut faire ce que je veut ! degouter de MS la ! ps tout le monde est dans le meme cas ! et personne na reussi a l´utiliser ce qui disent qu´ils ont reussi mentent ! alors a mon avis c´est juste un petit beug qui va etre remedier ! car ce serait bidon d´avoir une adress utilisable sur pc et non sur la 360!

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
09 mai 2007 à 17:05:49

et meme si ont a moins de 18 ans ont peut houer a gow en live! ca apres c´est les parametre "PEGI" dans le controle parentale qui suffit de desactiver !

et ensuite moi je peut pas jouer a NFS carbon en live car soit disant j´ai moins de 1
ans alors que j´ai mis mon vrai age "16 ans " c´est vraiment pourrit cet limitte d´age la la 360 me degoute !!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:10:06

C´est clair que c´est foireux leur système, mais de là à dire qu´on aura pas MSN sur la 360... Suffit de se créer un GT spécial MSN, et pour le jeu on garde l´ancien, non? ( en attendant que le bug soit corrigé en tout cas )

momodenandy
momodenandy
Niveau 5
09 mai 2007 à 17:10:39

kelkun a essayer une fois modifié lage a partir de windows live Id de suprimer son gamertag d ela console et de le recuperer par la suite kan il va le recuperer la xbox meteraa jour les infos sur le gamer tag et donc sur L´msn

the-gamer-360
the-gamer-360
Niveau 8
09 mai 2007 à 17:15:26

jamais essayer et je my tenterai pas !

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:22:39

kelkun a essayer une fois modifié lage a partir de windows live Id de suprimer son gamertag d ela console et de le recuperer par la suite kan il va le recuperer la xbox meteraa jour les infos sur le gamer tag et donc sur L´msn

---> Pas con mais la 360 reconnait le controle parentale je pense... quelqu´un test svp ?

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:29:38

Dite moi la démarche exacte a suivre et je le ferais :)

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:29:50

Sinon, quelqu´un a essayé de supprimer son MSN du GamerTag (donc en mettre une autre) et remettre l´ancienne (avec l´âge et tout ?) Là j´ai toujours pas mis mon MSN dans la console, j´atend le mot de passe du compte de l´ancien proprio pour le faire, la j´ai changer mes informations de compte, je vous tiens au courant ;)

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:32:58

Je veux bien le faire mais c´est l´age du gamertag qui importe, si tu es mineur sur le gamertag, tu es foutu. L´age sur msn importe pas du tout c´est ca le probleme :)

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:35:28

Et on change comment l´âge du GamerTag

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment