CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte windows live enfant

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:42:29

lol, on va taguer des "M$ is dead" sur les bagnole et sur les commisariat ^^.

schnuble
schnuble
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:48:18

Bon je les ai appeler cette après midi, les est envoyé chier et mintenant je leurs au envoyer un mail un peux plus poli que mon cout de fil :rouge:

Bonjour,

Mon problème est celui de bien des personnes *toutes nationalités confondues*. Après la très attendue mis à jours du 9 mai 2007, je me suis toute de suite dirigé vers l´onglet Windows Live Messenger. Hors, il m´est impossible de m´y inscrire car je suis mineur.

J´ai 16 ans, j´ai le droit de boire de la bière, du vin, de fumer...Mais pas de parler avec Windows Live Messenger?
Je pense que nous *mineur* avons passer l´âge pour decider nous même si nous voulons parler avec MSN. De plus, il nous est déjà autorisé de télécharger MSN sur pc alors pourquoi pas sur notre très chère xbox 360?

Je vous demande donc, s´ilvousplaît, de remédier à ce cas ici présent, qui touche bien des mineurs qui n´attendaient que c´estte mise à jours pour ce fameux Winows Live Messenger .

Veuillez accéptez, mesdames et messieurs, mes salutation les plus distinguées.

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:49:29

Schnuble => Pour toi ,1 million de merci
http://www.koreus.com/media/million-thanks.html

schnuble
schnuble
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:51:05

:rire:

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:51:47

Tu dois attendre , qu´ils les aient tous dit
Sinon ... Je vais me vexer ;)

schnuble
schnuble
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:52:57

Voila :-d

tankor-ou-skat
tankor-ou-skat
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:01:40

bon re si l´info que ca serait réglé dans 48 heures je suis heureux sinon quelqu´un est allé jusqu´au million de thank you ?? moi jen suis à 2100^^

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
09 mai 2007 à 20:02:19

6800 pour moi

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:03:24

Vous avez à ce point rien a faire :doute: ?

tankor-ou-skat
tankor-ou-skat
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:17:20

:up: bah ouais fo croire^^lol bon allez espérons que dans 45h tout sra réglé :p)

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
09 mai 2007 à 20:19:44

tu est potimiste ^^

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
09 mai 2007 à 20:42:07

voilà comme prévu je vous envoies le message que j´ai envoyé à l´instant à M$, msfrance@microsoft.com
le but étant que TOUT LES JOUEURS PAREILLEMENT INDIGNES envoient un message du même type, afin de saturer les boîtes e-mail de ce service Microsoftien, et les forcer à réagir !! !!

Madame, monsieur,

Comme beaucoup d´autres personnes aujourd´hui, toutes nationalités confondues, je vous contacte pour vous faire part de mon INDIGNATION et de ma FRUSTRATION concernant la mise à jour de XBox Live la soit-disante possibilité d´utiliser Windows Live Messenger directement depuis notre adorée XBox 360 que l´on a choisie EN AUTRES POUR CES POSSIBILITES EN MATIERE DE MULTIJOUEUR face à la Playstation 3 de votre concurrent japonais Sony.
Le problème est que, comme vous devez vous en doutez, du moins je l´espère, vous nous aviez promis Windows Live Messenger sur la 360 mais, alors que je me dirigeais en début de cet après-midi, vers l´onglet MSN, qu´est-ce que je vois ?? !! que je ne peux pas utiliser cette fonctionalité parce que mon adresse ID appartient à un compte MINEUR ?? Mais c´est N´IMPORTE QUOI !! Je pourrais l´utiliser sur mon PC mais pas sur ma 360 ?? !! Je peux parler à des tas de gens que je rencontre en jouant à des jeux, comme Gears of War (merci EPIC GAMES, eux ils tiennent leurs promesses ...), mais je pourrais pas parler à des gens que je connais via MSN ??
OUI comme des tas de joueurs je suis FRUSTRE, et sâchez que le sentiment de frustration chez un joueur est le PIRE qu´il puisse avoir !! !! Allez sur les forums, sur www.jeuxvideo.com , sur www.xbox.com n vous verrez que nous sommes EXTREMEMENT NOMBREUX à être vixctime de ce qui, je l´espère encore une fois, est une simple ERREUR de votre part et qui, comme certains internautes l´on déclaré après avoir eu affaire à votre "Service après Vente", sera réglée sous 48 h, à travers un patch ou une nouvelle mise à jour !! !!
Sur ce, j´espère ne pas mettre montré trop agressif pour vous, même si moi je ne regrette rien de ce que j´ai dit !!
JE SUIS FRUSTRE, ENERVE, INDIGNE et je me sens comme TRAHI par Microsoft !! !!
C´est honteux !!

Sur ce, mes salutations.

Un joueur fidel au XBoxLive ... et qui aime les jeux vidéos comme on ne peut l´imaginer !!

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
09 mai 2007 à 20:43:49

:bravo: bien parlé :ok:

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
09 mai 2007 à 20:44:22

na ! ^^

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
09 mai 2007 à 20:45:04

m´cii, Venin envoies toi aussi un message, ALLER !! !!!

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:46:31

Bon sinon pour la vidéo de thank you essayez pas d´aller jusqu´au bout ça s´arrete qu´au bout de 23 H aprés 1 million de thank you comme annoncé :lol:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
09 mai 2007 à 20:49:19

je vais leur envoyer un petit message aussi!

tankor-ou-skat
tankor-ou-skat
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:58:59

hey squall comment tu le sais? t´est allé jusqu´au bout ^^?? sinon c a quel adresse que l´on envoie les messages de plainte ?

schnuble
schnuble
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:59:03

Moi aussi mais j´ai été moin violent que sa ^^

par contre quand j´ai appeler alors la le type il osait plus me parler :lol:

Il était, silvoupl.... meussieur....non...... :rire:

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
09 mai 2007 à 21:00:05

:rire: :rire: