voilà comme prévu je vous envoies le message que j´ai envoyé à l´instant à M$, msfrance@microsoft.com
le but étant que TOUT LES JOUEURS PAREILLEMENT INDIGNES envoient un message du même type, afin de saturer les boîtes e-mail de ce service Microsoftien, et les forcer à réagir !! !!
Madame, monsieur,
Comme beaucoup d´autres personnes aujourd´hui, toutes nationalités confondues, je vous contacte pour vous faire part de mon INDIGNATION et de ma FRUSTRATION concernant la mise à jour de XBox Live la soit-disante possibilité d´utiliser Windows Live Messenger directement depuis notre adorée XBox 360 que l´on a choisie EN AUTRES POUR CES POSSIBILITES EN MATIERE DE MULTIJOUEUR face à la Playstation 3 de votre concurrent japonais Sony.
Le problème est que, comme vous devez vous en doutez, du moins je l´espère, vous nous aviez promis Windows Live Messenger sur la 360 mais, alors que je me dirigeais en début de cet après-midi, vers l´onglet MSN, qu´est-ce que je vois ?? !! que je ne peux pas utiliser cette fonctionalité parce que mon adresse ID appartient à un compte MINEUR ?? Mais c´est N´IMPORTE QUOI !! Je pourrais l´utiliser sur mon PC mais pas sur ma 360 ?? !! Je peux parler à des tas de gens que je rencontre en jouant à des jeux, comme Gears of War (merci EPIC GAMES, eux ils tiennent leurs promesses ...), mais je pourrais pas parler à des gens que je connais via MSN ??
OUI comme des tas de joueurs je suis FRUSTRE, et sâchez que le sentiment de frustration chez un joueur est le PIRE qu´il puisse avoir !! !! Allez sur les forums, sur www.jeuxvideo.com , sur www.xbox.com n vous verrez que nous sommes EXTREMEMENT NOMBREUX à être vixctime de ce qui, je l´espère encore une fois, est une simple ERREUR de votre part et qui, comme certains internautes l´on déclaré après avoir eu affaire à votre "Service après Vente", sera réglée sous 48 h, à travers un patch ou une nouvelle mise à jour !! !!
Sur ce, j´espère ne pas mettre montré trop agressif pour vous, même si moi je ne regrette rien de ce que j´ai dit !!
JE SUIS FRUSTRE, ENERVE, INDIGNE et je me sens comme TRAHI par Microsoft !! !!
C´est honteux !!
Sur ce, mes salutations.
Un joueur fidel au XBoxLive ... et qui aime les jeux vidéos comme on ne peut l´imaginer !!