Etre agressif envers les gars de M$ ne nous servira à rien je pense.
J´ai envoyé un mail beaucoup plus polis mais direct tout de même.
Je vous le propose:
Madame, messieurs, si vous me lisez c´est que vous avez denié lire mon message de plainte (malgré les nombreux qu´on vous envoit je pense) et je vous en remercie.
Voici mon problème et celui de tout les joueurs mineurs du Xbox live à travers le net: votre fameuse mise à jour du 9 mai 2007 incluant entre autre la fonction "Windows live messenger" ne s´adresse malheureusement qu´au joueurs majeur d´entre nous. En effet, le système de bloquage de la fonction principale "windows live messenger" pour les compte hotmail "enfant" n´est à mon avis vraiment pas judicieuse. Effectivement, la plupart des utilisateurs de MSN font partis de la tranche d´âge 12-18 ans. Or vous interdisez dans votre mise à jour l´utilisation de "MSN 360" pour les - de 18 ans. Je doit vous dire que je suis assez outré et frustré de cela. Parce que la question que je me pose ainsi que de nombreux autres joueurs et utilisateur de PC est la suivante: "Pourquoi pourrais-je utiliser sans aucunes contraintes MSN sur un PC Windows et pas sur une XBOX 360?". Et en y réflechissant je ne trouve toujours pas la réponse.
Je vous demande donc solanelement de nous proposer un "patch correctif" au plus vite de vos possibilités pour pouvoir corriger ce problème. Ce patch pourrait nous donner comme solution d´utiliser "MSN 360" même en étant mineur, ou du moins inclure une fonction dans la gestion du controle parental pour autoriser à un "enfant" de pouvoir utiliser "MSN 360" ou pas (comme il existe le controle parental sur les communication -blocage des telechargements, etc.).
Merci de tenir compte de nos réclamations, notre communauté ne s´en portera que bien mieux.
Sur ce, je vous incline mes plus sincèrent salutations, et je vous remercie pour la concurence que vous faites à Sony *humour*.
Aurevoir.