CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter la deuxieme xbox

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:29:52

bon franchement , pourquoi acheter la xbox360 sachant que sur la xbox premiere du nom , ils vont encore sortir 200 jeux, ceux qui on pas la xbox 1 je peux comprendre , mais les autres..., en plus la 360 n´est pas 100 % compatible avec les jeux de la 1 , alors l´a je trouve qu´ils ont pas fait très fort .

Pour ma part , je ne prendrais pas la xbox360 pour 2 raisons , la premiere , la compatibilité n´est pas a 100 % , deuxièmement , acheter une deuxieme console quand on s´est que sur la première ils vont sortir encore 200 jeux , ca vaut pas le coup , on vas gagner quoi ?? quelques graph plus beau , oui si ta la super tv qui vas avec , sinon ca change rien , alors moi je dis que tout ca c´est juste encore pour nous prendre du fric , consomation quand tu nous tiens .

LeCanadien05

Keriver
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:31:24

:hum:

darkattak
darkattak
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:32:52

:hum:

peacelover
peacelover
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:33:05

Sortir encore 200 jeux faut quand même arrêter d´abuser :hum: Miocrosoft sont pas totalement débiles ils vont se consacrer sur les jeux de la 360 en Europe et aux USA vu qu´au Japon c´est perdu d´avance :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 22:33:13

Ca se tient, mais je sais pas pourquoi je trouve ça complètement ridicule...

Les possibilités offertes sont différentes ont a envie de changer d´air...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 22:35:17

Puis faut plus t´attendre a des bombes sur xbox 1 quand y a moyen de faire beaucoup mieux ailleurs !

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:38:18

Pi pas besoins du TV HD pour avoir des graphisme surprenant :hum: :hum:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:41:39

lock-on Posté le 29 octobre 2005 à 22:35:17

Puis faut plus t´attendre a des bombes sur xbox 1 quand y a moyen de faire beaucoup mieux ailleurs !

je cherche pas les bombes, beaucoup mieux biensure cest tellement mieux que ya meme pas de compatilité wouaa superrr :honte:

o0o0o0o0o Posté le 29 octobre 2005 à 22:38:18

Pi pas besoins du TV HD pour avoir des graphisme surprenant

tiens toi a tomber sur tes fesses car si ta une tv HD ca va tout casser , mais si ta juste la tv simple , ca sera pas pareil

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:42:55

il n´y a pas grande différence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 22:44:00

"je cherche pas les bombes, beaucoup mieux biensure cest tellement mieux que ya meme pas de compatilité wouaa superrr"

T´es déja sur que je vais jouer a des anciens jeux alors que j´ai des trucs genre PGR3 Oblivion, Condemned...

Le retour a la previous-gen devrait être assez désagréable...

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:44:59

Et puis dans un jeu , les graphisme sont pas ceux qu´il y a de plus important :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 22:46:42

ouai mais bon, de nos jours les deux sont liés...

Si pour vous les graphs ne sont pas importants, alors gardez votre xbox.

barbax
barbax
Niveau 4
29 octobre 2005 à 22:48:17

mdr,topic de debile -_-

La difference entre HD et non HD est minime,t´as juste une image légerement plus nette,ca n´empéche pas que ca reste superbe sur une petite télé a la con...

Fait toi plaisir sur des jeux foireux,moi je jouerais a PDZ online :P

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:49:20

lock-on Posté le 29 octobre 2005 à 22:44:00

"je cherche pas les bombes, beaucoup mieux biensure cest tellement mieux que ya meme pas de compatilité wouaa superrr"

T´es déja sur que je vais jouer a des anciens jeux alors que j´ai des trucs genre PGR3 Oblivion, Condemned...

Le retour a la previous-gen devrait être assez désagréable...

et apres dans 4 ans tu recommence le manege ?? , ce que je veux dire avec mon poste cest que au moins il aurait pu faire la retrocompatilité non ? , 10 jeux seulement seront compatible 10 jeux !! ! , j´en es 50 !, el faut racheter une console , desoler de vous decevoir mais sur ce point la microsoft , ils sont les gros perdant .

o0o0o0o0o Posté le 29 octobre 2005 à 22:44:59

Et puis dans un jeu , les graphisme sont pas ceux qu´il y a de plus important

ah wouai ? je vais te donne rmon atari 2600 on vas combien d heure tu vas y jouer , cest juste des carré tu verra ya pas de 3 D , mais selon tes dires , tu devrais aimer ca, tu te prends la xbox360 pourquoi alors ? , tu la prendrai meme pas si ca ressemblais a un atari 2600 alors ce que tu me dit , cest de la crotte en baton !

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
29 octobre 2005 à 22:51:21

pr moi les graphismes c´est important, é pr tout le monde,

regarder vous dite que vous allé directement acheter kaméo ou pgr3

mais pr kaméo a par les graphismes tres pe de persone on eu loportunité de jouer au mgs a kaméo dc si vous vouler lacheter c pr les graphisme, car c´est pas avec des images é des videos que vs pouver voir le game plays :gni:

et pr pgr3 tout le monde a di que les graphismes été somptueux (ce qui est vrai) mais la conduite ne change preesque pa par rapport a pgr2 ( c´est vraix aussi) dc pr 60 le jeux + 300 euros minimum pk acheter pgr3 alors que le deux n´est meme plus a 10 euros :gni: donc voila dite pa ke pr vous les graphismes sa ne fait pas un jeux ! allé jouer a tetris ya des million de nivo ac tt les tetris qui sont sortie, mais si sa fré pa un jeux pk vous jouer a la xbox....
et aussi sur 360 il ne feron pa de jeux bcp plus lom car leur disque leur en empeche mais grace a la CG de la 360 les jeux seron bcp plus beau !! :merci: d´avoir lu et compris

reagissez :ok:

barbax
barbax
Niveau 4
29 octobre 2005 à 22:52:19

"ce que je veux dire avec mon poste cest que au moins il aurait pu faire la retrocompatilité non ? , 10 jeux seulement seront compatible 10 jeux !! ! , j´en es 50 !, el faut racheter une console , desoler de vous decevoir mais sur ce point la microsoft , ils sont les gros perdant "

tout le monde balance ca pour enfoncer la box,mais qui va reellement jouer a ses anciens jeux?

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:53:26

Barbax Posté le 29 octobre 2005 à 22:48:17

mdr,topic de debile -_-

La difference entre HD et non HD est minime,t´as juste une image légerement plus nette,ca n´empéche pas que ca reste superbe sur une petite télé a la con...

Fait toi plaisir sur des jeux foireux,moi je jouerais a PDZ online :P

et alors ? tu jouera a ton PDZ online quesque tu veux que ca me fasse , franchement tu penses que ca va me defrisser :honte:

Barbax Posté le 29 octobre 2005 à 22:48:17

mdr,topic de debile -_- <--replique de gamin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 22:53:38

Faut comparer des jeux 3D au moins... C´est différents.

"et apres dans 4 ans tu recommence le manege ?? , ce que je veux dire avec mon poste cest que au moins il aurait pu faire la retrocompatilité non ? , 10 jeux seulement seront compatible 10 jeux !! ! , j´en es 50 !, el faut racheter une console , desoler de vous decevoir mais sur ce point la microsoft , ils sont les gros perdant"

Absolument, 4-5 ans avec une console c´est bien. J´ai revendu ma Gamecube ce matin (avec un peu de remord) 200€ avec 11 jeux... La rétrocompatibilité c´est pas de leur faute ils changent de hardware... Puis ils ont dit que des mises à jour se ferait régulièrement sur le Live pour que la plupart des jeux soit compatible. La PS3 à le même problème faut pas croire...

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
29 octobre 2005 à 22:57:00

personnelement jmen coliss pas mal moi de retrocompatibiliter c pas pcq sony la faite que microsoft dois le faire aussi jveut dire c completement stupide je trouve ya tu une personne sur ce forum qui joue a c jeu de play 1 sur leur play 2

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:59:03

Barbax Posté le 29 octobre 2005 à 22:52:19

"ce que je veux dire avec mon poste cest que au moins il aurait pu faire la retrocompatilité non ? , 10 jeux seulement seront compatible 10 jeux !! ! , j´en es 50 !, el faut racheter une console , desoler de vous decevoir mais sur ce point la microsoft , ils sont les gros perdant "

tout le monde balance ca pour enfoncer la box,mais qui va reellement jouer a ses anciens jeux?

on balance rien cest juste la veritée , plusieur joueron a des anciens jeux , refaire les pslinter cell ou halo premier du nom cest toujours bien alors que la ca suit pas du tout .

ben oui des mises a jour sur le live , non mais on a pas que ca a faire loader des mise a jour , cest une console de jeux que les joueur veulent pas un truc pour aller loader des mise a jour pour des jeux, franchement cest du foutage de gueule

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment