KriZtoF Posté le 30 octobre 2005 à 00:08:30
LeCanadien05 :
Cela ne t´ais jamais venu à l´idée que POUR LE MOMENT tous les jeux ne sont pas compatibles mais qu´avec le temps ils le seront peut-être tous ?
D´ailleurs, je dois te rappeler que le passage de la Ps1 à la Ps2 c´était pareil et qu´il en sera de même pour le passage de la Ps2 à la Ps3.
Merci de lui avoir explique 
Sinon pour ceux qui se pose la question, tout les jeux videos Xbox seront retro-compatible sur Xbox 360 dans le courant de 2006
Il faudra prendre les patchs pour pouvoir profiter de cette retro-compatibilite, vous pourrez avoir les patch dans le magazine officiel de la Xbox, dans les boites de jeux videos Microsoft Games ou encore sur le service Xbox LIVE.
KriZtoF Posté le 30 octobre 2005 à 00:08:30
PAS DE BESOIN DE TV HD à 2000€, il faut se mettre ca dans le crâne, un écran PC suffit LARGEMENT et je doute qu´il y en a beaucoup parmi nous qui utilise un écran 14 pouces et une vielle carte VGA !
Personnellement je vais m´acheter un cable VGA, le brancher a mon ecran 19 pouces de mon PC et ca suffira
Mais si vous avez une television standard vous pourrez tout de meme profiter de la puissance de la Xbox 360 meme-ci c´est toujours mieux d´avoir une television HD ou une cable VGA.