CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter la deuxieme xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 23:00:30

ouai c´est vraiment ça pimpindave, quand on aura goûté aux nouveaux jeux, on ne passera plus sur les anciens jeux, c´est clair et net.

A moins d´être nostalgique... :doute:

Perso je le suis mais avec une snes ou une nes par exemple. Des jeux en 3D j´ai pas l´impression qu´on y reviens souvent !

barbax
barbax
Niveau 4
29 octobre 2005 à 23:01:53

on balance rien cest juste la veritée , plusieur joueron a des anciens jeux , refaire les pslinter cell ou halo premier du nom cest toujours bien alors que la ca suit pas du tout .

ben oui des mises a jour sur le live , non mais on a pas que ca a faire loader des mise a jour , cest une console de jeux que les joueur veulent pas un truc pour aller loader des mise a jour pour des jeux, franchement cest du foutage de gueule

Tu dis ca,mais je suis sur que t´y joueras pas -_-

t´essayes juste de faire un scandale sur le forum en boycottant la 360 et tu t´enerves parce que t´y arrive pas...

Donc le "replique de gamin",je peux te le retourner...

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:02:11

pimpindave Posté le 29 octobre 2005 à 22:57:00

personnelement jmen coliss pas mal moi de retrocompatibiliter c pas pcq sony la faite que microsoft dois le faire aussi jveut dire c completement stupide je trouve ya tu une personne sur ce forum qui joue a c jeu de play 1 sur leur play 2

ah wouai ben deja ca t eviterai de te retrouver avec 2 console enfin je vois que certain ici sont de vrai petit consommateur né .

on joue pas a la play1 et 2 cest forum xobox ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 23:02:16

"on balance rien cest juste la veritée , plusieur joueron a des anciens jeux , refaire les pslinter cell ou halo premier du nom cest toujours bien alors que la ca suit pas du tout ."

Tu cites des jeux qui seront certainement rétrocompatible... :rire:

Les merdes seront pas rétrocompatible et je doute que tu aimes jouer aux daubes !

barbax
barbax
Niveau 4
29 octobre 2005 à 23:06:08

"Tu cites des jeux qui seront certainement rétrocompatible...

Les merdes seront pas rétrocompatible et je doute que tu aimes jouer aux daubes !"

+1

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
29 octobre 2005 à 23:10:03

vive la nostagie mais tout comme on avais un nes ou un snes on achetais la prochaine machine mais la c la meme chose si ta une xbox 1 ten mieux sert toi en mais pour la 360 jveut dire jvois pas linteret de jouer a c vieux jeux si ta deja une xbox voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 23:11:53

"Tu cites des jeux qui seront certainement rétrocompatible...

Les merdes seront pas rétrocompatible et je doute que tu aimes jouer aux daubes !"

+1

:lol:

:fier:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:29:59

Barbax deja cest toi qui me balance un truc du genre ( topic de debile ) alors ecrase ta bulle , deuxiemement , oui je vais y jouer au jeux de la xbox premiere car pour moi il est clair que la 360 je la prendrait pas , elle aurait ete compatible a 100 % , je la prenais mais la non , je fais un scandale pour boycotter la 360 ?! ?! , n´importe quoi , je dis mon point de vue cest tout !! !!

lock-on Posté le 29 octobre 2005 à 23:02:16

"on balance rien cest juste la veritée , plusieur joueron a des anciens jeux , refaire les pslinter cell ou halo premier du nom cest toujours bien alors que la ca suit pas du tout ."

Tu cites des jeux qui seront certainement rétrocompatible...

Les merdes seront pas rétrocompatible et je doute que tu aimes jouer aux daubes !

j achete les jeux en consequence de mes gouts pas des gouts de ceux qui test les jeux , tu veux ma liste , je te donne la liste de mes jeux et dit moi ceux qui sont compatible , yen a 10 selon microsoft wouaa

ma liste :

burnout
burnout 2
burnout 3
brute force
enclave
conflit desert storm
halo
medal of honor rising sun
myst 3
max payne
max payne 2
wolffenstein
splinter cell
nascar heaht 2002
crimson skies
medal of honor frontline
halo2
silent hill 2
star wars battlefront
brothers in arms
brothers in amrs 2
ghost recon
fable
morrowind
Kotor
sega gt 2002
grand theft auto ( pack )
the thing
proget gotham racing
rally sport challenge
midtown madness
call of duty
secret weapons over normandy
hitman 2
air force delta storm
cold fear
golf
battlefield 2
the lord of the ring
star wars battlefront 2
far cry instinct
madden nfl 06
mortal combat
major league baseball
midnight club
moto gp3
medal of honor : european assault
grand thef san andreas
gun
cold war

salut61
salut61
Niveau 8
29 octobre 2005 à 23:30:31

LeCanadien05 si tu tiens vraiment a jouer a tes vieux jeux ben tu gardes ton encienne et t´achète la 360 en + non ?

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
29 octobre 2005 à 23:38:10

pour une fois jsusi daccord avec une personne sur les forum

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:45:40

salut61 Posté le 29 octobre 2005 à 23:30:31

LeCanadien05 si tu tiens vraiment a jouer a tes vieux jeux ben tu gardes ton encienne et t´achète la 360 en + non ?

mais cetait pas mieux de faire 100 % compatibilitée au lieux de nous faire ce cout foireux , on se retrouve avec avec une deuxieme console et une autre collection de jeux , faut toujours que le comssomateur crache son fric, ( oh on peut pas faire la retrocompatibilité ) mais oui biensure , cest si facile de planter le consommateur , et dans 4 ans ou 5 ans ils vont nous refaire le meme cout ?? ?? , non merci pas pour moi

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
29 octobre 2005 à 23:48:29

T´es vraiment un boulet :nonnon: Tu vas pas acheter la Xbox 360 juste parce qu´elle ne lit pas les jeux Xbox :doute:

J´espere que tout les canadiens sont pas aussi con que toi...

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:51:29

mowgli si tes un con-sommateur né un con-pulsif de l´achat pas de ma faute

et le canadien il te dit bien des choses

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
29 octobre 2005 à 23:56:37

Jamais vu quelqu´un d´aussi con sur un forum :nonnon:

salut61
salut61
Niveau 8
29 octobre 2005 à 23:57:06

moi j´suis dac avec LeCanadien05 mais bon perso j´avais une PS2 (vendu ya 1 moi) donc c´est parfait pour moi lol

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:58:17

jen ai autant a dire a ton sujet mowgli31 encore un qui a pas de vie

salut ma crotte !

salut61
salut61
Niveau 8
29 octobre 2005 à 23:58:41

et mowgli31 on dirait qu´t´es tenté pour un ban´ :gni:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
30 octobre 2005 à 00:02:53

Salu61 :d) Tu trouves pas ca totalement debile de ne pas acheter une console parce qu´elle ne lit pas les jeux videos d´une autre console que tu as deja en plus :doute:

Et tu trouves pas ca debile d´etre assez con pour croire qu´il n´y aura aucune evolution graphique sur une console 70 fois plus puissante juste parce que tu as une television standard :question:

Personellement je trouve...

salut61
salut61
Niveau 8
30 octobre 2005 à 00:07:35

s´que j´trouve débile aussi c´est d´en venir au insulte pour une console :lol:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:08:30

LeCanadien05 :

Cela ne t´ais jamais venu à l´idée que POUR LE MOMENT tous les jeux ne sont pas compatibles mais qu´avec le temps ils le seront peut-être tous ?

D´ailleurs, je dois te rappeler que le passage de la Ps1 à la Ps2 c´était pareil et qu´il en sera de même pour le passage de la Ps2 à la Ps3.

Pour le moment, Microsoft est prit par le temps pour avoir une rétrocompatibilité à 100 % mais rien n´empêche une mise à jour au fur et à mesure du temps pour augmenter ce taux par la suite.

Au fait, j´ai plein de super jeux des années 80 sur PC que j´adore et qui ne fonctionnent plus maintenant.

Aurais-je du rester avec mon vieux 486SX33 ?

Et les jeux N64 qui marchent pas sur Gamecube, j´en fait quoi ?

Il faut apprendre à ne pas vivre dans le passé.

Dernière chose, PAS DE BESOIN DE TV HD à 2000€, il faut se mettre ca dans le crâne, un écran PC suffit LARGEMENT et je doute qu´il y en a beaucoup parmi nous qui utilise un écran 14 pouces et une vielle carte VGA !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment