CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft dis que sony est fort en hard.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:56:25

Microsoft l´a déjà reconnu plus ou moins explicitement dans une interview donnée par J Allard je crois. Ils disaient que leur avantage c´était les services et le online ou ce sont les meilleurs. Alors que Sony a l´avantage du hardware qui leur permet par exemple de sortir une console revue et corrigée n´importe quand au bout de 3 ans (PSone, PStwo) chose que eux, sont incapables de faire avec aussi de facilité.

Voilà la retranscription de ce passage de l´interview que j´avais faite : (toujours issue du numéro 100 de l´Official Playstation Magazine US) :

Citation:
OFM : A propos de division Sony/Microsoft, ils posent la question des différentes approches du Online et se demandent pourquoi Sony ne cherche pas à améliorer le sien comme celui de Microsoft :
Allard : Il dit qu´ils ont cru que les consoles allaient virer au Online comme les PC l´avaient fait, et ils ont voulu être un catalyseur de ce phénomène et ont fait le nécessaire. Ils dit qu´ils que le Online coulait dans leurs veines avant même d´avoir l´équipe (XBox) et le produit. C´est la clé du succès du X-Box Live, le fait de ne pas avoir l´avoir séparé du hardware, des outils de développement... Il dit qu´ils voulaient que le online soit dans tout, dans tous les jeux, qu´ils voulaient en parler partout (conférences...). L´autre chose importante est qu´ils sont une "compagnie online". Il dit qu´ils sont des bons pour faire leur propre site, que leur équipe est talentueuse, qu´ils maîtrisent bien les services du online (micro transactions, passeport de sécurité,... qui sont utilisés sur 360). Pour eux c´est un avantage matériel. L´avantage de Sony est que, dans leur culture, ils sont forts en hardware, ce qui leur a par exemple permis de sortir la PS2 rétrécie (PStwo). Il dit que c´est quelque chose qui leur vient naturellement, alors que le online leur vient naturellement à eux...

Mais ils oublient que Resistance se joue a 40 joueurs sans lag sur Playstation 3 cela gratuitement :-)
Idem pour Call Of Duty 3 c´est gratuit :-)
Motor storm gratos aussi :-)
F.A.E.R aussi gratuit :-)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:59:53

qu´est ce que t´en sais sans lag??

en faite il sert a quoi ton pic??

GTman66
GTman66
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:01:10

va voir sur le blog de sayar

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:01:30

ungardu06 Posté le 12 janvier 2007 à 22:59:53 qu´est ce que t´en sais sans lag??

Tout les avis des joueurs qui ont jouer + Les site comme Ign qui en parle :-)
Saiyar aussi qui posséde une ps3 peut te le confirmé :-)
Mais bon je sais que tu souhaite que sa lag toi car tu es un boulet qui préfére sa 360 :hum!

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:02:15

Ah oui le blog aussi il y´a une video
Plus aucune critique maintenant :-)

GTman66
GTman66
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:02:15

et tu vera qu´il n´y aucun lag

http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com/index2.php

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:04:25

Arretez les topic qui declanchent la GDC a coup sure.
Mais j´avoue que tu dois etre degouté de joué au meme jeu en ligne en payant alors que l´utilisatuers ps3 ne paye pas pour la meme chose!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:06:20

non mais je men fou qu´il lag ou pas d´aillur moi sur ma 360 en 512 je lag jamais.

mais bon apparament sa confirme que ya encore des moutons car t´es obligé de mettre que ya des avis et blabla mais toi ta pas testé donc tu peut pas savoir.

et entre nous a 1.5 millions de console vendues et meme pas le quart brancher sur le net heuresement qui lag pas .

ya 5 millions d´abonnés au live sur 360 donc bon...

RVD13
RVD13
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:08:43

Entre sa fait 1 ans quelle est sortie

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:08:47

pogo-pogo Posté le 12 janvier 2007 à 23:04:25 Arretez les topic qui declanchent la GDC a coup sure.
Mais j´avoue que tu dois etre degouté de joué au meme jeu en ligne en payant alors que l´utilisatuers ps3 ne paye pas pour la meme chose!

de koi??
degouté de jouer au meme jeux??
tout les jeux sur 360 sont jouables en lignes...
et franchement payer 18 € pour 3 mois je men fou completement quand c´est du solide!
pour te dire je peut acheter facile 2 jeux par mois donc 18€ de temps en temps....

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:10:21

"et franchement payer 18 € pour 3 mois je men fou completement"

:ouch:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:11:11

"pour te dire je peut acheter facile 2 jeux par mois donc 18€ de temps en temps...."

Puis ca viens parler d´argent envers la ps3
Mdétité dessus les gars..

GTman66
GTman66
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:12:24

chacun fais se qui veux

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:13:32

et opui je prefere payer et avoir tous les jeux dispo sur le live avec souvent des mise a jour ou encore ds contenues!!

sony ne poura jamais faire payer un live alors que ya des jeux qui se joue que en solo.

pour te dire sur 360 tu peut pas debloquer les succes a 10% si ta pas le live...
ya meme beaucoup de jeu que tu joue le mode solo a 50% sur le live...

ou encore sur gow avancer dans le mode solo tout en jouant en coop en live...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:14:40

Neleheia Posté le 12 janvier 2007 à 23:11:11 "pour te dire je peut acheter facile 2 jeux par mois donc 18€ de temps en temps...."

Puis ca viens parler d´argent envers la ps3
Mdétité dessus les gars..

site moi un seul de mes propos qui site que la ps3 est trop cher??

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 janvier 2007 à 23:17:09

Ma note de ce sujet 18/20

_SD-ZIK_
_SD-ZIK_
Niveau 7
13 janvier 2007 à 00:38:17

c´est marrant moi j´ai pas du tout lu ça de l´interview de Bill Gates concernant la supériorité hardware, sur plusieurs site d´ailleurs, maintenant quand on voit la source obscure que tu sites...c´est l´exemple type de l´impartialité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 00:49:58

pour te dire sur 360 tu peut pas debloquer les succes a 10% si ta pas le live...
ya meme beaucoup de jeu que tu joue le mode solo a 50% sur le live...

sympa pour ceux qui ont pas le live...

Disra
Disra
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:06:30

Neleheia,ça fait pas mal de temp que je lis tes posts sur ce forum et franchement,t´es super rageu comme mec.

Tout contexte est bon pour déclencher une console war,t´es un peu le master360 des pro-s en fait...

J´adore la citation du ponte de ms(qui à rien à foutre ici,donc) qui se termine par une phrase gentille et limitte de bonne foie(inquiétant pour un représentant d´une grosse entreprise marketting)qui devrait donc calmer un peu la console war et toi tu rajoute ta vieille remarque pourrie,cynique impartiale et pas drôle derrière pour provoquer et mettre le bordel sur le forum.

Car tu ne respecte personne.
Tout est prétexte pour mener tes petites joutes verbales de frustré contres d´autres cibles que tu auras choisi.

Motif?Montrer que le fric que vous avez dépensé dans votre achat le plus récent est justifié.

Débile à fond,ce motif peut pourtant vous faire tenir 20 pages en haleine 10H durant,comme si l´attente de la PS3 ne vous laissait d´autres loisirs que de vous défouler sur un forum.

Pensez un peu aux autres:Ceux qui s´en foutent et viennent lire vos posts agressifs,injustifés et profondémments bêtes.

Mais j´imagine que tout le monde s´en fout ici,tant qu´ils peuvent prouver qu´ils ont raison sur des questions plutôt ridicules...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 janvier 2007 à 02:00:32

"Motor storm gratos aussi"

C´est clair qu´il peut être gratuit le online de Motorstorm, vu qu´il est inexistant. :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube