CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rayure allucinante

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:12:04

:hello:

voila il y´a 2 min gt encore sur raam en veteran ... quand tout d´un coup j´entand un sale bruit dans mon lecteur mais vraiment un sale bruit ... :-(

et la j´ouvre le lecteur et quesque je voit mon cd de gow en deux piece :non2: mon lecteur a peter mon disque en deux

j´avait entendu dire que la 360 rayer les jeux mais pas a ce point la

merci

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
25 avril 2007 à 23:13:44

Il a exploser dans le lecteur ?

Ton lecteur doit risque d´être brisé...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:17:21

sav il repare la console et te rembourse le jeu

apres plus de probleme enfin j espere pour toi

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:17:24

PUTIN DE MERDE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

dsl mais la g les nerf !! ! je vient de mettre prey et la de nouveau sale bruit j´ouvre et la

le jeux rayer ; mais alors mechament rayer arf j´en peu plus de cette xboite !! !

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
25 avril 2007 à 23:18:26

Je t´avais dit que ton lecteur serait brisé...

Ça a déjà fait ça dans mon laptop...

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:20:14

demain y´a une des secretaire de micromerde qui va m´enendre mais grave !! !!!

vinssent ==> laptop ?? c coi

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:20:17

pulverisator234 c´est le pseudo de ton lecteur nan?? lol nan sérieux apelles le SAV il rembourse les jeux rayés par le console il me semble

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
25 avril 2007 à 23:22:17

laptop = Pc portable en anglais lol

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:22:55

apel pas micromania il vont te dire d apeller le sav

clem71360
clem71360
Niveau 4
25 avril 2007 à 23:23:51

c un fake!!
Si mle cd se serai peter en deux le elcteur orai u kelke chose !! !il orai pa pu louvrir!!!Pi dire xboite pour un mec ka la 360 sa lfer pas!!Mm si il a des blemes

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:24:13

xaray merci tu ma fait rire ^^ nan mais la serieux g les nerf comme c pas possible srtt avec gow cosuper en deux :/ je comprend pas -_- c vraiment de truc de fou

merci de vos reponse :)

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:25:43

clem ===> c pas un fake et puyis oui le lecteur a eu quelque chose je peiut pas mettre un disque sens qu´il resorte comme un vinil

je dit xboite car g les nerf !! !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:27:32

:hum: J´ai du mal à te croire, comme l´a dit clem comment t´as sorti le CD si il est cassé en 2, le tiroir ce serait bloqué...

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:28:27

Si c´est vrai c´est quand meme énorme , sortir une console qui te brise tes jeux a 70 euros pâr dessus le marcher

j´adore cette console , mais niveaux fiabilitez c´ets vraiment une grosse m*rde

osez sortir une console avec un tel défault

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:28:44

le cd est rester a plat dans le lecteur enfin le cd les ´´ pieces ´´ ... arf j´espere que je v avoir une neuve ...

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:29:33

lol les gars, c´est un fake c´est flagrant!

de plus si ct vrai bah dic donc...vous avez vraiment pas de bol avec votre 360 lol.

je tiens a dire que beaucoup se plaignent mais mette leurs console Xbox360 dans un endroit confiné avec en prime, l´alimentation pret de la console!, j´ai deja vu des photos de ouf...deja quelle chauffe mais la c´est une cata!!!

tu m´etonnes qu´ils ont des diodes rouge lol.

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
25 avril 2007 à 23:30:07

Un CD qui explose est un problème du CD et non de la console... Sinon c´est vrai que la 360 n´est pas un modèle de fiabilité...

neobibi
neobibi
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:30:15

erf c´est vraiment pas de change
appel le sav

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:31:21

alors de un on parle pas de diode rouge ici !! :diable:

de deux c pas un FAKE :non2:

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:32:32

surtout que je suis hyper maniaque mes cd on pas un trace la console bouge jamais trene jamais dans la pousire bien ventilé et tt et faut que ca tombe sur moi :non2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment