CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rayure allucinante

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 avril 2007 à 23:32:32

Prends une tof ud CD voir la gueule qu´il a stp :hap:

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:33:58

je vs le poste demain ; l´appreil est pas dans ma chambre je reveiller tt le monde

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 avril 2007 à 23:36:43

Pas de prob´, pauvre CD de GoW :snif:

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:38:18

klr surtt que c le collector et que je suis maniaque comme on n´en fait pas -_-

limite g pleure mdr ppfff

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:39:57

ouai je vois...si tu es aussi maniaque que moi, je te plains! lol en prendre aussi soins, pour que tout pete devant toi. arf!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 avril 2007 à 23:40:44

Encore le CD est le même en collector ou en normal, si tu le reprends d´occaz tu auras exactement le même CD.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:40:51

change de lecteur dvd, si ya plus de garantie, sinon renvoi la.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:42:30

en principe toute les 360 sont garantie

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
25 avril 2007 à 23:42:55

oui mais en occaz il sera rayer un peu ^^

gokuan ==> t maniaque comment ? moi le cd je le regarde a la lampe et tt mdr voit qu´il a pas de trace lol un truc de fou

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
26 avril 2007 à 00:22:01

J´ai deja eu le méme probléme mais c´été avec mon ordi lol pas ma 360 :-(

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:33:30

lol a la lampe mdr! qd meme pas! mais si ya une emprunte sur les boitiers ou CD, c des tonnes de sueurs qui coulent lol, je pesse souvent un cou de chiffon pour "lunette generalement" sur ma 360 et une fois refroidi, je passe dessus un ptit sac pour la recouvrir, afin d´eviter toute poussiere suplementaire lol, pourtant elle est dans une mini vitrine avec vitre et tout mais rien y faire, je veux pas te decourager... mais a l´interieur de ta console, c´est inondé de poussiere mdr, l´autre jour, j´ai changé entierement la coque et j´ai passé un sacré coup de chiffon sur le ventilo! serieux un ptit netoyage une fois par an ca fait pas de mal, jusqua aujourdhui pas de probleme avec ma console lol, a part une fois, ou elle s´allumait mais quelle voulait pas lancer le jeu, je recommencer mais rien y faire, le jeu tournait dans le vide " Ghost reecon 2 " apres je me suis appercu que j´avais fait une mise a jour, alors déseperement, j´ai retirer le disque dur, pour voir si c´etait due a la mise a jour et ploc, la console remarche, apres j´ai remis le disque dur et plus de prob!

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
26 avril 2007 à 00:34:36

vu que tous les 360 on le nerf contre gow et bien jlai vite vendu avant quil m´arrive une mesaventure.
I LOVE MA XBOITE.

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
26 avril 2007 à 10:41:40

voila les oeuvre de ma xboite :-(

http://img220.imageshack.us/img220/7624/dsc00827sl4.jpg

_the-boss_
_the-boss_
Niveau 5
26 avril 2007 à 10:46:27

bon ben c´est pas un fake
Dommage pr toi
Appele tt de suite le sav d´omar et fred euh de microsoft (pardon lol)

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:50:24

Sa sent la cover CD format pdf imprimée et découpée ... fake powa , tu découperas mieu la prochaine fois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 10:51:40

Super, on y croit à mort :sarcastic:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:53:54

Ben normal, si tu met des cd en papier dans ta console aussi :sarcastic:

psg7
psg7
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:55:58

Wouah fallait pas casser GoW pour nous hein :hap: lol

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:56:41

Surtout un GoW en papier mal découpé ... digne de mon ptit frère en 1ère section ...

psg7
psg7
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:56:49

Mais bon genre ca a fait ca c´est bizzare quand meme ...

Ok une putain de rayure mais la carrement pulvérisé en 2 euh ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment