lol a la lampe mdr! qd meme pas! mais si ya une emprunte sur les boitiers ou CD, c des tonnes de sueurs qui coulent lol, je pesse souvent un cou de chiffon pour "lunette generalement" sur ma 360 et une fois refroidi, je passe dessus un ptit sac pour la recouvrir, afin d´eviter toute poussiere suplementaire lol, pourtant elle est dans une mini vitrine avec vitre et tout mais rien y faire, je veux pas te decourager... mais a l´interieur de ta console, c´est inondé de poussiere mdr, l´autre jour, j´ai changé entierement la coque et j´ai passé un sacré coup de chiffon sur le ventilo! serieux un ptit netoyage une fois par an ca fait pas de mal, jusqua aujourdhui pas de probleme avec ma console lol, a part une fois, ou elle s´allumait mais quelle voulait pas lancer le jeu, je recommencer mais rien y faire, le jeu tournait dans le vide " Ghost reecon 2 " apres je me suis appercu que j´avais fait une mise a jour, alors déseperement, j´ai retirer le disque dur, pour voir si c´etait due a la mise a jour et ploc, la console remarche, apres j´ai remis le disque dur et plus de prob!