CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rayure allucinante

clem71360
clem71360
Niveau 4
26 avril 2007 à 10:58:30

Ralalla thr boss ta koi devant les yeux pour croire qure le vrai cd?mdr
C´est un cd en carton que desfois on donne mdr
Il la decoupé (pas tres soigneusement pour faire style)
Deja il ne se serai pa peter en deux ossi net iorai u des eclats un peu partou atten un cd sa spete pas comme sa!!!
Ta deja essayer de peter un cd su style!!!
3 mois dabonnement a aol?
Moi g deja test ba jpeu te dire le cd tu doit le plier avan k´il se casse !!
Et il se casse sur la pliyure!!!
Voila bon ba merci pour ton GROS FAKE!!!
ten a fait croire plus d´un mais pas moi et quelque autres ossi!!!
A+

psg7
psg7
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:59:58

La partie a gauche est pas ronde sur le coté c´est la que ca sent le decoupage

clem71360
clem71360
Niveau 4
26 avril 2007 à 11:02:26

oué bien joué psg7!!NN mais des ier sa se entai!!Il disait xboite o lieu de xbox!!!et qu´n tai possesszur d´une xbox pas tu di pas xboite!!!!lol

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
26 avril 2007 à 11:02:54

arf vs m´avait niker -_- :(

lol

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
26 avril 2007 à 11:04:06

par contre g une xboite .... je dit xboite comme ca car ca me pleit vs inquoeter pas je suis pas un pro-s

vs pouvez taper mon pseudo dans recherche vs verez que g poster pour savoir des truc y´a un an ...

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:04:11

lol des le depart j´ai vu que ct un fake! ya qua voir le decoupage...

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
26 avril 2007 à 11:07:12

hier soir je me faisait chier a mourir lol

clem71360
clem71360
Niveau 4
26 avril 2007 à 11:08:45

Et oui pulverisator!!!
Ralala meme quand iavai pa la tof jti ai dit ier!!!
Ralala jsusi trop fort ptdr

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:10:35

lool on est encore au mois d´avril...apres tout, tout lui est permis si il veut encore nous prendre pour des poissons.

moi je serai toi, j´aurai fait un meilleur decoupage, peter un vieux cd, le racoller dessus et changer meme pourquoi les neons de ta console en les fesant passer en rouge pour faire croire a mort d´un truc de ouf, et finir par mettre la moitié du cd, avec la fausse jackette sur ton lecteur allumé et l´autre ou on ne voit que le cd et bim! photo! :lol:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:24:42

on peut kan meme le félicité pour ce joili fake, tu as juste pêché dans les finition de ton fake...
bel essai...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:26:18

:sors:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 11:26:24

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Aller zou :hap:

psg7
psg7
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:29:27

Nan mais quand meme !

Si t´as rien a foutre chez toi pas besoin de faire ca ... Y´a des gens qui hésitent a l´acheter et qui sont dépendant des autres alors si tu leurs dit que 360 coupe les jeux en 2 méchament lol ca va pas le faire ....

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:07:31

en même temps j´aime bien les fakes ou y´a des efforts, là il a kan mm passé du temps à découper son petit carton...

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
26 avril 2007 à 12:33:29

lol et avant g scanner mon cd lol

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
26 avril 2007 à 12:35:00

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Une 2ème pour le post suivant, j´apprécie moyen qu´on se foute de moi, surtout à 1h du mat´ :hap:

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
26 avril 2007 à 12:38:05

mdr il etait pas 1 h du mat abreutit de mes couille mais putin tete que ta

je pari quand realiter t gros t moche tu pu la transpi et tu jou toute la jpourné alors tu te refugie en avertissant les modo

connard rentre chez ta mrere

aller banissait moi je reffait un pseudo 2 seconde apret j´en suis peut etre a mon 10 eme pseuso sur ce forum !!

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
26 avril 2007 à 12:40:32

ta phrase t e ressenble parfaitement ´´ g rien a dire ´´ mdr !!

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:16:27

FAKE ! encore des rayures je conçoit mais le CD qui péte en 2 ! lol 9/20 pour le fake peu mieu faire !

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
26 avril 2007 à 13:19:39

ah j´avais pas vue le coup du découpage je passe à 11/20 t´orais pu utilisé un vrai cd et coller la cover de GOW dessus au moin t´aurai eu une meilleur note! dommage !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment