lool on est encore au mois d´avril...apres tout, tout lui est permis si il veut encore nous prendre pour des poissons.
moi je serai toi, j´aurai fait un meilleur decoupage, peter un vieux cd, le racoller dessus et changer meme pourquoi les neons de ta console en les fesant passer en rouge pour faire croire a mort d´un truc de ouf, et finir par mettre la moitié du cd, avec la fausse jackette sur ton lecteur allumé et l´autre ou on ne voit que le cd et bim! photo! 