CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 qui revient à la vie!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:15:35

Salut excusez de polluer le forum avec ca mais bon ca me turlupine severe la. Ma console m´a fait le ROD en l´allumant tout à l´heure, j ai tripoté les cables tout ca, et rien, j´appelle le SAV je me fais envoyer une etiquette tout ca, je raccroche, je rallume elle remarche! J´aurais voulu savoir si c´est arrivé à plusieurs personnes et si la console a rapidement claqué après ou est ce que je suis méga maudit? Merci.

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:18:13

c´est moi le méga maudit : 3 jours et "boom" SAV :diable:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:19:41

Non méga maudit c´est la console te dit t´as vu je meurs? Tu appelles le SAV et après elle remarche pendant 6 mois et arrivé un jour après la garantie boom.

Personne alors?

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:21:14

Jte dit fait la tourné, joue dessus ( je comprend que de jouer sur ta console dont tu sais quelle doi claqué c´est dur mais bon :) )

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:22:12

Non mais j´ai bien entendu ce que tu m´as dit Narmor, seulement j´aurais aimé savoir si c´est arrivé à plusieurs personnes, que ca confirme bien qu´elle mourrera bientot :malade:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:23:01

(Pis j´ai pas super le temps de jouer dessus c´est ca qui est chiant, je peux la faire tourner toute seule mais j´ai des trucs à faire)

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:23:30

Makia :d) j´ai lu plusieurs fois que certains avaient les3 diodes rouges mais qu´elle refonctionnait pas la suite.

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:24:02
klmiko_
klmiko_
Niveau 4
16 avril 2007 à 12:24:50

SAY BIEN, tu say pas recherchay au lieu de créé un nouveau sujay ? :noel:

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
16 avril 2007 à 12:27:00

lawl :noel:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:27:12

moi g eu les 3 leds rouge ya 3 mois je les éteinte et rallumer aussitot et depuis plus rien.
elle marche nickel mais je pense que c´était du a une baisse de tension d´EDF ou une micro coupure.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:28:27

Merci Narmor, ca me rassure à moitié, ce qui est con c´est que pour certains la console a relaché, d´autres continuent à jouer peinards ca me fait vraiment chier!

sid011282
sid011282
Niveau 9
16 avril 2007 à 12:29:45

La mienne aussi m´a fait de faux espoirs...

-Diodes rouges une fois --> Panique

-Marche à nouveau pendant trois jours --> Ouf!!

-Meurt définitivement à J+4...

Donc mon conseil: SAV car de toute façon, les diodes rouges c´est pas bon signe...

PS: je compatis de tout coeur... :snif2:

larcin
larcin
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:30:00

De toute façon elle est garantie 2ans.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:31:11
  • sid011282 profil

* Posté le 16 avril 2007 à 12:29:45 avertir modérateur
* La mienne aussi m´a fait de faux espoirs...

-Diodes rouges une fois --> Panique

-Marche à nouveau pendant trois jours --> Ouf!!

-Meurt définitivement à J+4...

Donc mon conseil: SAV car de toute façon, les diodes rouges c´est pas bon signe...

PS: je compatis de tout coeur... :snif2:

Merci pour le temoignage, ca me derange pas qu´elle meurt, ce que je veux c´est qu´elle reste pas à moitié à deconner, et si je l´envoie alors qu´elle marche j´ai peur de me taper un retour avec la meme console et me taper un 150 euros de frais de port quoi!

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:31:19

mais t´facon te bile pas makia tu fais comme si elle t´avais jamais fais ses diodes rouges, tfacon si elle doit les refaire si la console est K.O en même pas une heure de jeux elle te lacheras, alors joue y pénard et vois avec le temps si elle tien bon :) . je sais c´est facile a dire :hap:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:41:13

Je peux pas faire comme si de rien etait, ca fait deja un an que je stresse qu´elle lache, tout mes potes ont eu leur console HS, la je sais qu´elle merde et la garantie finit dans 7 mois, j´aimerais qu´elle creve la tout de suite, surtout qu´ils envoient l´etiquette.

[Ice_kiIy]
[Ice_kiIy]
Niveau 5
16 avril 2007 à 12:41:42

moi j´ai eu une fois les 3 diodes rouges je m´suis :-(( j´ai shooter dedans et depuis elle marche impec :cool:

klmiko_
klmiko_
Niveau 4
16 avril 2007 à 12:42:37

[Ice_kiIy] :d) say pas toi le moche qui metta sa foto avec ses muscle en carton dans son profil ? :noel:

[Ice_kiIy]
[Ice_kiIy]
Niveau 5
16 avril 2007 à 12:44:23

kimiko :d) mais je l´ai enlevée :rouge:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment