* Posté le 16 avril 2007 à 12:29:45 avertir modérateur
* La mienne aussi m´a fait de faux espoirs...
-Diodes rouges une fois --> Panique
-Marche à nouveau pendant trois jours --> Ouf!!
-Meurt définitivement à J+4...
Donc mon conseil: SAV car de toute façon, les diodes rouges c´est pas bon signe...
PS: je compatis de tout coeur...
Merci pour le temoignage, ca me derange pas qu´elle meurt, ce que je veux c´est qu´elle reste pas à moitié à deconner, et si je l´envoie alors qu´elle marche j´ai peur de me taper un retour avec la meme console et me taper un 150 euros de frais de port quoi!