Je peux te dire que tu peux l´envoyer au SAV en toute tranquilité (j´ai de l´expérience j´en suis à ma 6ème Xbox 360
)
^Ca m´est arrivé plusieurs fois et je l´ai envoyée quand même (elle faisait les 3 diodes rouges et elle remarchait... le refaisait... et remarchait et aussi freezait parfois de temps en temps...) et ils m´ont renvoyé une autre (5 fois) et à la sixième j´ai tellement engueulé le gars qu´il m´a assuré que j´aurai une neuve cette fois la. Depuis ce temps j´en ai une de Mai 2006 qui est arrivée emballée dans un carton officiel mais pas d´accessoire ni DD. Elle fonctionne mais freeze parfois depuis quelques jours donc je vais encore la renvoyer sans doute... même si elle fait pas toujours les 3 LEDS rouges.
Bref tout ça pour dire que tu peux l´envoyer ils ont l´habitude et ils vont même t´envoyer ta nouvelle console sans regarder la tienne pour avoir un service plus rapide (ça marche comme ça: On envoie notre console, ils la recoivent, ils t´envoient une console de quelqu´un d´autre réparée auparavant sauf si tu gueules pour une neuve et ensuite ils réparent la tienne pour l´envoyer à quelqu´un d´autre et ainsi de suite...)