Vinc333 > Je confirme ! Le S.A.V ne regarde même plus les consoles.. Parce que les trois diodes rouges, c´est quoi ? Non, ce n´est pas une surchauffe materiel mais plutôt logiciel, pour 70% des cas, je m´explique.
C´est un bug de l´OS de la console, une fois que ça plante, tu n´as aucuns moyens de rebooter l´OS, non, aucuns moyens .. ( Même leurs manips bidons que le S.A.V te file au téléphone ne fonctionnent pas. ), pourquoi ça plante ? Il suffit d´un mauvais freeze donc un peu de chauffe, et hop l´OS est perturbé ( Pas de Scandisk hein ? :p ).. C´est un peu comme Windows ..
Quand la console arrive aux S.A.V, et qu´elle va au département "3 diodes rouges", tu as une chêne de branlots qui rebootent les consoles toutes la journée .. Voilà pourquoi tu ne reçois jamais la même console .. Ca va plus vite .. Mais c´est assez foireux ...
Voilà ce que je sais sur le S.A.V Microsoft .. ( Merci mon emploi et ses bon tuyaux ... )