CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle bobox élite=foutage de gueule

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
28 mars 2007 à 11:35:19

microsoft sort une nouvelle box 1 an après la 1.0.!!! les acheteurs de la 1ère génération se font légèrement rouler dans la farine! microsoft affirmait que le hdmi ne valait rien et paf une box hdmi! 1.0 fait du bruit 2.0 moins! pouvait pas gérer ça avant! biensur que si,mias les les gamers sont de bons pigeon pour bilou à mon avis pas trop dégoutez les xbox gamers? moi je le serait!

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:36:04

pas du tout,Je trouve que c´est une bonne initiative!

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
28 mars 2007 à 11:37:23

oui et non le temps que le disque dur est compatible avec l´ancienne et que les jeux sont identique pas de soucis mais si ca change alors atention a la desertion !!

][WoA][cook49
][WoA][cook49
Niveau 5
28 mars 2007 à 11:37:25

si elle est aussi flashable c´est tout bon ! mdr ....

Barthol
Barthol
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:37:37

La DS lite est sortie 6 mois apres la DS

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:38:23

][WoA][cook49 Posté le 28 mars 2007 à 11:37:25 si elle est aussi flashable c´est tout bon ! mdr ....

----------

bof la, hein?

:hum:

Gamos
Gamos
Niveau 76
28 mars 2007 à 11:38:29

quelle mentalité moisie lcarlito, avec des gens comme toi on sezrai encore dans des grotte

Barthol
Barthol
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:38:29

Moi je la trouve trop belle en noir mat comme ça. Comme mon Macbook.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:39:17

je trouve ca pa tres cool car pour la revendre dans le futur ca sera pas facile
enfin bon si je change ca sera pour une ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 11:41:46

quand on achète une console à la sortie, faut s´attendre à ce que les prochaine versions soit meilleures...

deuxièmement, cette deuxième version coute 75€ de plus que la première, et concrètement, elle ne propose rien de plus à part un DD plus volumineux...franchement, y a pas à en faire un foin...

le HDMI, y a 2% des joueurs à qui ça sert...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
28 mars 2007 à 11:44:32

perso je trouve que c´est un pseudo foutage de gueule, dans le sens où pour 80€ de plus que la Xbox360 actuelle (480$ ça fait quasi tout le temps 480€ chez nous) on a:

-80Go de disque dur en plus (à ce prix là, je lache mon taf et je me lance dans la vente informatique)
-une prise HDMI, alors que la différence HDMI/YUV n´est pas forcément flagrante en 720p
-aucune nouvelle d´un cpu gravé en 65nm (toujours autant de chaleur)
-aucune nouvelle d´un meilleur systeme d´extraction d´air (toujours autant de bruit)
-auncune nouvelle d´un meilleur lecteur DVD (toujours autant de bruit bis)

Si Microsoft voulait "achever" la PS3, autant mettre se pack à 400€, le premium à 300 et faire disparaitre le core!

angel-61
angel-61
Niveau 12
28 mars 2007 à 11:44:53

Icarlito, ca sert de sortir une nouvelle Xbox car moi du coup elle pourrait m´interesser. Pour l´instant j´ai une Wii donc je suis entierement satisfait.

Cette 360 avec prise HDMI je la vois tres bien sur mon videoprojecteur ^^.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:47:18

Icarlito, ou le mec qui comprend vraiment rien !

Il n´y a aucun foutage de gueule, c´est dans la nature des choses l´évolution d´un produit !
Personne ne te force à l´acheter !

Et dans tous les cas, tu pourras continuer à jouer aux jeux 360 avec ta console actuelle

domjoly
domjoly
Niveau 3
28 mars 2007 à 11:53:46

Il faut mieux sortir des nouvelles versions avec des options supplémentaires que des versions plus plates (sauf si on veux planquer sa console pour pas qu´on la vois la c´est utile c´est plus simple :) ) ou de couleur différente, la ceux qui auront l´utilité du hdmi pourront en profier et ceux qui ne l´auront pas pourront acheter la console moins cher. Et pour ceux qui l´ont déja eh ben il pourront continuer de jouer a tous les jeux qui sortiront sans aucun changement ou dépense supplémentaire, je ne vois pas ou est le foutage de gueule ?

Fornay_owned
Fornay_owned
Niveau 3
28 mars 2007 à 11:56:45

javou jai la haine un peu paske jai achter mon pack premium ya a peine 2 semaine, jaurai attendu si je savais.

je crois que je vais la revendre pour une ps3, ils mon soulé la microsoft

Projetmana
Projetmana
Niveau 6
28 mars 2007 à 11:57:13

elle est trop bien! :bave:
maintenant j´hésite entre une prenium a 299€ ou l´élite a 400 et quelques! :bave:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:59:13

ca aurait ete une arnaque si elle avait couté le meme prix que l´actuelle premium, ce n´est pas le cas donc c´est pas une arnaque

et puis dans les années a venir de plus en plus de gens auront une FULL HD donc ils ont raison de prevoir le coup !

perso j´ai une hd ready donc l´actuelle premium me suffit ^^

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
28 mars 2007 à 11:59:13

"maintenant j´hésite entre une prenium a 299€ ou l´élite a 400 et quelques! "

le "et quelques" représente quand même 80€ ! Il est là, le foutage de gueule! Pas dans l´amélioration de la console, qui est une très bonne idée.

StephaneS13
StephaneS13
Niveau 2
28 mars 2007 à 12:01:21

Apres tout ce qu´on a pu critiquer la PS3, la Microsoft m´a bien fait marrer. Une XBOX avec disque dur en option payant, ne pas opter pour la HD sur leur support mais penser que tout va se télécharger. Dommage pour ceux qui sont pas eligible à l´ADSL. En gros vous n´avez qu´à déménager. Puis un an d´écart entre 2 consoles. Attendez je fais le calcul 300 + 350 + 150 (DD 120 Go) = 800 Euros VS PS3 600 Euros. Bien content d´avoir pris la PS3.

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:09:00

je vois pas ou est le probleme, j´ai ma 360 depuis 15 mois et j´ai pas l´utilité d´acheter la elite!

je n´ai pas le live, j´ai utilisé seulement un peu plus d´1 Go pour les saves de mes 29 jeux (quesceque je ferais avec 120 Go?!), je n´ai pas de TVHD, donc la sortie HDMI, m´en fout...

maintenant, tant mieux pour les futurs acheteurs de cette formidable machine, surtout que le prix de la premium va encore baisser avec ca!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment