CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle bobox élite=foutage de gueule

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:10:44

Si vous n´aviez pas encore compris, bande de buses, le pack ELITE n´est utile SEULEMENT pour le VOD : vidéo à la demande...qui est déjà disponible au USA...

Bref, je garde évidement la mienne, plus jolie, moins chere, pas de probleme de chauffe ni de 3 diodes rouges...

balboa13
balboa13
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:34:33

moi je suis un peu dégouter quand meme car j´ai acheter ma 360 il ya 1 mois a peu prés mais bon !! j´ai pas de télé HD , j´utilise pas mon 20 go et je la prefere en blanche ! chacun ces gouts en tout cas si microsoft auré mi l´adaptateur wi-fi intégré dans la elite la joré di oui !!

VINOIT
VINOIT
Niveau 6
28 mars 2007 à 18:21:43

Foutage de gueule n´est pas le terme approprié, Microsoft se contrefoutent des petits joueurs qui ont gentillement acheté leur console au départ! Tout ce qu´ils veulent c´est vendre encore et encore!

Bref, moi qui avait du respect pour ces gens je les envoient tous se faire....!

Voilà! @+

Ps: Peut-on brancher un DD de 120Go sur la première volée(dans tous les sens du terme!)? Se serait déjà ca...

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:25:33

][WoA][cook49-> va te pendre ;- )

Morback8
Morback8
Niveau 6
28 mars 2007 à 18:26:19

cette console sert a rien du tou ce n´est pas un foutage de geul mais une pur connerie que microsoft nous a pondus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 18:29:57

jamais content, si crosoft n´avais pas sortit cette élite vous seriez les 1er à raler qu´il n´y ai pas de prise hdmi et DD plus gros et maintenant qu´elle est là ça rale encore, personne vous met le couteau sous la gorge pour l´acheter !

Morback8
Morback8
Niveau 6
28 mars 2007 à 18:33:24

heu un hdd mieu?? 120 go perso sa sert a rien sur une console car deja les 20go cé dur alor lui je préfére méme pas parler! et le hdmi vous aller pas me dire que cé indispensable!

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:33:27

pas de couteaux sous la gorge mais ils auraient pu la sortir direct avec le hdmi car ils étaient au courant que la ps3 en serait ! donc ils ont rien dit et op le hdmi arrive soit disant pour se mettre au nisveaux de sony !c onnerie ,ça pôur moi c´est ce foutre du monde! l´élite pouvait etre l)à en j1!donc pour moi foutage de gueule!!! ils abusent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 18:36:13

bah mieux vaut tard que jamais.

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:37:00

dans les mois qui viendront avec les évolution de jeux et meme d´ici 1ans lorsque pamal de monde aura 1 écran hd le hdmi sera une grande différenc! donc pourquoi ne pas l´avoir mis direct ! histoire de pognon! moi je suis la play mais je joue de temps en temps sur la box360 je trouve ça vraiment merdique de la part de microsoft!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 18:39:29

En meme temps, fin 2005 quand la console est sortie les écrans HD étaient vraiment super cher et en quelques mois (apres la coupe du monde) les LCD/plasma ont réellement baissé et beaucoup de gens ont pu passer à la HD.

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:40:17

Dit lcarlito,Tu peux me dire en quoi microsoft aurait du ABSOLUMENT sortir la version avec HDMI en tout premier lieu???Si tu va dans ce sens la,pq sony a pas sorti sa PS2 plate dès le début ?? Pq Nintendo a pas sorti la DS lite des le début ??
TIn quoi,arrettez d´avoir les glandes pour des conneries!Moi perso je l´ai acheter ya pas longtemps et l´annonce de la nouvelle me fais ni chaud ni froid...et tu peux me dire en quoi ca t´fais chier que t´ai pas de port HDMI ?? jusque mtn ta fais avec nan ?? et le 120Go,ouai c´est bien ok,mais ton dd20go est full ??
Sérieux quoi,Ca change que dalle,et c´est tout a fais normal que crosoft refasse un "ptit coup d´pub" pour leur console puisque la PS3 est enfin arrivé!Il faut bien qu´ils rappelent a tout le monde qu´elles est toujours d´actualité...Mais ca change rien pour ceux qui ont "l´ancienne" alors arretter merde quoi

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:41:53

oui mais ils savait comment cela se passerais pour les écrans!Ils sont dans le business! Allé sur les topics qui parlent de l´achat ou non de l´élite vous vérez ce qu´en pense la plus part des gamers qui ont la box360 1.0. "c´est une honte"!!! :malade:

seeyal8ter
seeyal8ter
Niveau 7
28 mars 2007 à 18:41:57

salut tout le monde, je suis completement d accord avec toi icarlito. la xbox elite me fout vraiment la rage car je la trouve tres belle en noire, en plus elle est soi disante plus silencieuse elle possede un disc dur de 120 giga...bref jme sens moisi de la console mais bon fallait y penser avec la sortie prématurée de la 360 eb=n decembre 2005.Mais c vré que c pas cool =(
j avais pensez a un truc sournois, si j envoie ma console au SAV pour de fausses raisons, y´a moyen qu´ils me renvoient une élite? :hum:

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:44:17

mais lol les gars,elle est pas encore sortie et vous parlez déja de silence bla bla bla...Attendez qu´elle soit la non?Puis meme vous etes grave,si le bruit dérangeais tant que ca,pk l´avoir acheter ?q uoi parce qu´elle est noire et fais qlq DB en moin,vous allez chialé ?? ( au passage,vous jouez sans son pour que ca vous dérange autant ?? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 18:44:36

aucune chance qu´il te renvoie une élite ;)

Ce qui se passe avec les consoles (leur évolution) se passe sur tout les produits, par exemple une voiture que tu vas acheté des sa sortie ne sera pas aussi fiable qu´en fin de vie et aura gagné des options, pour les consoles c´est pareil...business !

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:45:04

+1 VieuxClou

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:47:22

Mais alors !! !!!!!!!!!!

Il ont le droit de sortir, une console plus évolué, 1 an après !!

Arrêter d´être frustré à l´idée qu´elle va surrement, bien se vendre !

Je haie les PRO-S ! Votre défault ? Toujours entrain de rabaisser les nouveautés de MicroSoft !

bill_get_us
bill_get_us
Niveau 5
28 mars 2007 à 18:48:52

cette histoire est abusée, l´arnaque... il nous avoue (les developpeurs de console) qu´il ne faut jamais au grand jamais acheté la console a sa sortie, deplus la dessus microsboub admet avoir sortie un produit non fini, pour finir par etre opportuniste (hdmi, couleur, dd+gros)...ALLONS TOUS REVENDRE NOS 360 !! !

seeyal8ter
seeyal8ter
Niveau 7
28 mars 2007 à 18:49:56

tu as tes regles fuju?
aparemment ouai, si ta pas les boules de la sorie de l´elite c´est que ta pas la notion de l´argent et du foutage de gueule. et sache que ds la vie avoir ces deux notions peux t´aider grandemment...
moi je me sens moisi de la console point barre.si je joue ac le son mais il nempeche qu´elle fait un peu de bruit dc voila et si t´es pas capable de voir une diference etre 20 et 120 giga ben go buy a brain =)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment