CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle bobox élite=foutage de gueule

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:25:33

lcarlito---> il y à que toi qui fais une remarque sur cette "nouvelle" Xbox... et la PS2 elle à pas été plusieur fois modifié peut être ?

PS2 après ils ont sorti une PS2+ (moin de bruit) puis la PS Two plus petite et après il l´on changer de couleur...

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:13:28

On dirait que SONY s´y met aussi:

"C’est à l’occasion d’un dépôt de dossier à l’US Federal Communications Commission – en rapport avec un changement technique sur l’antenne Bluetooth de la PS3 -, que nous apprenons qu’un troisième modèle de console a été listé dans la demande d’autorisation. En plus de la CECHA01 et CECHB01, respectivement les modèles 60 Go et 20 Go, apparait la "CECHE01". Cette nouvelle déclinaison embarque un disque dur de 80 Go, et c’est bien la seule chose de certaine. Car pour le reste, la question de savoir s’il s’agit d’une version améliorant simplement la capacité de stockage (de 20 Go seulement ?! bizarre...) ou bien d’une machine revue reste posée. Voilà, les rumeurs vont maintenant pouvoir battre leur plein."

Master_9
Master_9
Niveau 6
29 mars 2007 à 13:16:53

va peut etre falloir vous mettre dans le crane que les choses évoluent et que personne vous oblige a acheter le pack elite...

puis bon, le jour ou vous avez vendu votre xbox pour une 360, vous avez été dire que c´étais naze de payer plus cher pour une bonne console? non? bon...

thx08
thx08
Niveau 6
30 mars 2007 à 00:09:49

Je ne vois absoluement pa ou le foutage de gueule.

Je suis vendeur en TV/Hifi et je peux vous dire que l´Hdmi n´apporte pas de réel plus niveau Image par rapport à de l´YUV ou du VGA.(sauf si l´écran et full HD.).L´Hdmi est plus un argument marcketing qu´autre chose.La différence n´est pas aussi flagrante qu´entre une péritel RVB et du Svidéo.Très Honnétement je trouve ça superflu.C ´est un pêtit plus qui ne génera pas les premiers acheteurs quand la 360 Elite sera sortie et qu´ils auront vu la différence insignifiante qu´il y a sur le plan visuel entre l´YUV et l´HDMI.

Et pour le disque dur 120GO rien n´empéchera ceux qui le souhaitent de l´acheter en suplément.

Il y aurait foutage de gueule à mon sens si Microsoft avait ajouté le lecteur Hd Dvd en interne avec le Wifi.(car là ça aurait était un réel plus).

Je pense que Microsoft est en train de mener une stratégie qui va s´avérér payante sur le moyen long terme.(les choses sont bien organisées et je me dis que Sony a du souci à se faire notament sur le lecteur Blueray.

Car si le Blueray s´impose Microsoft sera près à riposter rapidement sans trop de conséquences pour la grande partie des acheteurs de la 360 alors que si l´inverse se produit (ce que malgrès tout je ne pense pas)la facture va être très salée pour les acheteurs de la PS3.

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
30 mars 2007 à 00:33:41

je pense que celui qui veut un lecteur HD a plutot a interet a prendre la ps3 car la xbox elite+ le hd dvd + le wifi cela revient plus cher que la ps3 donc is ne sont plus dans la course coté tarif.
Maintenant moi je ne vais pas changer ma premium pour celle ci car je n´ai pas encore de tv hd ready et encore moins de full hd.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:37:12

La futur PS3 ELITE de SONY...

http://kotaku.com/gaming/[...]te-model-247972.php

A propos j´ai lu que Microsoft est en train de concevoir un adaptateur HDMI pour les possesseurs de l´actuelle Xbox360, afin qu´ils puissent également profiter du 1080p, quelqu´un peut-il confirmer?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment