CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos hésitations...

Bidimensionnel
Bidimensionnel
Niveau 3
28 août 2007 à 13:43:03

Bon vu le vent que je me suis pris je reposte :noel:
J´hésite entre la Elite et la Premium : J´ai une grande télé mais c´est pas une HD, et une HD j´en aurais pas avant.. très longtemps à moins que j´en trouve une pas trop chère :noel: parce qu´après je pourrais éventuellement, je dis bien éventuellement avoir une petite télé HD dans un peu plus d´un an, mais faut voir.. Bref est ce qu´il y a beaucoup de différences entre la Premium et la Elite ? Bon la couleur de la console je m´en tappe un peu hein ^^, je sais aussi que le disque dur est plus gros avec la version Elite ce qui ne peut être que mieux, mais je veux dire, niveau graphismes les deux c´est pareil ? Et sans la HD ça rend bien quand même ?

Merci :o))

[BlMOS]
[BlMOS]
Niveau 3
28 août 2007 à 14:40:13

demande de ban pour soraphiroth

pauvre enculé va !! :honte:

luludu13
luludu13
Niveau 2
28 août 2007 à 18:12:28

c´ est encore moi je voudrais savoir si j´achete un pack core est ce que je peux brancher un plus petit disque dur (5 giga)?

luludu13
luludu13
Niveau 2
28 août 2007 à 18:26:43

c encore moi c pour savoir si j´achete un pack core je pourrais mettre un plus petit disque dur (si ca exexiste ) que celeui fournit dans le pack premium

Samshady
Samshady
Niveau 10
28 août 2007 à 18:27:33

Salut à tous, j´aimerais savoir pour un lot comme ça :

Xbox 360 premium
+ hitman
+ Call of duty
+ pes6

ça devient interessant à partir de combien d´euros ?

Merci à tous ceux qui pourront m´éclairer sur le sujet, je ne suis pas du tout calé en prix 360. :-)

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
28 août 2007 à 19:39:24

C´est pour vendre ou pour acheter ? lol

Samshady
Samshady
Niveau 10
28 août 2007 à 20:04:53

Acheter. :)

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
28 août 2007 à 20:08:53

2000eme message :fete: :fete: :fete: :fete:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 août 2007 à 20:12:47
  • mimo34 profil

* Posté le 28 août 2007 à 11:04:23 avertir modérateur
* j´ai decidé d´acheter en fin d´année un jeu de stratégie mais j´hesite entre Halo wars, World in conflict et Tom Clancy Endwar lequel choisir ?

:d) Halo Wars ne sortira qu´en 2008, donc ça te fais un en moins.

Pour les 2 autres, attends qu´ils sortent et que les tests soient mis en ligne avant de décider. Mais celui qui semble très prometteur est à mon avis EndWar. Il est conçu spécialement pour les consoles et son sytème de commande vocal est bien trouvé.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 août 2007 à 20:14:43

Xbox 360 premium
+ hitman
+ Call of duty
+ pes6

ça devient interessant à partir de combien d´euros ?

Merci à tous ceux qui pourront m´éclairer sur le sujet, je ne suis pas du tout calé en prix 360. :-)

:d) Nouveau ?

On dira 350 € pour la console neuf, PES 6(neuf) 25 €, COD 2 (neuf) 20 € et Hitman(neuf) 20 €:

Total: 415 €.

Samshady
Samshady
Niveau 10
28 août 2007 à 20:18:25

Non non, je parle d´un lot en occaz (mais console datant de janvier 2007 donc encore sous garantie)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 août 2007 à 21:00:40

Ah ça j´en sais rien dsl. Je suis pas bien informé sur les prix pratiqué dans le marché de l´occaz^^

* luludu13 profil
* Posté le 28 août 2007 à 18:26:43 avertir modérateur
* c encore moi c pour savoir si j´achete un pack core je pourrais mettre un plus petit disque dur (si ca exexiste ) que celeui fournit dans le pack premium

:d) Impossble. Seuls les DD prioritaire de Microsoft sont compatible; 20 Go et 120 Go.

ATLAS-FONTAINE
ATLAS-FONTAINE
Niveau 2
28 août 2007 à 22:08:27

FONTAINE = ATLAS DANS BIOSHOCK

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
28 août 2007 à 22:22:09

:gne:

naruto-22
naruto-22
Niveau 1
30 août 2007 à 07:46:09

salut a tous voila je vais bientot avoir la 360 mais j ai quelques questions,est-ce qu il faut une carte memoire pour sauvgarder ces donnes de jeux ,est-ce qu il est possible que j ai des problemes avec mon lecteur,et en dernier si les donnes de jeu sont surle disque dur :lorsque le disque dur est complet estce que de preference i faut en racheter un ou vider l espace du disque dur merci d avance.
p.s.:je c que la derniere question est idiote mais je voudrais m en assurer.

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
30 août 2007 à 16:02:08

1) pour la core oui pour les 2 autres non
2) :gne:
3) pas ca depens si tu veux encore jouer a un jeux bah erase pas tes saves, sinon tu peux supprimer les démo, vidéo tout ça...

Hellfire_Blade
Hellfire_Blade
Niveau 4
30 août 2007 à 18:19:02

Bonjour , suite à des problèmes économiques de ma famille , je ne vais pas vous raconter toute l´histoire problématique de ma sinistre famille au risque que vous alliez vous pendre ou vous endormir dans un très très très très long sommeil.
Alors voila , j´expose ma crise de joueur drogué. (xD)
Etant donné que je voudrais bien m´acheter tous les jeux que je voudrais , mais une certaine mère m´a limité à un seul jeu par mois ( la crise ! )
Donc , étant donné que j´ai fini tous mes jeux Xbox 360 , ce qui n´est pas une mince affaire étant donné la durée de vie.
Je suis plongé dans les ténèbres insatiables du doute du choix du jeu.
Je ne peux en choisir qu´un pour un mois ce qui m´oblige à m´acheter un jeu dont je ne me lasserais pas ( du moins , pendant un mois xD ).
Je suis plus tourné vers le genre Fantasy - Magie - Action - Aventure avec une petite pincée de romantisme pour faire " la cerise sur le gâteau ".
N´étant pas un vrai connaisseur sur les sorties Xbox 360 , je vous demande vos avis , chers amis gameurs !
En gros , je souhaiterai que vous me proposiez un jeu classé dans les genres ci-dessus et avec une durée de vie longue.
Merci d´avance.
Et désolé du dérangement que je pourrais vous avoir causé.

p.s : C´est des cas comme ça qui font souvent piquer les nerfs n´est-ce pas ? ^_^ xD

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
30 août 2007 à 19:56:56

Déjà je trouve qu´un jeux par moi c pas mal...
Apréès dans le genre action magie ya un fps terrible qui vient de sortir : Bioshock , et aussi un assez bon jeu de role jap au tour par tour : Blue Dragon.. Voilà (la je parle que des jeux récents...)

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
30 août 2007 à 21:07:12

salut j´ai la console demain et j´hesite entre ces jeux a acheter avec:

-saints row
-gears of war
-condemned
-lost planet
-nba street homecourt

j´en prend un ou 2 selon le prix je cherche un jeu solo et un jeu plus orienté multi live

merci :ok:

ninja_returns
ninja_returns
Niveau 3
30 août 2007 à 21:37:03

Yep

je vais acheter la xbox 360 core pack je voudrais savoir si il y a de la mémoire interne ou une carte mémoire en bref nimportequoi pour sauvegarder les partis!

Merci beaucoup de vos réponse

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment