Bonjour , suite à des problèmes économiques de ma famille , je ne vais pas vous raconter toute l´histoire problématique de ma sinistre famille au risque que vous alliez vous pendre ou vous endormir dans un très très très très long sommeil.
Alors voila , j´expose ma crise de joueur drogué. (xD)
Etant donné que je voudrais bien m´acheter tous les jeux que je voudrais , mais une certaine mère m´a limité à un seul jeu par mois ( la crise ! )
Donc , étant donné que j´ai fini tous mes jeux Xbox 360 , ce qui n´est pas une mince affaire étant donné la durée de vie.
Je suis plongé dans les ténèbres insatiables du doute du choix du jeu.
Je ne peux en choisir qu´un pour un mois ce qui m´oblige à m´acheter un jeu dont je ne me lasserais pas ( du moins , pendant un mois xD ).
Je suis plus tourné vers le genre Fantasy - Magie - Action - Aventure avec une petite pincée de romantisme pour faire " la cerise sur le gâteau ".
N´étant pas un vrai connaisseur sur les sorties Xbox 360 , je vous demande vos avis , chers amis gameurs !
En gros , je souhaiterai que vous me proposiez un jeu classé dans les genres ci-dessus et avec une durée de vie longue.
Merci d´avance.
Et désolé du dérangement que je pourrais vous avoir causé.
p.s : C´est des cas comme ça qui font souvent piquer les nerfs n´est-ce pas ? ^_^ xD