CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Carmack soutient la Xbox 360

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 octobre 2005 à 13:59:52

Durant une interview télévisée, John Carmack s´est donc exprimé sur sa légère préférence allant à la Xbox 360, et ce pour une raison simple, qui avait déjà fait défaut à Sony pour sa PS2 : Microsoft a fourni aux développeurs des outils de développement bien mieux pensés et accompagnés de lourdes documentation.

Ce qui ne l´empêche pas de pense que la PS3 reste plus puissante que la Xbox 360...

Source: http://www.xbox-mag.net/john-carmack-soutient-la-xbox-360__8961.html

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
21 octobre 2005 à 14:05:12

Il y a déjà un sujet sur ça.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 octobre 2005 à 14:22:49

Puis voila un autre truc qui montre que la PS3 est plus puissante:

Durant une interview télévisée, John Carmack s´est donc exprimé sur sa légère préférence allant à la Xbox 360, et ce pour une raison simple, qui avait déjà fait défaut à Sony pour sa PS2 : Microsoft a fourni aux développeurs des outils de développement bien mieux pensés et accompagnés de lourdes documentation.

Ce qui ne l´empêche pas de pense que la PS3 reste plus puissante que la Xbox 360...

Source: http://www.xbox-mag.net/john-carmack-soutient-la-xbox-360__8961.html

Donc en clair, la PS3 est plus puissante mais le gars n´est pas content a cause d´un manque de documentation et d´outils concernant le developpement de jeu a l´epoque sur PS2. De la rancune quoi.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 octobre 2005 à 14:24:37

J´ai completement mal compose mon post ca veut rien dire.^^ Il ne faut retenir qe la derniere partie.

schimble
schimble
Niveau 8
21 octobre 2005 à 14:33:16

Un pro sony ne retiendra que la dernière partie en effet.
Quelqu´un de sensé verra l´article dans sa globalité.

oO_SaSuKe_Oo
oO_SaSuKe_Oo
Niveau 5
21 octobre 2005 à 14:34:23

Plus aucun doute mtn la PS3 est plus puissante que la x360 :content:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 octobre 2005 à 14:35:51

"Donc en clair, la PS3 est plus puissante mais le gars n´est pas content a cause d´un manque de documentation et d´outils concernant le developpement de jeu a l´epoque sur PS2. De la rancune quoi."

Si sony reitere en ne donnat pas une bonne documentation et un bon suppport alors que microsoft si, c´est pas vraiment de la rancune ! peut etre un peu mais sony avait le meme support que microsoft, ça voudrai dire qu´il aurai programmer sur ps3

schimble
schimble
Niveau 8
21 octobre 2005 à 14:37:06

Marrant. Si Carmack dit "c´est plus facile de développer sur XBox 360" alors c´est un gros fainéant incapable.
Par contre quand il dit que la PS3 est un peu plus puissante (super le scoop), tout d´un coup il a raison.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 octobre 2005 à 14:38:20

schimble>>>>>>>Ca n´a pour but que d´informer, c´est un fait, la PS3 est plus puissante. En plus, coup de bol tous les jeux que je veux seront sur PS3 alors qu´aucun ne m´interesse sur 360.
Faut pas monter sur ces grands chevaux des qu´il y a une news qui deplait.

schimble
schimble
Niveau 8
21 octobre 2005 à 14:40:21

Euh une news disant que la XBox 360 est plus facile à programmer va plus dans le sens de la 360 que la PS3.
C´est bien beau la puissance, mais si t´as 2 pauvres jeux capables de l´exploiter au bout de 5 ans c´est pas terrible.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 octobre 2005 à 14:42:11

C´est bizarre, c´est comme ci le fait que la PS3 soit plus puissante posait un probleme. Si vous voulez la 360 et que vous aimez les jeux qu´il y a dessus c´est tant mieux. Moi parcontre je ne crache pas sur un plus de puissance pour voir les jeux que j´aime sous leur meilleurs jour. Des que que Square nous presentera des jeux, on verra reelement ce qu´elle vaut.

Bulbintendo
Bulbintendo
Niveau 4
21 octobre 2005 à 14:43:09

On le sait depuis pas mal de temps que la ps3 est plus puissante. Seul quelques réfractaires refusent de l´admettre...

D’autres l’ont admis en ajoutant la nuance suivante pour ne pas perdre la face : la ps3 est LEGEREMENT plus puissante que la 360 :hap:

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
21 octobre 2005 à 14:44:20

La PS3 plus puissante que la x box 360 ?
Je ne vois pas en quoi c´est une surprise !
Sony est tout puissant sur le marché des consoles et sort sa console après celle de Microsoft. Ils vont pas sortir une machine moins puissante alors qu´ils se servent de cette argument à outrance pour faire languir les fans en attendant la sortie.

Je vais changer un peu de sujet mais moi ça me dérange pas.
Avec ma box , mon PGR3 , mon Oblivion et tout les gros hits qui vont sortir avec toujours le superbe x box live je suis décontracté du gland , je me fous de la PS3 et surtout de vos gueguerres stupides...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 octobre 2005 à 14:46:54

bah la ps2 etait censé etre beaucoup plus puissante ! elle est ou la nuance la dedans ?? ^^

le probleme c´est que quand carmack dit dans sa premiere interview que la ps3 est trop dur a programmer, tout les gars du forum sony disent que c´est une larve, une feignasse alorq que c´est ce gars qui a poussé le doom like à ces débuts !

maintenant qu´il rajoute que la ps3 est plus puissante, hop ça change de ton direct, le gars devient gentil ! c´etait pas un probleme de puissance, pourquoi vous dérivez la dessus ?? reufs d´admettre que vous changez d´opinion comme de chemise peut etre

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 octobre 2005 à 14:47:01

schimble Posté le 21 octobre 2005 à 14:40:21

Euh une news disant que la XBox 360 est plus facile à programmer va plus dans le sens de la 360 que la PS3.
C´est bien beau la puissance, mais si t´as 2 pauvres jeux capables de l´exploiter au bout de 5 ans c´est pas terrible

>>>>>Je deteste les FPS, les jeux de bagnole et les RPG occidentaux.

J´aime les RPG jap (FF, Dragon Quest, etc...), les jeux de baston manga (DBZ, Naruto, etc...) et les jeux originaux comme ICO (de Sony), Shadow of the colossus (de Sony) et Okami. Donc pour moi ce n´est pas ce que j´appel avoir 2 pauvres jeux.

Pour moi, des pauvres jeux c´est: PGR 3, GoW, Halo, etc... C´est comme ca, c´est la vie.

schimble
schimble
Niveau 8
21 octobre 2005 à 14:50:02

Si tout le monde devait faire un topic sur les jeux qu´il n´aime pas sur le forum PS3 le forum serait constamment floodé.

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
21 octobre 2005 à 14:52:55

schimble, ne sois pas si frustré. La xbox360 est moins puissante, on le sait tous. ‘Va pas faire tout un fromage pour ça.

Vouiiiiiiii :hap:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 octobre 2005 à 14:53:18

RyoSaeba68 Posté le 21 octobre 2005 à 14:46:54

bah la ps2 etait censé etre beaucoup plus puissante ! elle est ou la nuance la dedans ?? ^^

le probleme c´est que quand carmack dit dans sa premiere interview que la ps3 est trop dur a programmer, tout les gars du forum sony disent que c´est une larve, une feignasse alorq que c´est ce gars qui a poussé le doom like à ces débuts !

maintenant qu´il rajoute que la ps3 est plus puissante, hop ça change de ton direct, le gars devient gentil ! c´etait pas un probleme de puissance, pourquoi vous dérivez la dessus ?? reufs d´admettre que vous changez d´opinion comme de chemise peut etre

>>Moi pour ma part je n´en savais rien des choses qui ont ete dit sur le forum PS3 a propos de ce gars. Les infos que je retiens moi c´est:

-Square Enix sur PS3.
-Bandai sur PS3.
-Namco sur PS3.
-Le createur de Kingdom Hearts a dit qu´il continurait sur PS3.
-L´equipe charge de faire ICO et Shadow of the colossus, continuront sur PS3
-La PS3 est plus puissante que la 360.

Moi ca me suffit. Parcontre je ne prendrais la console qu´un an ou un an et demi apres sa sortie. Et tous les jeux que 5 a 6 mois apres leur sortie.

ybc
ybc
Niveau 8
21 octobre 2005 à 14:54:05

oui la ps3 est plus puissante que la 360... et alors!? quesqu´on en a a battre qu´une console est plus puissante qu´une autre... ce qui conte c´est les jeux. Moi j´aime les xbox surtout pour le live! tendi que la ps... elle a le live mais ça n´interesse personne... Donc au niveau puissance je m´en fou. :ok: :content:

schimble
schimble
Niveau 8
21 octobre 2005 à 14:55:48

Bulbik0din Posté le 21 octobre 2005 à 14:52:55

schimble, ne sois pas si frustré. La xbox360 est moins puissante, on le sait tous. ‘Va pas faire tout un fromage pour ça.

Vouiiiiiiii

Heureux que tu te contentes de chiffres sur un bout de papier :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment