Moi je n´aime pas le on-line, je trouve ca trop car trop immerssif et demandant beaucoup trop de temps. Pour un joueur occasionnel comme moi (4 a 5 heures par semaine) c´est completement inutile.
schimble>>>>>>>>Ne repond pas a la provoque ca ne fait que les exiter encore plus.
schimble, c´est un fait avéré. Seuls des petits frustrés de ton genre refusent de voir la vérité en face parce que c´était l´argument principal de la xbox et qu´à prséent, il s´est envolé.
Vouiiiiii ![]()
hahaha, les pro-Sony, vous en êtes encore à chercher quel est la plus "puissante" ?
Vous faites un complexe d´infériorité ou quoi ?
Pour moi, la plus puissante sera celle qui aura les plus beau jeux (en grand nombre hein ?, pas 1 ou 2), et ça on le sauras quand la PS3 sera sortie, et apparement comme elle est assez complexe à programmer, va falloir attendre encore quelques années.
"Moi ca me suffit. Parcontre je ne prendrais la console qu´un an ou un an et demi apres sa sortie. Et tous les jeux que 5 a 6 mois apres leur sortie."
pour les économies c´est nickel ! mais ça fait que tu va te retrouver mi 2007 pour profiter de tout ça, ca fait loin ! tout le monde n´a pas cette patience ^^ moi si la ps3 me séduit un our (ce qui est mal barré pour le moment, j´attend les jeux vraiment nouveaux) je me la prendrais aussi quand elle aura baissé de prix !
pour le truc du forum ps3 ca te visait pas toi personnelement c´etait juste pour la petite histoire !
c´est sur que niveau rpg ct la ps2 la mieux lotie, rien ne dit que ce sera toujours le cas ! y´en aura une majorité mais la 360 aura aussi ses rpg jap cette fois je pense !
De toute façon chacun ses gouts ! Les 2 consoles auront leur public , largement
RyoSaeba68 Posté le 21 octobre 2005 à 15:03:58
"Moi ca me suffit. Parcontre je ne prendrais la console qu´un an ou un an et demi apres sa sortie. Et tous les jeux que 5 a 6 mois apres leur sortie."
pour les économies c´est nickel ! mais ça fait que tu va te retrouver mi 2007 pour profiter de tout ça, ca fait loin ! tout le monde n´a pas cette patience
>>>lol J´y peux rien, je peux pas mettre 60 euros dans un jeu, je trouve ca trop cher. Bon, cela ne m´empeche pas de les achetes neuf mais a prix reduit. Sur Ebay biensur.
Encore un boulet qui défend une console, ce qui est déjà stupide à la base (sauf s´il possède des actions chez SONY, en l´occurence) mais ce qui l´est encore plus quand il essaie d´argumenter.
"Pour moi, des pauvres jeux c´est: PGR 3, GoW, Halo, etc... C´est comme ca, c´est la vie."
tu as testé GOW ? après les goûts et les couleurs.. (en passant chacun de ces jeux [mise à part GOW] à été vendu à des millions d´exemplaires, alors soit tu détiens à toi seul la vérité et le bon goût soit tu es égocentrique mon bonhomme)
"C´est bizarre, c´est comme ci le fait que la PS3 soit plus puissante posait un probleme."
pas du tout, sauf pour les ados qui veulent jouer à la guéguerre des consoles.
"Moi parcontre je ne crache pas sur un plus de puissance pour voir les jeux que j´aime sous leur meilleurs jour."
la puissance n´a jamais fait la beauté et encore moins la qualité d´un jeu, comme on dirait chez BMW, sans maîtrise la puissance n´est rien.
"Faut pas monter sur ces grands chevaux des qu´il y a une news qui deplait."
encore une fois, seuls les gamins seront énervés par cette news, les autres s´en foutent ou à la limite se réjouissent du soutien de J. Carmack, ça ne me déplait pas que la PS3 soit plus puissante, au contraire ça fera peut être avancer le jeu vidéo vers plus de "tout".. Ce qui peut déplaire à la limite c´est qu´un ado sans cervelle vienne commencer une guéguerre sur un forum Xbox360 pour voir ses amis ados lui répondre des conneries pro-Microsoft etc...
c´est clair que c´est cher ! mais bon quand je regarde en arriere les jeux ont toujours couté ce prix donc d´un coté je trouve ça pas cher pour une telle evolution graphique, scénaristique et musicale ^^
mais je peux choper un jeux en occas, je me prive pas c´est toujours mieux ^^
Si la ps3 n´est pas plus puissante que la 360 qui sort au moins 1 an avant c´est la honte.
me fait bien rire ce Carmack,comment il peut savoir que la ps3 est plus puissante?je parie qu´il n´a meme pas jete un coup d´oeil sur les kits de dev,c´est son "20%" qui me fait rire surtout! ![]()
bah 6 c´est tout juste l´ecart d´une evolution de matos, mais sur la conception, les 2 consoles n´ont peut etre pas 6 mois d´ecart mais peut etre 4 mois par exemple !
Mouais en fait ( pour ceux qui aime la guerre pro debile) la new avantage nettement plus la xbox 360 tout de meme, car une console plus puissante mais difficile a programmer (ps3) veut dire graphisme pas forcement meilleur ( exemple dreamcast et ps2 au début ) , cout de developpement enorme ( au revoir au jeux originaux car c´est trop un risque, bonjour aux suites qui deviennent insipide ) , moins de jeux ( bp de petits editeurs ne feront peut etre pas de jeux sur play 3 car pas les moyens ) ... Bref vaut mieut une machine trés puissante et facile de programmation qu´un monstre de puissance bridé par son architecture ....
De toute façon seul l´avenir nous dira qui remportera cette guerre debile ^^
il n´y a pas de guerre c´est vous qui la creez!vous vous chamaillez plus que sony et MS entre eux!que chacun prend la console qu´il veut et basta!
Moi perso je ne me chamaille pas mais je réagit a la new ... qui selon mon avis semble avantager la xbox 360 . ![]()
Y reste quoi à M$ ? avec la première xbox il avait l´avantage de la puissance mtn ils l´ont plus.
Mm le online je préfére celui sur PS2 au moins il est gratuit ![]()
En plus MGS 3 Subsistence qui arrive est online ![]()
La PS3 s´annonce vraiment monstrueuse ![]()
j ai l impression que certain on oublié que la carte graphique de la 360 est une generation en avance sur celle de la ps3
lol... journée ados sans arguments aujourd´hui...
oO_SaSuKe_Oo Posté le 21 octobre 2005 à 15:49:41
Mm le online je préfére celui sur PS2 au moins il est gratuit
mdr... no comment, t´y connais rien mon bonhomme, ya rien à voir le live xbox est un "vrai" service online, avec des serveurs et une vraie qualité, mais payant..
En plus MGS 3 Subsistence qui arrive est online
yabadabadooooooo MGS c´est comme GTA en son temps, "LA" référence des pro-sony, mais tu sais un jeu (aussi bon soit-il) ne fait pas tout, dans ce cas là je te cite Oblivion pour justifier l´achat d´une Xbox 360
La PS3 s´annonce vraiment monstrueuse
et c´est là que je comprend ce qui a motivé la création du site "mouton.tk"...
"Y reste quoi à M$ ? avec la première xbox il avait l´avantage de la puissance mtn ils l´ont plus. "
Ca ca me fait rire!
Même si la Xbox et plus puissante que la Ps2,il n´y a pas beaucoup de différence!
Là entre la Xbox 360 et la Ps3 l´écart est vraiment minime,tu croit vraiment que la différence tu la verra?
Faut arreter de parler de puissance puisque chacun sait (sauf les plus "bête") que les deux se valent et qu´aucune différence ne sera réellement visible!
"Mm le online je préfére celui sur PS2 au moins il est gratuit "
Je préfère payer pour avoir de la qualité...
"La PS3 s´annonce vraiment monstrueuse "
Tout comme la Xbox 360 et la Revolution!
A chacune son public!
"j ai l impression que certain on oublié que la carte graphique de la 360 est une generation en avance sur celle de la ps3"
C´est clair!
Etrange d´ailleurs!
"il n´y a pas de guerre c´est vous qui la creez!vous vous chamaillez plus que sony et MS entre eux!que chacun prend la console qu´il veut et basta!"
Exactement,mais ca ne changera pas malheureusement!
pacemaker1 Posté le 21 octobre 2005 à 15:34:05
me fait bien rire ce Carmack,comment il peut savoir que la ps3 est plus puissante?je parie qu´il n´a meme pas jete un coup d´oeil sur les kits de dev,c´est son "20%" qui me fait rire surtout!
Parce que je sais tout et que je suis un ultra bon programmeur, Sony nous a aussi livré un kit Willits et Duffy l´ont testé pdt de nombreuses heures...
Au fait mon nom est sous Copyright (tellement j´chuis bon) il faut payer des royalties pour pouvoir l´écrire, envoyer vos paiement via Paypal ou envoyer le tout à activision qui transmettra.
John Carmack
IdSoftware Posté le 21 octobre 2005 à 16:29:47
pacemaker1 Posté le 21 octobre 2005 à 15:34:05
me fait bien rire ce Carmack,comment il peut savoir que la ps3 est plus puissante?je parie qu´il n´a meme pas jete un coup d´oeil sur les kits de dev,c´est son "20%" qui me fait rire surtout!
Parce que je sais tout et que je suis un ultra bon programmeur, Sony nous a aussi livré un kit Willits et Duffy l´ont testé pdt de nombreuses heures...
Au fait mon nom est sous Copyright (tellement j´chuis bon) il faut payer des royalties pour pouvoir l´écrire, envoyer vos paiement via Paypal ou envoyer le tout à activision qui transmettra.
John Carmack
MDR je savais pas que carmack parlait francais,je croyais qu´il ne savait que le C++ ![]()