CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Carmack soutient la Xbox 360

IdSoftware
IdSoftware
Niveau 2
21 octobre 2005 à 16:44:49

JE suis le meilleur programmeur au monde, j´ai donc créer un traducteur universel instantané.
Malgré que je sois plein de fric j´en veux tjs plus.

John Carmack

pierro01
pierro01
Niveau 4
21 octobre 2005 à 16:48:59

je trouve franchement m******* de se prendre la tête pour telle ou telle console. Tant que chacun s´amuse et y trouve son compte, qu´est ce qu´on s´en fout.
Si y´a des personnes qui préfèrent la XBOX360, et bien tant mieux pour eux et si y´en à d´autre qui préfèrent la PS3 ou la Revolution c´est pareil.
Chacun ses gouts et arretez de nous pomper l´air avec votre gueguerre qui sert à rien.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
21 octobre 2005 à 16:53:36

quel débat minable

c´est une parodie ou quoi

Halo
Halo
Niveau 20
21 octobre 2005 à 17:52:38

"jesus_freak Posté le 21 octobre 2005 à 14:42:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bizarre, c´est comme ci le fait que la PS3 soit plus puissante posait un probleme. Si vous voulez la 360 et que vous aimez les jeux qu´il y a dessus c´est tant mieux. Moi parcontre je ne crache pas sur un plus de puissance pour voir les jeux que j´aime sous leur meilleurs jour. Des que que Square nous presentera des jeux, on verra reelement ce qu´elle vaut."

Bof, c´est pas avec Square qu´on va voir ce qu´elle vaut car contrairement à ce que tu cries sous tout les toits leurs jeux seront probablement multiplateforme. Donc bon voilà quoi. Tu pues le fanatisme dans toutes tes déclarations!

"Le Président de Square Enix Yôichi Wada a confié aujourd´hui à Mainichi Interactive qu´il y avait une possibilité de voir des jeux Final Fantasy et Dragon Quest développés sur " plusieurs" consoles nouvelle génération. Etant donné qu´il s´agit là de deux séries phares qui ont grandement contribué au succès de la PlayStation 2 au Japon, l´annonce à mots couverts d´éventuels transfuges ou portages est évidemment à prendre au sérieux. Les raisons évoquées par Yôichi Wada sont limpides : développer de telles franchises sur plusieurs machines nouvelle génération permettra à la fois d´augmenter les parts de marché et de satisfaire les joueurs, tout en amortissant les coûts de production. Le processus a déjà été enclenché avec l´annonce au dernier E3 d´un portage Xbox 360 de Final Fantasy XI, mais ce rappel suppose qu´il ne s´agira définitivement pas d´un cas isolé. A ce titre, Square Enix a récemment indiqué dans une interview accordée à Gamespot que de nouveaux jeux seraient développés pour Xbox 360."

Halo
Halo
Niveau 20
21 octobre 2005 à 17:53:10

Source: Gamekult.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 octobre 2005 à 19:54:35

Halo Posté le 21 octobre 2005 à 17:52:38
Donc bon voilà quoi. Tu pues le fanatisme dans toutes tes déclarations!

>>>Quelqu´un qui se donne Halo en guise de pseudo et qui ose me parler de fanatisme... :sarcastic:

Pour le reste j´y crois pas une seconde, Square sait tres bien combien est boude la 360 au Japon et ils ne se lanceront sur la 360 uniquement pour le on-line.
Allez bouge ton chemin Kevin, tu sens la fiente.

Halo
Halo
Niveau 20
21 octobre 2005 à 21:14:17

J´ai peut-être le pseudo Halo mais je reste un minimum objectif, j´aime les GT, je me suis éclaté sur les MGS, PES c´est mon dada, je n´ai pas de Xbox (huhu) et pour les quelques fois que j´ai été sur le forum PS3 (je n´y vais pas souvent justement pour le manque d´infos sur les jeux) je n´ai jamais joué mon fanboy frustré. Ce pseudo je l´ai pris parce qu´il était libre c´est tout, d´ailleurs j´ai aussi Raiden mais ca l´fait pas trop... Sinon je ne viens pas sur un forum en intérpretant les paroles des devs à ma manière contrairement à toi et ton "c´est une feignasse parce qu´il dit que c´est plus facile sur telle console".
Pour Square-Enix tu n´y crois peut-être pas une seule seconde mais dans les faits contrairement à ton opinion encore une fois d´une haute importance il est plus probable qu´ils rejoignent MS que le contraire donc pas besoin de te la ramener toutes les 2 minutes avec cet argument parce que TOI ô grand Monsieur Jesus-Freack ne veut pas y croire. Et pour finir, quand tu compare les 2 consoles en nous sortant tes listes tu semble oublier Lost Odyssey et Blue Dragon qui rien que par leur dev sont quasiment assuré d´avoir un bel avenir. Ah mais zut, j´oubliais c´est sur 360... -_-

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:18:14

"Quelqu´un qui se donne Halo en guise de pseudo et qui ose me parler de fanatisme..."

moi aussi j´idolatre les pacemakers,ils sont geniaux! :content:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 octobre 2005 à 21:46:57

Halo Posté le 21 octobre 2005 à 21:14:17
Sinon je ne viens pas sur un forum en intérpretant les paroles des devs à ma manière contrairement à toi et ton "c´est une feignasse parce qu´il dit que c´est plus facile sur telle console".

>>>Euh....je crois que t´as un bug dans le cerveau. Quand est ce que j´ai dit: "c´est une feignasse parce qu´il dit que c´est plus facile sur telle console".

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 octobre 2005 à 21:54:06

Halo Posté le 21 octobre 2005 à 21:14:17
Pour Square-Enix tu n´y crois peut-être pas une seule seconde mais dans les faits contrairement à ton opinion encore une fois d´une haute importance il est plus probable qu´ils rejoignent MS que le contraire donc pas besoin de te la ramener toutes les 2 minutes avec cet argument parce que TOI ô grand Monsieur Jesus-Freack ne veut pas y croire. Et pour finir, quand tu compare les 2 consoles en nous sortant tes listes tu semble oublier Lost Odyssey et Blue Dragon qui rien que par leur dev sont quasiment assuré d´avoir un bel avenir. Ah mais zut, j´oubliais c´est sur 360... -_-

>>>>>>Il est plus probable qu´ils rejoignent MS....... :rire:

Dragon Quest, le jeu le plus vendu/connu/adule au japon, sur une "console americaine" boude par les japs............... :rire:
Lost Odyssey est certainement le seul qui releve un interet a mes yeux mais ne vaut pas l´achat d´une 360. Blue-Dragon est destine a un publique plus jeune parait il donc je n´en ai plus d´interet.

1 seul jeu sur le line-up 360 qui m´interesse, c´est pas suffisant.

Halo
Halo
Niveau 20
21 octobre 2005 à 21:54:24

Feignasse ou rancune ca change pas grand chose... T´interprête souvent les chose d´manière assez bizzare sans oublier tes listes de hits assez drôles qui se résument à:
PS3:
- Square-enix
- Les créateurs d´ico
(...)

360:
PGR3: Ca fait pas le poid face aux hits cités plus haut.
un autre jeu: " " " "
(...)

Halo
Halo
Niveau 20
21 octobre 2005 à 21:57:26

jesus_freak> Bah oui il est plus probable qu´ils fassent du multi car selon eux ca leur rapporterait plus. Je suppose que tu es plus apte qu´eux même à savoir si ces jeux leur feront plus de benef si ils sortent sur plusieurs consoles? C´est moi qui peut rire là: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 octobre 2005 à 22:15:14

Tu as raison, PGR3 ne fait pas le poid. D´ailleur j´aimerais mieux avoir une demo d´un des jeux que j´ai cite plutot que le jeu complet PGR3.
Si je voulais des jeux de bagnoles de merde, des FPS pour debile et de l´absence total de reflection, je prendrais la 360. Mais contrairement a toi j´aime faire fonctionner ma matiere grise.
Les jeux de voiture, de fligues et de foot sont pour moi des jeux completement stupide alors passe ton chemin kevin t´es sur le mauvais forum. :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:21:20

je pense qu´il vaut mieux que square fasse des titres exclusifs a la xbox360,car quand on voit dans le most wanted nippon,ceux qui veulent un jeu next-gen multi-plateforme,mentionne vouloir le prendre sur ps3 comme pour re5!

Halo
Halo
Niveau 20
21 octobre 2005 à 22:23:47

"Si je voulais des jeux de bagnoles de merde, des FPS pour debile et de l´absence total de reflection, je prendrais la 360. Mais contrairement a toi j´aime faire fonctionner ma matiere grise. "

Voilà c´est bon, on voit bien le personnage avec ça :)
Et le kevin à tout les posts, c´est bon quand on a 10 ans hein...
pacemaker1> Quand-même pas des jeux excusifs 360, ils sont pas suicidaires je pense ^^

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:49:05

jesus_freak Posté le 21 octobre 2005 à 14:38:20

schimble>>>>>>>Ca n´a pour but que d´informer, c´est un fait, la PS3 est plus puissante. En plus, coup de bol tous les jeux que je veux seront sur PS3 alors qu´aucun ne m´interesse sur 360.
Faut pas monter sur ces grands chevaux des qu´il y a une news qui deplait

MDR :lol: le mouton sony :lol:

NeoTech99
NeoTech99
Niveau 6
21 octobre 2005 à 23:59:05

ça sent la dispute par ici...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:03:17

ca sent le pro sony. ca se peut plus ! décrissez sur votre forum et parlons en plsu !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 octobre 2005 à 00:06:42

dark-g-unit>>>>>>> :rire2: the-g-unit@hotmail.fr :rire2:

venthylator
venthylator
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:52:38

ouai c´est se qu´on dit les mongole!

-raaa j´y croit pas quand meme c´est des saleter pro sony frustrer qui nous envahissent et on a pas le droit d´etre enerver :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment