En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je regrette pas mon annulation !!!
Kotr
Niveau 5
20 mars 2007 à 17:19:33
Bin en fait je parle en pesant mes mots je ne me permetterais pas de critiquer quelque chose en l´ayant jamais eu .. J´en ai eu possession au début elle m´a plutot accroché mais bon les jeux sont trop futuristes ( GoW, Lost planet, ...) Apres les hits se partagent la plupart les 2 consoles, et en étant chez sony depuis la PS1, c´est juste une question de fidelité .
LtSpawn2
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:22:46
t´as fait le bon choix , c´est la meilleure console ;)
flamagan
Niveau 9
20 mars 2007 à 17:51:41
Ué tu as raison la PS3 est livré avec de la vaseline pour faire passer les 600 euros et les 1 an et demi de retard.
GOW c´est du meme niveau qu´un MGS pour moi c´est un Grand jeu.
Par contre la série Gran Turismo à coté de FORZA ou GTR ne ressemble à rien. Gran turismo c´est plus un catalogue de voiture qu´un réel jeu de course.
Bedouille
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:55:24
Pourquoi vous devez toujours faire 10000 topics?
Le cout de l´online de la xbox c´est démesuré...
Avec mon frère ça coute 120€ par an....
Sur 3ans ça fait quasis une xbox360...
Moi je prends les 2 comme ça j´aurai un vaste choix...