CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo : la 360 se ramasse en europe .

mikael360
mikael360
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:14:14

Nintendo se fou ouvertement de la xbox360 , c´est ici :

http://www.xbox-mag.net/nintendo---la-xbox-360-se-ramasse-en-europe__12844.html

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:16:45

o

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:17:18

C´est le président de nintendo us qui se fou de la 360, faut préciser quand meme.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:37:34

Nintendo ils font les malins avec la Wii, ça marche parceque le concept est nouveau, mais ça peut pas durer dans le temps. J´y ai joué chez un pote et ça ma gavé au bout d´un quart d´heure. Je pense qu´ils sont en train de perdre leurs clients d´antan, à savoir les coregamers. Je me vois pas faire le guignol pendant des heures devant ma télé.
Il ferait bien de savourer ces moments car ça va pas durer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 16:50:28

Ba perso j´ai la wii et la 360, j´ai passé plus de temps sur ma 360 ce week end que j´en ai passé sur ma wii depuis que je l´ai.

La wii attire par son concept novateur. Mais ce même concept n´est pas aboutit, elle manque cruellement de jeux. Je m´en suis déja lassé. La 360 par contre je ne pourrai pas m´en passer!

Link_61
Link_61
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:51:45

les deux sont bien.

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:54:44

C´est clair la Wii de Nintendo ne fait pas le poids(d´après moi)par raport à la ps3 et la 360

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
19 mars 2007 à 16:55:24

je n´aime pas la wii! pour la simple et bonne raison qu´ils pouvaient tres bien sortir un gadget de ce genre sur gamecube sans pour autant faire une autre console (donc moins chère)!

enfin bon le système est amusant un temps! pour ce qui est de la puissance, c´est claire je préfère largement jouer sur play2 (plus de jeux), 360 ou la ps3!

nickosse
nickosse
Niveau 6
19 mars 2007 à 16:56:25

la wii est bien mais c peu etre un probléme pour le jeu
par exemple les mini jeux sa passe encore car c marrant de bouger comme un c..s devant sa télé

mais aprés iaussi les vrai jeux un peu plus complexe comme le fameux cod3 qui est un desastre nivo jouabilité
le sort de la wii ne pas fixer car tout dependra des jeux et de leur jouabilité possible

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:59:38

Moi avant j´ était a fond nintendo car sa a été mes 1er consol et au moment ou j´ ai acheté ma 360 on ma dit que je faisai une erreur car la wii était plus fun pplus novateur mais quand je voi les jeu je me marre c´est que des mini game c´est tout pas de jeu "normaux" et puis pas de license a part ùmario ya rien de bien ché nintendo :ok:

Je regrette pas mon choix et nintendo va se ramassé par la suite car les bon jeux se font attendre

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:01:01

Et puis finalement rien ne vaut une bonne ptite manette :snif:

guiguitrupin
guiguitrupin
Niveau 4
19 mars 2007 à 17:03:17

fo que nintendo arrete de fumer le chit je c c dur a dire mais c est comme ca face a de serieux concurrents nintendo improvise et se lance dans la frime de la propagande mais tt est faux l effet wi se dissipe partt les ventes baisse la xbox 360 est largemnt le meuilleur choix pr console la wi n est qu un gadjet apero pour faire joujou 15 min avec ses potes c est pas serieux bon slt

raivee
raivee
Niveau 7
19 mars 2007 à 17:04:32

la wii a eu son succes car elle a ete acceuli comme une mode ,mais je predit sa mort d´ici un an ,j´en connais plein qui revendent leur wii pour une 360

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
19 mars 2007 à 17:05:14

et j´ai dans ma famille quelques cousins cousines qui ont cette fameuse console! leur âge ne dépasse pas les 10 ans! je trouve que pour cet age, la wii est une bonne console!

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:07:47

C´est bien bas de dire ca de la part de Nintendo ...

Une societee qui n´arrive plus a convaincre depuis la super nintendo .

On parle de vente "Nextgen" monsieur ""Nintendo"" , croyez vous faire partie du mouvement ? je ne le crois pas.

On en reparlera dans 1 an ( et encore) quand le marchee sera innondee de Wii d´occas parce que la plupart des gens en auront marre d´attendre ce qui n´arrivera jamais.

La seul solution pour Nintendo et de se placer comme console d´appoint ( et il le sait le cochon).

Quand a ""Sony"" on va attendre sagement l´arrivee de la console dans quelques jours ici chez les pauvre retardataires , y´en a qui riront moins du coup sur le forum PS3 et surtout ici d ailleurs avec tous "ces anti-M haineux"

Jusqu ici ""Microsoft"" avait le monopole sur la next gen . Avec l´arrivee des concurents(enfin du concurent), on peut vraiment parler de l´ere next gen.
Les jeux vont commencer a pleuvoir , les prix chuter et les consoles a ne plus freezer.

C´est le miracle du € enfin $ plutot

Amen

gosan
gosan
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:09:36

Tout a fait d´accord avec toi kerpatte54150 .
La WII est effectivement une bonne console pour les gosses ,mais un vrai gamer s´en fout royalement de la derniere née de nintendo !! !

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:10:24
  • Pervers87 profil

* Posté le 19 mars 2007 à 16:16:45 avertir modérateur
* o

XD ton osef tu le fait tout seul ^^¨

raivee
raivee
Niveau 7
19 mars 2007 à 17:15:52

les gamins et les gonzesse aime bien cette console mais les gamers vont se tourner vers une 360 ou une ps3 !

Renderware
Renderware
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:21:24
  • raivee profil

* Posté le 19 mars 2007 à 17:15:52 avertir modérateur
* les gamins et les gonzesse aime bien cette console mais les gamers vont se tourner vers une 360 ou une ps3 !

:d) c´est ce que je me tue a dire depuis des mois et des mois!

mikael360
mikael360
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:24:45
  • raivee profil
  • Posté le 19 mars 2007 à 17:15:52 avertir modérateur
  • les gamins et les gonzesse aime bien cette console mais les gamers vont se tourner vers une 360 ou une ps3 !

:d) Je suis tout a fait daccord avec toi !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment