CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo : la 360 se ramasse en europe .

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
19 mars 2007 à 17:32:06

c´est clair, ma Wii dort et prend la poussière depuis que j´ai fini Zelda au mois de décembre; alors que ma 360 tourne entre 4 et 7 heures par jour.. Et puis y´a ma Dreamcast...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:05:57

J´ai la Wii et à part zelda (qui est aussi sur gamcube) sérieux c´est la mort... Je joue toujours 15x plus a la 360, (notamment à l´excellent crackdown, un vrai délice ce jeu) Et j´essai de la vendre en ce moment, car non seulment il n´y a rien en ce moment MAIS il n´y a rien d´intéressent non plus pour les mois a venir! Alors que sur 360, sa va pleuvoir des bombes a n´en plus finir ! (blue dragon, assassin creed, halo3, mass effect, banjo, trusty bell, two world, fable2, lost odyssey et j´en passe) ! Non mais sérieux faut VRAIMENT ne pas être gamer pour préféré la Wii à la 360, on ce demandera pas pourquoi nintendo vise un autre public avec sa Wii, les non-gamers... Car c´est justement pas une console faite pour les gamers...

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:12:16

Comme bcp j´ai la 360 et la wii et y a pas photos: le président de nintendo us devrait moins l´ouvrir parceque la wii pue la Game cube bis à plein nez: passé l´effet de surprise, les ventes risquent de s´effondrer.
Quant à la 360, ça fait bien longtemps que je ne m´étais pas autant amusé avec une console.

vegetossj3
vegetossj3
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:30:16

Pas loin de 4 000 000 d´unité vendu je trouve ca pas mal pour l´Europe :sarcastic:

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:37:36

WII=console à la con en 2 minute t´as des courbatures :rire: en plus la manette repond mal MDR

krdinal
krdinal
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:40:32

Wii sport et Zelda et aprés rien de valable!

Et vu la qualité des autres jeux, la wii est un pétard mouillé!

Et oui.

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 mars 2007 à 18:48:15

:nonnon: c´est extrement bete d´avoir cassé l´alliance Wii-60

ce qui veut dire maintenant:

oeil pour oeil
dent pour dent

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 mars 2007 à 18:49:30

krdinal je confirme

Aux jeux qui j´ai jouer si tu veux un jeux valable c´est biensur Zelda :oui: et Metroide sinon apres Mario... il a fait son temp

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:55:26

Alliance mes fesses! Y´a pas d´alliance, on aime les jeux video en général ou on est un pro-truc étroit d´esprit, c´est tout!

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:57:09

Et voila c´est reparti pour un tour. Les pro M contre les pro N

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:00:52

Oui mais la Wii n´a aucun jeux pour l´instant et la plupart des gens qui l´ont acheté en ma connaissance regrette

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:04:52

MDR :rire:
qu´est ce qu´il vient nous les briser ce gogol de reggie... il vend une console en bois a 250euros, qui est loin de les valoir, et il vient nous faire des remontrances.. surtout que vendre une console de se prix c´est plus facile qu´une a 400euros déjà, ensuite la 360 c´est 10millions de console dans le monde donc qu´il ferme sa grande gueule au lieu de la rammener.
nintendo s´enfonce de plus en plus, ils peuvent etre arrogant, mais au vu de leur pauvre console avec aucun jeu intéressant dessus, pas de online, la wii ne durera pas bien longtemps avec tout çà, la wii c´est du vent, rien d´autre..
donc on se marre bien quand il ouvre sa grande bouche lautre :rire:

paulo360
paulo360
Niveau 2
19 mars 2007 à 19:08:17

La wii pue la merde, elle est sorti et elle a rien prouver du tout, donc qu´ils viennent pas nous les gonfler l´autre handicapé.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:14:37

Dire que la wii pue la merde, c´est un peu exagéré, surtout qu´elle est encore toute jeune... Je dirais plutôt que son avenir est inquiétant! Mais elle offre quand même des sensations sympas, et cette wiimote est agréable à prendre en main. Mais ce qui manque, c´est les jeux, plus particulièrement les bons jeux!

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:17:53

HONTE A NINTENDO !

Barthol
Barthol
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:27:15

Franchement je pensai que Nintendo était au dessus de ça et qu´il s´en foutait de la concurrence.

puisque normalement il n´ont aucune concurence d´apres eux, puisque il ouvre un nouveau marché.

Franchement la Wii ressemble plus a une Vtech qu´a une console de jeux video

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:29:15

moi g pas besoin de prendre la wii g zelda sur gc en plus les graphisme sont équivalent :lol:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:38:04

C´est juste le début, le concept fait rire 5 minutes, mais c´est pas comme la DS qu´on peut utiliser partout. la Wii, c´est une console de salon, et rien de mieux que de jouer à des jeux trop beau sur un homme cicéma.

Moi perso, j´préfère mettre 200€ dans un iPod que dans une Wii.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
19 mars 2007 à 19:45:13

Bon, et bah moi je vous avoue que je suis pas du tout d´accord avec vous. J´ai la 360 et la Wii et je vous avouerai que depuis que j´ai la Wii, ma 360 est restée éteinte et prend la poussière. Le concept est vraiment révolutionnaire: la sensation d´immersion est décuplée grâce à la wiimote. Vous dîtes que y´a pas de jeux mais ils arrivent en fin de ce mois-ci (et pour ma part pendant ce temps, j´ai eu le temps de faire les jeux Gc que j´avais pas fini!):
-Tiger Woods 07 / Electronic Arts : 22
-Bionicle Heroes / Eidos Interactive : 23
-Tortues Ninja : le film (titre provisoire) / Ubisoft : 23
-Wing Island / Hudson Soft : 23
-Le Parrain / Electronic Entertainment : 29
-Cooking Mama / Nintendo : 29
-Bust-A-Move Bash / Majesco : 29
-SSX Blur / Electronic Arts : 29
-Sonic And The Secret Rings / Sega : 30/03/07
-DBZ: Budokai Tenkaichi 2 / Bandaï : Non précisée
-Mercury Type R / Atari : Non précisée
-Medal of Honor : Avant Garde / Electronic Arts : Non précisée
-Mario Party 8 / Nintendo : Non précisée
-Meet The Robinsons / Buena Vista Games : Non précisée
-Prince Of Persia Rival Swords / Ubisoft : Non précisée
-Metal Slug Anthology / SNK : Non précisée
-Impossible Mission / System 3 : Non précisée
-Mortal Kombat: Armageddon / Midway Games : Non précisée
-Tennis Masters / System 3
(liste non exhaustive)
et concernant la 360, c´est la disète depuis le mois de décembre!! (mon dernier jeu sur 360 est lost planet!) et c´est pas le catalogue du mois d´avril qui risque de changer quelquechose. après un an et demi, la 360 ne possède pas une énorme ludothèque de quoi se vanter!

Je suis pas anti 360 ou pro quelquechose puisque j´ai les 2 mais les ventes de la Wii se portent plutôt bien montrant que la console touche quand même son plublic. Si elle était nulle, personne ne l´achèterait alors arrêtez de dire que la Wii est pourrie. Chaque console a ses atouts et ses défauts! :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:49:00

Moi je ne parlerai pas vraiment d´immersion. "Nouvelle" façon de jouer, peut-être, mais pas plus réaliste ou immersive qu´un pad! Difficile d´avoir l´impression d´être sur un snowboard avec une télécommande dans les mains par exemple!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment