CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo : la 360 se ramasse en europe .

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:51:28

non precisee comme tu dis

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:52:47

Pour moi, franchement, la Wii, c´est qu´un gadget, c´est pas une console de jeu, ou sinon, c´est une console de jeu pour ceux qui n´aime pas les jeux.
Jouer à un jeu de foot sur Wii, c´est comme si on retournais jouer à FIFA 96, pareil pour les jeux de caisse.

Acheter la Wii pour jouer à quelques jeux exploitant bien la wiimote et à peine digne de démos, ça me ferait chier.

Comme dit plus haut, achetez vous des Vtech ^^

bert2
bert2
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:55:39

N´importe quoi le président de nintendo, foutre. Moi j´aime ma 360 donc rien à foutre de ce qu´il dit

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:56:20

Faudrais peut être qu´ils pensent à faire des jeux au lieu de se foutre des autres chez Nintendo ...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
19 mars 2007 à 19:59:21

moi je la trouve terrible en tout cas. Quand tu joues à Zelda, tu as des sensations que tu n´as jamais eu avant avec la wiimote: sortir l´épée du fourreau avec sa main et jubilatoire et quand tu penses que le prochain zelda aura la reconnaissance totale des mouvments, ça va être un truc de fou!
DBZ BT2 sort la semaine prochaine et tu lanceras les attaques spéciales en mimant les geste; moi je trouve ça fabuleux! :fou:

Sinon, pour les dates de sorties, non précisée ne veut pas dire pas sortir, y´a juste Pop3 qui est repoussé à avril je crois.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:07:59

Tu poses un des gros problèmes de la Wii foxMcjab : la reconnaissance des mouvements. Avant sa sortie, on s´imaginait que nos mouvements seraient parfaitement bien retranscrits à l´écran ( je m´imaginais déjà les combats d´epée de folie :bave: ), ce qui n´est en réalité pas le cas, puisque ce sont seulement quelques mouvements "prédéfinis". Et pour le prochain zelda et sa reconnaissance totale des mouvements, je n´en n´ai pas entendu parler, mais j´attend de voir car est-ce que la Wii en est vraiment capable? Je suis pas certain..
On voit dans les tests beaucoup de problèmes dus à la maniabilité, au temps de latence entre le geste et sa retranscription à l´écran, etc.
D´autant plus que certains genres de jeux sont visiblement incompatibles avec ce gameplay ( exemple : devoir acheter une manette gamecube pour jouer au prochain super smash bros, ça m´enthousiasme pas plus que ça! )
En tout cas, j´espère sincèrement que les graphismes ( Mario Galaxy rassure quand même :) ) comme le gameplay vont évoluer pour que la console dépasse le rang de gadget ou de gamecube 1.5 !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:09:11

C´est marrant ça, avant que la Wii sort tout les joueurs 360 l´aimait, on a même appelé ça le "wii60", maintenant, c´est presque comme si on se fout totalement d´elle! :rire:

Wii: une console qu´on connait depuis des années (gamecube) auquel on a changer le design (pompé sur les macs) et mis une télécommande avec deux trois capteurs, bilan: 250 euros la manette.
Les jeux Wii: Que des jeux multi plate-forme qu´on connait déjà, et en moin bon.
Le gameplay Wii: Jouable uniquement sur des mini-jeux, les vrais jeux deviennent injouable.

Une vraie console (pour les joueurs, les vrais, pas le grand-public qui ne connait rien.) n´a pas a chercher sa clientelle chez les 6/12ans et les vieux.

Il vous avoué que la Wii est un petard mouillé :sarcastic:

Si la Wii s´est si bien vendu, c´est grâce a la mode (comme quand tu t´achète le dernier sac-a-main trop tendance woooo!), tout le monde la reservait (sans la connaitre vraiment), et au final, comme tu a reservé tu te dois de l´acheter et ne pas changer d´avis...

Wii :pacd:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:13:20

Ben franchement si on regarde les jeux wii qui sont sorti ... a part zelda , c´est l´écatombe, que , je dis bin QUE des "jeux" bas de gamme, ratés , sans profondeurs ou identique à ceux de la cube.
Et en voyant les jeux qui vont sortir sur cette console , l´argent que j´avais prévu pour me l´acheter irons dans les jeux 360 .

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
19 mars 2007 à 20:17:15

NeMuL_ :d) Aonuma a en plus dit que le prochain zelda sera une tuerie graphique!

http://media.wii.ign.com/articles/773/773005/vids_1.html

Sinon, je pense en effet qu´au départ, c´est difficile pour les éditeurs tiers à développer des jeux qui exploitent totalement la wiimote car c´est une technologie nouvelle donc plus dur à appréhander, pareil pour l´architecture de la PS3 qui question graphisme ne casse pas la baraque. Je pense que tout ceci est une question de temps!
Sinon, certains jeux "normaux" exploitent bien la wiimote et le nombre de ces jeux commencent à augmenter! :-)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:19:13
  1. foxMcjab
  2. Posté le 19 mars 2007 à 20:17:15

pareil pour l´architecture de la PS3 qui question graphisme ne casse pas la baraque.

:d) :sarcastic:

le-gamer-du78
le-gamer-du78
Niveau 4
19 mars 2007 à 20:37:56

salut moi je possède une wii et une 360 est c´est vrai que le concept est bien mais maintenan je me suis lacé de la console au point de la mettre en vente alors que la 360 me ravis a merveille...^^

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:02:24

franchement, la Wii ca tue, ce qui dise le contraire ne comprennent rien au concept, et ne sont pas mieu que ceux qui pensent que la ps3 est la meilleur des console

enfin une console differentes des autre, qui innove reelement, et y´en a encore pour critiquer

nintendo aurait sorti un clone des ps3 ou 360, ils se serait fait incendier car on aurait dit "ouai mais ca sert a rien, ya deja la 360 et la ps3"

La ils sortent un concept novateur, et tous le monde crache dessus, z´etes taré ou koi??!!!

les jeux de 2eme generation Wii vont debarquer, et il seront deja mieu graphiquement, meme si j´apprecie deja bien le style d´un ssx blur par exemple

et pour les pro debile, j´ai une 360, et je m´eclate comme pas possible avec (Gow en reseau, ca tue!!), mais dire que la Wii est une console de fille ou/et de merdeux, c´est avoir un pois chiche a la place du cerveau, et ce n´est surement pas etre un "gamer" comme j´ai pu le voir

car etre un gamer, c´est justement toucher a tous, et surtout a tous ce qui innove, et les soit disant "gamer" qui denigre la Wii n´ont franchement rien compris

Voila, c´etait mon coup de gueule du soir, car certain commentaire m´exaspere

mikael360
mikael360
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:02:25

La xbox360 c´est pour les Gamers :ok:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:05:07

j´ai pas dit le contraire, le jeux video est ma plus grande passion, et ce depuis lgt, mais la Wii est la, et elle dechire aussi!

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:21:40

Nintendo souffre du syndrome N64 (pour ses consoles de salon), c´est en effet depuis l´apparition de cette console que je me suis juré de ne plus HT aucune console Nintendo neuve.
Je les achete d´occaz lorsqu´elles arrivent en fin de vie. Car HT une console neuve pour y glisser 2 bons jeux dans l´année, ça faire cher l´heure de jeu !!
Je me suis payé le Game cube d´occaz il y qq temps juste pour resident evil4 et ZELDA Windwaker ,et c´est tout ! pour moi se sont les 2 seuls jeux valables ssur cette console (avec metroid aussi)

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
19 mars 2007 à 21:47:27

Salut je fais un peu de pub pour mon forum y a des astuce sur pro evolution soccer 6 et fifa,pas mal d info sur les sports en general et divers discussion sur le cinema,jeux video,presidentiel et autre.

Venez vous inscrir c est gratuit je serais heureux de dicuté avec vous.

http://tousports.aceboard.fr/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment