CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le multi offline délaissé

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
14 mars 2007 à 11:10:58

Vous ne remarquez pas que de plus en plus le multi offline est délaissé au profit de xboxlive surtout pour les FPS.
Où sont passés les parties multi avec des bots? Maintenant on est obligé de faire du 1 contre 1 sur des cartes completement vide de bots. C´est sans interet. Le multi offline est de plus en plus laissé a l´abandon et c´est triste.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:14:24

je suis entierement d accord avec toi je crois depuis perfect dark plus aucun jeu n a proposé c options moi j ai 4 manettes a part pes6 je les utilise rarement de plus pr les jeux qui proposent de jouer online juska 4 sur une console comme cod3 on ne voit rien sur son petit ecran parce que tous les morts sont affichés en plein milieu de l ecran !! !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:16:35

Je suis entierement d´accord !

Bon ya pas que le multi offline delaissé pour le multi online (vous me suivez ?? ?), il y a aussi le solo !
Je vois que beaucoup de jeux misent sur le online pour la durée de vie, mais on est pas tous accro de jeu online

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:18:08

Le plus décevant à ce titre c´est R6 Vegas.

Un solo démentiel et un multi live de la même veine mais alors en ce qui concerne le multi offline ...

Hormis la chasse terro en co-op il n´y a rien. La campagne multi est merdique et il est impossible de faire du multi offline (elite , elite equipe etc).

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:18:11

Comparaison technique de COD3 sur PS3/360:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9104658-1-0-1-0-0.htm

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:21:28

un exemple grave : je n ai joué que 5 min a la campagne solo de cod3 et a peine une heure sur celle de r6 si j avais pas eu le live j aurais porté plainte pr incitation illegale a la consommation de produits permettant le jeu sur internet :)

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
14 mars 2007 à 11:26:43

Ceux qui font les jeux pensent au xbox live est c´est bien, mais il oublient totalement ceux qui n´ont pas le live et je peux vous dire qu´il y a pas mal de personnes qui ne l´ont pas.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:28:18

Ya pas mal de personne comme moi, qui ont le live, mais qui aime un bon jeu solo qui fait plus de 10h !

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 mars 2007 à 11:30:14

les jeux maintenant sont trop court , un jeux c´est un investissement et ils nous sortent des jeux qui font 7 ou 8 h de jeux pour 70 € :ouch: faut pas abusé non plus :(

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:32:10

moi je fais parti de ceux qui preferent le multi online, étant abonné au xboxlive depuis la sortie, j´ai délaissé le multi offline, mais bon, les bots ca va 2 minutes, et les potes preferent un bon Pes 6 :lol:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:33:06

Au départ je privilégie carrément le solo et c´est vrai que depuis un moment la norme est de 8 heures de durée de vie donc pour pas les torcher trop rapidement au vu du prix des jeux on se raisonne et on le refais ensuite en plus hard pour amortir le coût.

Le live c´est excellent mais pour ma part je préfère faire du multi avec mes potes et sur certains jeux excellent en solo , le multi est quasi absent en dehors du live.

C´est dommageable. Pour ça c´est vrai que le multi de PDZ est le meilleur que j´ai vu depuis un sacré moment.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:33:51

ouais ms bon pes6 est tellement buggé ca casse l ambiance ds les soirées 2,3 bugs de defense et ca se met sur la gueule !! !moi c fini maintenant le jeu il a enervé tous mes potes !! !:D

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
14 mars 2007 à 11:38:21

Je ne voit pas pourquoi les bots sont de moins en moins utilisés, alors qu´avant ils etaient largement utilisés dans les FPS.
Moi je pensent que les developpeurs ont la flemme de faire de bonne I.A pour les bots, alors que le budget des jeux n´a jamais étaient aussi important et de meme pour le prix de vente.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:41:16

Antipatros Posté le 14 mars 2007 à 11:38:21 Je ne voit pas pourquoi les bots sont de moins en moins utilisés, alors qu´avant ils etaient largement utilisés dans les FPS.
Moi je pensent que les developpeurs ont la flemme de faire de bonne I.A pour les bots, alors que le budget des jeux n´a jamais étaient aussi important et de meme pour le prix de vente.
-----------------

je dirais plutot qu´ils voient que le online a dépassé les bots, et puis qu´avec la sortie de l´ADSL, c´est tjrs plus plaisant que de jouer contre des bots cons... genre ceux de CS... :hum:

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:45:01

qd je pense a perfect dark sur 64 son mode multi etait bon et ce qui faisait qu il etait si bon c t les bots pareils pr timesplitters !! ! là un call of duty avec d bots ce serait pas trop demander vu la taille d maps ou un r6 où on peut jouer a 2vs2 ms mm pas !! !!

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
14 mars 2007 à 11:51:50

Je prend l´exemple du studio d´EPIC games, ceux qui ont fait en 2004 l´excellent jeux Unreal tournament 2004 sur PC. Dans ce jeux on pouvait jouer offline avec des dizaines de bots en meme temps. C´etait cool.
Le meme studio en 2006 sort Gears of war sur 360, et la surprise, pas de bots alors qu´ils les maitrisaient si bien sur le jeux PC 2004.
EPIC a le savoir faire, ils ont la technique, ils ont le budget pour faire de bon bots, alors pourquoi ne pas les avoir mit dans GOW?

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:59:06

ds gow tu sens que tout a été misé sur le moteur physique et l action c un d meilleurs jeux auquels j ai joué ms il n est pas "fini" le mode solo est bon ms laisse un sentiment bizarre comme baclé o niveau scenario construction et chute du jeu ... ils ont du se focaliser sur le technique et etre mis sous pression pr le sortir rapidement avant noel ...

et puis le meilleur moyen pr billou de faire s inscrire un max de gens o live c de proposer + de contenu online que offline qd on voit la thune qu ils brassent par le live 6euros par mois + tous les couillons qui achetent worms a 10 euros avec la moitié d armes en moins tu te dis qu il a raison qque part d un point de vue marketing!!!!

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:02:00

il en faut pour tout le monde, mais Bill a compris qu´il y´a plus de monde online :ok:

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
14 mars 2007 à 12:05:35

Bon a part ce coup de gueule, est-ce que vous connaissez d´autre bon jeux pour jouer en multi offline avec des bots? (A part PDZ)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:07:25

je serais tenté de te dire : TimeSplitters 2 (si il est retrocompatible)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment