CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Teste de COD3] 360 VS PS3, alors???

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:07:51

"Et me voici venu au passage que beaucoup de lecteurs attendaient certainement avec la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang, et qui me vaudra peut-être une haine éternelle de la part de certains : l´inévitable comparaison entre la version 360 et le Blu-ray de Sony. Soyons fous, n´ayons pas peur des mots, tentons l´impossible et l´impensable, apprenez donc que c´est sans doute la version 360 qui s´en tire le mieux. Si les textures semblent légèrement plus fines sur PS3, notamment pour les vêtements, les jeux de lumière qui contribuent beaucoup à l´ambiance du titre sont plus propres et dynamiques sur la machine de Microsoft. Autre petit problème, la version PS3 est un petit moins fluide et accuse quelques baisses de framerate énervantes au plus fort des combats. On a beau constater pas mal de bugs graphiques dans les deux versions (soldats qui traversent les murs, corps qui disparaissent...), la version PS3 est curieusement la moins bien lotie. Je me suis par exemple retrouvé coincé à plusieurs reprises à cause d´une action scriptée qui ne se déclenchait pas, ou pire, mon soldat s´est même régulièrement pris les rangers dans un bloc de ciment et ne pouvait tout simplement plus aligner un pas, me forçant ainsi à retourner au checkpoint précédent."

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007439-call-of-duty-3-en-marche-vers-paris-test.htm

Et encore une meilleur version sur 360, a qui jetter la faute? Sur les developpeur, sur le hard de la PS3 ou sur sa sortie encore trop prématurée???...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:13:08

"Et encore une meilleur version sur 360, a qui jetter la faute? Sur les developpeur, sur le hard de la PS3 ou sur sa sortie encore trop prématurée???..."

Devellopeur ou ....bref, ca fait qu´un jeu...on peu te sortir l´anti these oblivion dans l´autre cas

POur avoir COD3 360 et vue tourné la version ps3 on va dire que ca change quasi rien

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:15:30

ero_senin, ca fait quand même pas mal de jeux multi ou l´ont constate une légère amélioration sur 360...

Armored Core 4, les soft EA et Assassin Screed annoncer avec une meilleur IA sur 360... c´est tout de même curieux non???

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:18:59

"es soft EA et Assassin Screed annoncer avec une meilleur IA sur 360"

Ca je ne le crois pas...vraiment pas tu vois^^^(sauf lien a l´appuie)

Sinon armoder core je connais pas...pour le reste ca reste comme je te dit dans un mouchoir de poche de stroumphette^^

Enfin, j´ai deja vue ta devotion(justifié) nvers la 360 sur ce forum...mais bon, faut pas pousé...

Ta un gamertag pour que je te foutte sur la guele
En parlant, a ce qui parait la version fear PS3 a reprit un bon coup de jeune

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:21:11

Mais quelle mauvaise foie :honte:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:21:29

Foi *

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:24:51

Tu parles a qui la...parce que tu vois j´essaye d´etablir le contact avec tescatopllica^^

Mais bon, si lui ne bronche pas et ne trouve rien d´offensant dans mon post, pourquoi tu la ramenes comme une rose

Et puis lol, tu vas pas me courir apres parce que tu t´es vautré sur le topic de la psp :rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:25:43

Ca c´est pour l´IA d´Assassin´s Creed:

http://www.factornews.com/news-18681-Assassin_s_Creed_meilleur_sur_X360.html

Ca c´est pour Armored Core 4:

http://pix.nofrag.com/ce/d9/33baba1b3c77fdbf240c7f02825a.html

Pour Ridge Racer 6 et 7:

http://pix.nofrag.com/4a/96/be92cb8535d4816cf2ebff5e3ebd.html

http://pix.nofrag.com/ea/bd/9d39a7cac45ae80b5279300ebca5.html

"Enfin, j´ai deja vue ta devotion(justifié) nvers la 360 sur ce forum...mais bon, faut pas pousé...
Ta un gamertag pour que je te foutte sur la guele"

J´ai pas vraiment saisi ce que tu voulait dire de mon "gamertag" et de ma "dévotion"...

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:26:55

De la psp ?
Tu sais bien de quoi tu parles.
Allez, je te l´accorde, une faute ( encore une ) de frappe... :sarcastic:

Si j´te dis que tu fais preuve de mauvaise foi, c´est parce que tu dis " c´est la faute au developpeur", pas faux. Mais si ça avait été dans l´autre sens, t´aurais dit " Merci sony "...

Tu vois ce que j´veux dire ?

Allez, j´arrête de parler avec toi, tu n´en vaux pas la peine.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:29:20

Sur wii le harwayr lay pourray!

Sur 3,14dS3 (PS3) cay lay dayvelopayr lay maychants!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:31:19

"En parlant, a ce qui parait la version fear PS3 a reprit un bon coup de jeune"

Ah oui! Lien stp. ^^

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:34:30

Manafuku => Merci d´exemplifier ce que je disais.^^

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:35:39

Concernant assasin et les autres..t´es new datent un peu mon gars, faut quand même pensait que des sous entendue ont bien evolué depuis le temps

Concernant ridge racer c´est amplement justifié vue que le jeu et sortie....mais pour le reste(armoder core je sais pas....je sais rien du jeu :o)) )

Sinon pour le gamertag...tu en as pas...pas vue ta carte de visite
Mais alors pour ta "devotion" je parlais de tes nombreux topic pour la 360("pour" a prendre avec des pincettes)...

Mais ta pas de 360 et tu deploie toutes cette energie :question:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:38:09

" * tescatlipoca profil
* Posté le 14 mars 2007 à 11:31:19 avertir modérateur
* "En parlant, a ce qui parait la version fear PS3 a reprit un bon coup de jeune"

Ah oui! Lien stp. ^^

"

c´est dans la revue avant premiere du mois de mars..la magasine de innelc :o))

Mais sinon manafuku...desolé mais la on parle pas du même ordre :rire:
Et puis ya eut pas mal de jeu fait à l´arrache
Mais bon, le hardware qui devait etre simplicime de la wii doit y etre pour quelque chose

Far cry :o))

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:42:07

Tu confirmes exactement ce que je viens de dire :)

Pour faire plus argumenté, les premiers jeux PS3 seront comme les premiers premier jeux PS2, inferior version par rapport aux jeux de la concurence!

La faute à un hardware mal maitrisé pour le moment comme pour la wii ;)
La wii c´est un peu différent, les kits proprement wii n´étaient pas ditribués avant la sortie ou trop peu de temps :)

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:45:22

Pour faire plus argumenté, les premiers jeux PS3 seront comme les premiers premier jeux PS2, inferior version par rapport aux jeux de la concurence!

Pas vraiment, quand j´attend inferior version je pense plus a une version playstation, game cube ou wii^^

La on a deux ou trois petit ptruc en moins dans certains cas et deux ou trois petit truc en plus dans l´autre

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:45:51

"Concernant assasin et les autres..t´es new datent un peu mon gars, faut quand même pensait que des sous entendue ont bien evolué depuis le temps"

En même temps je doute que la productrice du jeu veuille raconter délibérement des conneries dans un article d´un site aussi connus qu´IGN... Remettrait tu en doute le proféssionalisme et le savoir faire d´Ubisoft Montréal???...

"armoder core je sais pas....je sais rien du jeu"

Bah renseigne toi, le jeux est sorti au Japon sur PS3 et ont peut retrouver sur le Live la Demo de ce jeu.... la comparaison est faisable.

"Sinon pour le gamertag...tu en as pas...pas vue ta carte de visite"

Si tu parle de fiche dans JV.com, j´en ais une... si tu parle de gamertag sur le Xbox Live, je n´en ais pas encore.

"Mais alors pour ta "devotion" je parlais de tes nombreux topic pour la 360("pour" a prendre avec des pincettes)...
Mais ta pas de 360 et tu deploie toutes cette energie"

Et bien je m´amuse parfois a me moquer des gens peut ouvert d´ésprit, par moment il y en a des raisonable qui veulent apprendre et comprendre les choses, alors s´instal un débat.

Je n´ais pas cette console mais je suis l´actualité Next Gen de très près, pour moi celle qui sort du lot c´est la dernière de MS sur de nombreux point et je deteste la politique de Sony. Je regarde aussi la Wii, mais j´ai comme l´impression que pour le moment elle ne semble pas boxer dans la meme "catégorie" que les deux autre. (Mais elle aura de très bon soft, mais probablement d´un autre genre...).

kornrequiem
kornrequiem
Niveau 9
14 mars 2007 à 11:46:03

Un site francais a fait la ocomparaison de call of duty sur les 3 supports : Wii, PS3, Xbox 360; voici le lien :
http://monstergames.ovh.org/index.php?option=com_content&task=view&id=541&Itemid=47

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:46:44

"c´est dans la revue avant premiere du mois de mars..la magasine de innelc"

Hummm, ouai, t´a un lien?...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:56:28

kornrequiem, excuse moi mais j´ai parcourus les lignes du V.S que tu a proposer et je ne l´ais pas trouver très objectif car il y a pas mal de contradictions ce qui créer des paradoxes...

D´un coté ont nous dit que la Version PS3 mise tout sur les graphisme et de l´autre ont nous dit que la version 360 mise aussi tout sur les graphisme ET l´immersion...

Pour les différences graphique ont aurait voulus plus de détail technique comme les Shader, les texture, l´annimation ou les bugs...

La vidéo du moment