"Concernant assasin et les autres..t´es new datent un peu mon gars, faut quand même pensait que des sous entendue ont bien evolué depuis le temps"
En même temps je doute que la productrice du jeu veuille raconter délibérement des conneries dans un article d´un site aussi connus qu´IGN... Remettrait tu en doute le proféssionalisme et le savoir faire d´Ubisoft Montréal???...
"armoder core je sais pas....je sais rien du jeu"
Bah renseigne toi, le jeux est sorti au Japon sur PS3 et ont peut retrouver sur le Live la Demo de ce jeu.... la comparaison est faisable.
"Sinon pour le gamertag...tu en as pas...pas vue ta carte de visite"
Si tu parle de fiche dans JV.com, j´en ais une... si tu parle de gamertag sur le Xbox Live, je n´en ais pas encore.
"Mais alors pour ta "devotion" je parlais de tes nombreux topic pour la 360("pour" a prendre avec des pincettes)...
Mais ta pas de 360 et tu deploie toutes cette energie"
Et bien je m´amuse parfois a me moquer des gens peut ouvert d´ésprit, par moment il y en a des raisonable qui veulent apprendre et comprendre les choses, alors s´instal un débat.
Je n´ais pas cette console mais je suis l´actualité Next Gen de très près, pour moi celle qui sort du lot c´est la dernière de MS sur de nombreux point et je deteste la politique de Sony. Je regarde aussi la Wii, mais j´ai comme l´impression que pour le moment elle ne semble pas boxer dans la meme "catégorie" que les deux autre. (Mais elle aura de très bon soft, mais probablement d´un autre genre...).