CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le multi offline délaissé

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
14 mars 2007 à 12:12:38

C´est clair que TimeSplitters 2 est genial en multi, je pense meme que c´est le meilleur fps en multi.
Il y a d´autre SVP.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:15:32

par contre il est super speed et a pris un coup de vieux je l ai encore ca acuse un peu le coup !!

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:21:27

Ya pas que le multi offline :non:
ya aussi le mode solo car il faudrai pas oublié que tout le monde na pas le xboxlive :non: :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 12:28:26

Entre un multi contre une IA ou contre un humain le choix est vite fait...

Dans le passé l´IA était la faute de mieux, mais maintenant le live est à la porté de tous.

Je trouve que c´est un vrai plus.

red_buster
red_buster
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:31:47

C´est bien vrai quand je n´avais pas le live, je ne pouvais que faire du 1-1 avec mon frère à Call Of DUty 2, et vue ke certaines map sont immenses...
On jouais à cache cache en gros

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
15 mars 2007 à 10:32:38

Est-ce que vous connaissez d´autre jeux en multi offline qui sont bien sur 360?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 mars 2007 à 10:43:38

Sans mette des bots moi ce qui me frustre ces le fait que les jeux n´on meme plus la bonne option "ecran spliter" a 4... Que fut pas ma surprise de voir que quake 4 n´avais pas de multi. Oui on nous balance un system link, mais je me vois pas achete le jeu moi aussi pour jouer avec mon pote chez lui, amener ma tv, mon xbox et tout sa pour une tite partie de quake a 2...dsl mais la non. Oui quelque bot aurais ete cool mais deja si on nous avais laisser faire du split screen a 4 j aurais ete satisfait... mais yen a meme pas pantoute. Gears le mode multi offline est pointless, du 1 vs 1 laissez moi rire, ou est le fun la dedans...m´enfin sa peut passer le temps, mais au moin ils aurais du mettre l option de jouer a 4... Ces comme si les concepteur ne pensais plus qu´il y avais possibilité de mettre 4 conecteur sur une xbox...

prenon juste des FPS comme fear, quake 4, prey, tous n on meme pas de multi offline...ces couillon.

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:11:27

je suis d accord c un scandale g t degouté pour gow et le pire c pour r6 vegas je l avais acheté en regardeant la jaquette et j ai vu 1-4 joueurs en coop ecrit en vert ce qui devait vouloir dire jouable a 4 sur la mm console et bah non je me suis pris une banane. j avais prey et comme toi g t degouté aussi ils devraient tous proposer un mode 4 joueur en ecran splitté !! je me demande a quoi servent les 4 manettes que j ai des fois

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
15 mars 2007 à 11:48:06

C´est clair que le jeu multi offline est un peu oublier en ce moment. Les jeux jouables a 4 sur un meme ecran se compte sur les doigts d´une main.
Ce qui est plus revoltant, c´est que les jeux sont de plus en plus chere, alors que l´histoire solo est de plus en plus courte et souvent le multi offline est baclé ou passé a la trappe.
Conclusion: on en a de moins en moins et on paye de plus en plus!

Antipatros
Antipatros
Niveau 7
16 mars 2007 à 12:13:30

A part Perfect Dark Zero, quels autres FPS permettent de jouer en multi offline avec des bots sur Xbox360?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment