CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décu par la 360

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
12 mars 2007 à 12:07:57

voila, auj je me dis que je suis un peu décu par les jeux de la 360. il y en a bcp certes, mais beaucoup sont baclés...a part bien sur gears of war!

kameo: manque de profondeur
pg3: mal finalisé
dead rising: concept lassant-image coupée en deux
crackdown: ville morte (pas de crédibilité)
lost planet: design et IA pas terribles
gears of war: décors ultra beaux mais très faible interactivité!!!

voila, c ce que je voulais dire pour les grosses exclusivités de la 360. la next gen ne m´a pas encore convaincu a tous les niveaux. il manque de gros killer-ap
ou alors, je suis peut etre trop exigeant?
je me suis plus amusé avec l´ancienne gen: silent hill, devil may cry, zelda etc... espérons que cette année me console! mais crackdown et lost planet, grosses déceptions!

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
12 mars 2007 à 12:09:18

RS Vegas une tuerie, Oblivion, l´arrivé de Halo et de Forza 2 .... perso y a de quoi faire!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:13:38

ce n´est pas ce que veut dire ecco-x.

C´est également valable pour la PS3.

Ce qu´il veut dire, et c´est également ce que je pense, c´est que les jeux actuels sont amusants, parfois très beaux etc ...

MAIS je ne ressents pas le "je ne sais quoi" de frisson suite à la découverte d´un jeu qui m´offrirait quelquechose que je n´ai jamais vu, jamais joué ...

C´est vrai que les jeux dits " next gen " sont souvent beaucoup plus beaux, mais à mon sens n´offrent rien de révolutionnaire.

Je pense que l´avenir du jeux est dans le jeux ONLINE, indépendamment des graphismes. C´est le jeux en communauté et l´immersion qui fera la différence.

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
12 mars 2007 à 12:15:40

j avais acheté oblivion mais j ai jamais réussi a tenir sur la longueur. quelle lourdeur, quelle lassitude!
pour forza 2, je crois voir un jeux techniquement pas si bouleversant que ca et doté d´une condiate ultra réaliste poussive à la longue: pas possible de faire un virage sans se planter dans un arbre.
le salut pourrait venir de banjo 3, bioshock, gta 4 et assassin´creed

peut etre que je devrais essayer RS las vegas, mais le réalisme poussé me rebute un peu...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:16:45

j´ajoute que GOW ne m´a pas passionné, en revanche Oblivion environ 40 heures ( après j´en avais raz le bol des éternelles portes à refermer ), puis GRAW1et2 ( beau et immersif, live sympa ), puis Battlefield pour le Live, COD3 pas mal, Crackdown sympa sans plus ...

Bref, rien qui ne me bouleverse.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:17:20

:up:
j´ étai dans ton cas ya 2 mois j´ étai dégouté d´avoir craké 400e mais maintenant que-néni :oui:

Dead rising (apparement ta pas aimé)
top spin 2
graw
´ont fait changé d´avis et pour rien je ne changerai ma 360 pour autre chose :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 12:20:29

Ma 360 c´est toute ma vie! lol

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:24:20

c´est vrai qu´on a du mal a retrouver les sensations éprouvées lors d´un ffVII ou lors dd´un zelda : OoT avec les grosses production actuelles...

tout le monde est ébahi par l´AA, l´HDR, l´AF et autres noms barbares, mais les gros pixels, les mauvaises textures, ls persos carrés etc... me manquent parfois....

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
12 mars 2007 à 12:24:39

tout a fait d´accord avec milhouseleponge moi j´etait un peu d´egouté avec GOW trop de jeu futuriste qui ne sont pas ma tasse de thé pit finalement j´ai acheter cod 3, r6 vegas, top spin 2, fight night round 3, test drive unlimited et la avec le live j´ai completement chaviré une pure bombe mais il est vrai que les jeux sont parfois finit a l´arrache et que la console et pas très fiable mais il faut attendre encore quelque mois la ps2 et la xobox premiere du nom ne se sont pas fait une reputation en 1 ans donc dans six mois les jeux seront encore mieux que ceux d´aujourd´hui mais pour le moment on a de quoi s´occuper pendant de longues heures

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
12 mars 2007 à 12:33:31

bon c est vrai que objectivement il y a un nombre important de bons jeux. mais j ai tjs été habitué à jouer à des killer ap. ici, il n y en pas beaucoup, un seul! et encore...c pas vraiment de la next gen...
il n y a pas plus l´enchantement d´antan: d"couverte de nouveau gameplay, nouveaux héros, nouvelles perspectives etc. il n y a plus cette magie. j ai ressenti cette magie en visionnant mario galaxy: gameplay jamais vu auparavant.
la next gen peut offrir des jeux totalement ouverts ou le joueur est libre de ses mouvements, mais trop de liberté tue l´intensité de gamepay. va t on droit dans le mur? nintendo l´avait bien compris, mais il ne faut pas beaucoup compter sur lui pour bouleverser l´etat des choses.
je suis pourtant convaincu que la wii a ouvert de nouvelles voies pour les consoles d´après 2010. j´imagine déjà une machine livrée avec un casque spécial ou l´on seraient immergés totalement dans une sorte de réalité virtuelle avec laquelle on pourrait interagir avec tout notre corps. la technologie existe déjà, et le gameplay en serait bouleversé! ca deviendrait aussi très flippant...l´éthique autoriserait-elle de franchir cette ultime frontière?

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:37:51

ben c´est que y a plus grand chose de vraiment "nouveau" a exploiter, plutot de nouvelles "manières" d´exploiter qqch de déjà vu.

JONC
JONC
Niveau 8
12 mars 2007 à 12:39:58

si t´es décu par la 360 arrête les jeux vidéo alors parceque a l´heure actuelle (sans prendre en compte le PC) c´est le meilleur produit sur le marché!

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
12 mars 2007 à 12:48:23

je suis allergique au clavier et aux nombreuses contraintes induites pas le PC. la manette prouve auj qu´il est tout a fait possible de bien jouer aux fps!
je n aimes pas me prendre la tête avec un jeu. je veux pouvoir appuyer sur un bouton et profiter toute de suite de la chose. avec le pc, il faut upgrader, installer, patcher,...bjr la prise de tete.

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:48:50

n´importe quoi!

le pauvre gars, faut meme qu´il essaye la PS3 sinon il va se pendre! (j´y joue régulièrement, le line up est beaucoup moins bon que celui de la 360...)

et Crackdown "ville morte"!?
j´ai jamais vu un jeu ou ya autant de vie, grand nbr gens qui font leurs trucs ds la rue, grand nbr de véhicules, accidents, bruitages... :honte: vraiment nawak!

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
12 mars 2007 à 12:59:41

pas d ambulance, de pompiers, de fourgonettes. les passants ne se regroupent pas pour discuter entre eux, etc
c´est pas parce qu´il y a 100 personnes affichées à l´écran que le jeu vit...un zombie bouge aussi, mais peut on le considérer pour autant comme vivant? c est comme si la ville était remplie de centaines de zombies innofenssifs avec lesquels il est impossible d´interagir.
la première fois que j ai joué a GTA 3, j´étais peté de rire quand la vieille du coin s est mise a me frapper...c´était il y a 5 ans...5 ans!
comme excuse, on avance que crackdown n est pas un GTA-like. dans sa présentation générale, c est vrai. pourtant quand on veut représenter une ville qu´on voudrait vivante, il y un cahier des charges a respecter...

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:09:42

Ecco, je suis dans la même ligne que toi en tant que gamer.. Aujourd´hui tout est du déjà vu..

Je pense que tu devrais te pencher sur Bioshock, avec enfin un gameplay revolutionnaire, je ne sais pas si tu as vu les vidéos mais ce jeu va certainemenent donner un coup de fraicheur au jeu vidéo.. Plus de 5 fins différentes, un jeu libre mais pas trop avec une interaction total avec les objets et CPU du jeu... J´ai été surpris, de voir la petite fille se chacher si tu avait un comportement suspect et chuter dans sa fuite, sans que se ne soit une scène prévu par les dévellopeur..

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
12 mars 2007 à 13:14:32

t´es un frustré des jeuxvidéo mon pote, j´ai lu tes posts, tu trouves des ptits détails insignifiant pour tailler les hits de la 360 :honte: t´es arrivé à un point ou tu vois plu l´évolution, tu vois que ce que tu voudrai avoir com jeu ... c tout !!

Faudrait réapprendre à voir le coté positif des jeux que t´achètes et arreter de penser que Next Gen signifie JEUX ULTIME PARFAIT ...

(ca marche pr bcp de gamers qui critiquent pr des détails)

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
12 mars 2007 à 13:24:25

Essayez table tennis mes amis, il tue

lockheed
lockheed
Niveau 11
12 mars 2007 à 13:26:39

Crackdown ville morte ? :ouch:

franchement faut vraiment etre bigleux

Rcsc_Fanatic